Connecter la wii à internet...
maitre spoo
Messages postés
32
Membre
Dernière intervention
-
maitre spoo Messages postés 32 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
maitre spoo Messages postés 32 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Après de nombreuses et diverses tentatives pour connecter la Wii à internet... c'est toujours un échec ><
Je tente de me connecter en wi-fi sur ma Livebox... Et pourtant toujours le même message d'erreur : CODE 51331 impossible d'etablir la connexion. Je rentre une clé wep pour me connecter.
Alors y à t'il une méthode qui marche? Dois-je ecrire ma clé Wep en minuscule? majuscule? Avec/sans espace? Dois-je synchroniser ma livebox avant ou apres le clic sur le "ok" pour valider la cle WEP? Dois-je cliquer sur le bouton de synchro de la wii en même temps?
Merci de m'aider si vous avez une reponse =)
Après de nombreuses et diverses tentatives pour connecter la Wii à internet... c'est toujours un échec ><
Je tente de me connecter en wi-fi sur ma Livebox... Et pourtant toujours le même message d'erreur : CODE 51331 impossible d'etablir la connexion. Je rentre une clé wep pour me connecter.
Alors y à t'il une méthode qui marche? Dois-je ecrire ma clé Wep en minuscule? majuscule? Avec/sans espace? Dois-je synchroniser ma livebox avant ou apres le clic sur le "ok" pour valider la cle WEP? Dois-je cliquer sur le bouton de synchro de la wii en même temps?
Merci de m'aider si vous avez une reponse =)
A voir également:
- Connecter la wii à internet...
- Se connecter à gmail sur téléphone - Guide
- Comment connecter chromecast à la télé - Guide
- Se connecter à ma boite hotmail - Guide
- Gps sans internet - Guide
- Facebook se connecter à un autre compte - Guide
5 réponses
Faut mettre ta livebox en mode assossiacion, tu appuie sur le bouton wifi deriere celle ci et tu lance une tentation de connection avec ta wii.
Ca devrait marcher, voila
Ca devrait marcher, voila
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question