Guitard sur rock band et guitard hero? wii

sevancc Messages postés 373 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
sevancc Messages postés 373 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, j'ai la wii et j'aimerais m'acheter un guitare hero 5 (ou une autre version) ou un rock band mais je ne sais pas s'il faut acheter une guitare avec?
je vous remercie d'avance
A voir également:

4 réponses

Weapon EDGE

Pour pouvoir jouer à des jeux comme Rock Band ou Guitar Hero, il te faut impérativement une guitare ou une batterie ou un micro ou les 3 si tu veux jouer avec tes amis.
Vu que c’est la première fois que tu achètes ce genre de jeu (vu ton message) Il te faudra au minimum t’acheter le pack guitare + jeu à 100 € ou sinon en fonction de Rock band ou de Guitar hero le pack guitare+batterie+micro+jeu à 150 ou 200 €.
Pour ma part je trouve le matériel Guitar Hero plus solide. Mais là il ne s’agit que de mon avis.
A toi de croiser les opinions des uns et des autres

Bon jeu
0
sevancc Messages postés 373 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   32

à bon mais on ma dit qu'on pouvait jouer avec la wiimot? et es qu'on peut jouer à rock band avec un guitare guitare hero?
merci d'avance
0
Bob

Voilà le tableau de compatibilité des guitar hero / Rock band

http://www.docslumpy.info/ddd/compatibilite-entre-les-instruments-guitar-hero-et-rock-band-sur-les-differentes-plateformes/jeux-video/
0
sevancc Messages postés 373 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   32

ok, je viens d'avoir gh5 mais on est obligé de joué avec le micro ou quoi? parce que je n'ai pas trouvé de solution pour jouer à la guitare et aussi avec quel jeu gh ou rb on peut joué avec la guitare en attendant que je trouve une guitare pas cher à vendre?
0