Mise a jour wii
penito
Messages postés
136
Statut
Membre
-
penito Messages postés 136 Statut Membre -
penito Messages postés 136 Statut Membre -
Bonjour,
je voulais savoir une petite chose a propos de la wii...
les mises à jour qu'il y a sur les jeux de wii rajoutent des choses à la console mais ne change pas le firmware de la wii?
c'est bien cela?
car je ne veux pas faire la mise à jour de la wii 4.2 car j'ai vu qu'elle créée pas mal de bugs
merci pour vos réponses
je voulais savoir une petite chose a propos de la wii...
les mises à jour qu'il y a sur les jeux de wii rajoutent des choses à la console mais ne change pas le firmware de la wii?
c'est bien cela?
car je ne veux pas faire la mise à jour de la wii 4.2 car j'ai vu qu'elle créée pas mal de bugs
merci pour vos réponses
A voir également:
- Mise a jour wii
- Mise a jour chrome - Accueil - Applications & Logiciels
- Mise a jour windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Mise a jour chromecast - Accueil - Guide TV et vidéo
- Mise à jour libre office - Accueil - Bureautique
- Mise a jour kindle - Guide
6 réponses
Justement, les mises à jour dans les jeux ne servent qu'a mettre à jour la Wii pour y mettre plus de protections (avec quelques nouveautés aussi mais peu importantes dans la plupart des cas...).
Si tu souhaite modifier ta Wii, reste dans le plus petit fimware possible et installe toi un bloqueur de mise à jour (Starfall, Preloader...)
Si tu souhaite modifier ta Wii, reste dans le plus petit fimware possible et installe toi un bloqueur de mise à jour (Starfall, Preloader...)
oui mais les mises a jour des jeux ne peuvent pas me faire passer en 4.2?
c'est juste ce que je veux savoir?
merci
c'est juste ce que je veux savoir?
merci
En faite ça dépend du jeu, plus il est récent, plus la mise à jour du jeu sera récente.
Mais sinon si tu compte t'en servir normalement de ta Wii je te conseille de faire des mises à jours régulièrement.
Par ailleurs, je n'ai jamais entendu parler de ces bugs, peut-être que tu dit vrai mais sache que Nintendo est du genre à encourager les gens à mettre leurs Wii à jour donc normalement devrait pas y'en avoir...
Mais sinon si tu compte t'en servir normalement de ta Wii je te conseille de faire des mises à jours régulièrement.
Par ailleurs, je n'ai jamais entendu parler de ces bugs, peut-être que tu dit vrai mais sache que Nintendo est du genre à encourager les gens à mettre leurs Wii à jour donc normalement devrait pas y'en avoir...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Je viens de voir ton message concernant bootmii.
Je ne m'en suis jamais servi mais si tu n'as pas besoin de mettre ta wii à jour ne le fait pas...
Je ne m'en suis jamais servi mais si tu n'as pas besoin de mettre ta wii à jour ne le fait pas...
oui merci de tes réponses bahramain mais quelqu'un peut me donner une réponse plus précise en me disant que les jeux ne changent pas le firwmare de la console c'est tout ce que je veux savoir
je sais que les mises à jour servent à faire fonctionner des jeux comme par exemple guitar héro ou rock band
merci à tous
je sais que les mises à jour servent à faire fonctionner des jeux comme par exemple guitar héro ou rock band
merci à tous