A voir également:
- Call of duty sur wii
- Brancher wii sur tv samsung - Forum Wii
- Wbfs manager wii - Télécharger - Sauvegarde
- Impossible de synchroniser manette wii ✓ - Forum Wii
- Difference wii et wii u ✓ - Forum Wii
- Pile manette wii - Forum Wii
6 réponses
ok donc pour dire call of duty sur wii est tout simplement une bombe surtout le 5 avec son mode online GRATUIT et non pas 60 euro par an comme un certain xbox live en plus ton pack a 170 euro y'a pas le dique dur compte donc facile 60 euro de plus et 170+60=230 euro et pour finir c'est pas la wii qui va se taper un rod au bout d'un mois et qui sera HS et je suis totalement d'accord pour dire que la wii est la seule vrais console de jeux du marché et non pas une vitrine de graphiques epoustouflants pour des jeux plus que moyen je trouve (si tu veux les plus beaux graphismes pour un jeux de guerre et ben c'est simple... fait de l'airsoft au moin c'est social)
Utilisateur anonyme
13 nov. 2008 à 19:56
13 nov. 2008 à 19:56
1. non, 2. les graphismes sont correct, par contre la jouablilité est assé fatigante au bout d'un moment! Mais tu as plusieurs choix.
a+
a+
Julien84
Messages postés
5013
Statut
Membre
Dernière intervention
20 février 2016
670
13 nov. 2008 à 19:57
13 nov. 2008 à 19:57
Salut,
La Wii n'est pas une console faite pour les graphismes HD comme la PS3 ou la 360.
Elle propose une expérience de jeu nouvelle et créative.
Au moins, la Wii peut se vanter d'être une vraie "console de jeu" et non pas une grosse vitrine technologique qui coûte une fortune comme la PS3 et la 360.
La Wii n'est pas une console faite pour les graphismes HD comme la PS3 ou la 360.
Elle propose une expérience de jeu nouvelle et créative.
Au moins, la Wii peut se vanter d'être une vraie "console de jeu" et non pas une grosse vitrine technologique qui coûte une fortune comme la PS3 et la 360.
Écoute bien l'ami: "coûte une fortune comme la PS3 et la 360."
La 360 coute une fortune, tu es sur???
Réfléchis bien, à 170 euros, tu as le pack arcade, aussi complet, et même plus que la wii à 250 euro!
Qu'en pense tu? ou est la ruine au bout du compte?
En plus Microsoft offre 40 euros à Noël à celui qui achète n'importe quelle pack xbox 360...
Voila, réfléchis la prochaine foi avant d'écrire, cela m'évitera de te corriger,
merci
La 360 coute une fortune, tu es sur???
Réfléchis bien, à 170 euros, tu as le pack arcade, aussi complet, et même plus que la wii à 250 euro!
Qu'en pense tu? ou est la ruine au bout du compte?
En plus Microsoft offre 40 euros à Noël à celui qui achète n'importe quelle pack xbox 360...
Voila, réfléchis la prochaine foi avant d'écrire, cela m'évitera de te corriger,
merci
merci mai est ce ke le reseau esr le meme ke sur le pc ousur ps3 merci encore
Julien84
Messages postés
5013
Statut
Membre
Dernière intervention
20 février 2016
670
13 nov. 2008 à 20:49
13 nov. 2008 à 20:49
merci mai est ce ke le reseau esr le meme ke sur le pc ousur ps3 merci encore
J'avoue que quelques mots m'échappent.
J'avoue que quelques mots m'échappent.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question