Connexion interrompue Mario kart Wii

antoad Messages postés 95 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
antoad Messages postés 95 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour à tous et à toutes,depuis que la psp de mon frere qui était connectée en wifi à internet pendant que je jouais à mkWII en wifi est cassée je ne peux plus jouer sans connexion interrompue ce qui me fait environ 1course/1connexion interrompue

Merci de m'aider, Antoad
A voir également:

5 réponses

immortal-ombre Messages postés 137 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   27

Ta essayé de reconfigurer ta connection a internet?
0
antoad Messages postés 95 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

Oui mais je crois que le probleme vient d'ailleurs....En fait il faut que quand je joue un apareil soit connecter en wifi enfin je pense^^
0
immortal-ombre Messages postés 137 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   27

Et tu a essayé ?
0
antoad Messages postés 95 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

Vu que ma psp est morte je ne peux pas.......
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

up
0