Problème avec Animal Crossing Wii
Mathieu2521
Messages postés
1
Statut
Membre
-
neos21 -
neos21 -
Bonjour,
Alors voilà, J'en avais un peut marre de ce MAUDIT prêt et j'ai tricher avec la fameuse technique d'avancer le temps. Maintenant j'ai la super grande maison avec le drapeau mais le problème c'est que j'ai toujours la version de chez Tom Nook "NookoPrix" alors que normalement je devrais avoir le grand il me semble ... Pourtant j'ai remis l'horloge interne de ma Wii a la bonne date et a la bonne heure aider moi svp.
Alors voilà, J'en avais un peut marre de ce MAUDIT prêt et j'ai tricher avec la fameuse technique d'avancer le temps. Maintenant j'ai la super grande maison avec le drapeau mais le problème c'est que j'ai toujours la version de chez Tom Nook "NookoPrix" alors que normalement je devrais avoir le grand il me semble ... Pourtant j'ai remis l'horloge interne de ma Wii a la bonne date et a la bonne heure aider moi svp.
Configuration: Mac OS X Safari 525.27.1
A voir également:
- Problème avec Animal Crossing Wii
- Animal voyage - Télécharger - Action & Aventure
- Réinitialiser wii - Forum Wii
- Difference wii et wii u ✓ - Forum Wii
- Pile manette wii ✓ - Forum Bureautique
- Brancher wii sur tv samsung - Forum Wii