Mon fils a jeté mes manettes de wii par la...
Benoit092
Messages postés
8
Membre
Dernière intervention
-
Benoit092 Messages postés 8 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Benoit092 Messages postés 8 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à tous,
Mon gamin a complétement pété les plombs hier soir, il a jeté mes 2 manettes de wii par la fenêtre !!! On jouait ensemble à Punch Out (promis j'arrête les jeux violents ou alors les jeux tout courts) et évidemment je gagnais (normal il va fêter ses 8 ans en novembre).
Au bout du 3ème combat et du 2nd knock down, il s'énerve (il commençait depuis la première partie), il se met à crier et à pleurer en même temps et d'un seul coup il monte dans sa chambre où il ferme la porte. Je monte pour lui dire que c'est pas grave que c'est qu'un jeu, etc. Bon, je vais pour me coucher et je l'entends descendre au salon. Il a pris les manettes et les a lourdé par la fenêtre où elles se sont éclatés sur le bitume ! Et là je l'ai entendu crier : "comme ça tu gagneras plus!".
Bref, j'ai des problèmes à manager mon gamin. Du coup je me retrouve sans manette wii aucune... (même si je me dis que c'est pas forcément une bonne idée) et racheter les deux à la fnac sans m'hérisse un peu.
Je cherche un site sérieux où je pourrais acheter mes deux manettes wii (éventuellement un pack) pour moins cher qu'à la fnac (faut que ça soit significatif sinon c'est pas la peine).
Mon gamin a complétement pété les plombs hier soir, il a jeté mes 2 manettes de wii par la fenêtre !!! On jouait ensemble à Punch Out (promis j'arrête les jeux violents ou alors les jeux tout courts) et évidemment je gagnais (normal il va fêter ses 8 ans en novembre).
Au bout du 3ème combat et du 2nd knock down, il s'énerve (il commençait depuis la première partie), il se met à crier et à pleurer en même temps et d'un seul coup il monte dans sa chambre où il ferme la porte. Je monte pour lui dire que c'est pas grave que c'est qu'un jeu, etc. Bon, je vais pour me coucher et je l'entends descendre au salon. Il a pris les manettes et les a lourdé par la fenêtre où elles se sont éclatés sur le bitume ! Et là je l'ai entendu crier : "comme ça tu gagneras plus!".
Bref, j'ai des problèmes à manager mon gamin. Du coup je me retrouve sans manette wii aucune... (même si je me dis que c'est pas forcément une bonne idée) et racheter les deux à la fnac sans m'hérisse un peu.
Je cherche un site sérieux où je pourrais acheter mes deux manettes wii (éventuellement un pack) pour moins cher qu'à la fnac (faut que ça soit significatif sinon c'est pas la peine).
A voir également:
- Mon fils a jeté mes manettes de wii par la...
- A quoi servent les 8 fils rj45 ✓ - Forum câblage
- Wbfs manager wii - Télécharger - Sauvegarde
- Ma manette wii clignote mais ne marche pas ✓ - Forum Wii
- Pile manette wii - Forum Wii
- Difference wii et wii u ✓ - Forum Wii
9 réponses
Je pense qu'il est grand temps que ton fils arrête les jeux vidéos !
Ou alors tu peux te fournir en import ça sera moins cher à chaque fois que tu rachètes des manettes ^^;;
Moi je les prends ici : http://www.pimentoo.com/wiimote-nunchuk.html
T'économises 20€
Bonne continuation !
Ou alors tu peux te fournir en import ça sera moins cher à chaque fois que tu rachètes des manettes ^^;;
Moi je les prends ici : http://www.pimentoo.com/wiimote-nunchuk.html
T'économises 20€
Bonne continuation !
Il faut lui apprendre à être beau joueur, racheter des manettes ne changera rien, il risque de les jeter à nouveau par la fenêtre...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bah ouais c'est clair que c'est pas la solution à long terme... Je suis bien d'accord et puis Sarko risque de l'envoyer en prison pour trouble du comportement précoce si il se calme pas ^^
Mais je suis d'accord, on n'en a pas fini avec cette histoire
Mais je suis d'accord, on n'en a pas fini avec cette histoire
Laisse le gagné ... sa lui ferra plaisir et toi tu n'as rien a perdre a part le bonneur de ton fils !
Les jeux vidéos, je sens qu'il va faire une pause forcée !
Et merci pour la réf', je vais regarder et je te dis ce que je pense...
C'est sympa le package nunchuk, je crois pas qu'ils fassent ça à la fnac. C'est tentant... Je vais regarder encore un peu.
C'est ton site ?