Problème Wii + Manette + Jeu !

Fermé
Noemie06 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 21 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 21 octobre 2009 - 21 oct. 2009 à 09:28
lithium_3 Messages postés 2654 Date d'inscription mercredi 14 janvier 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 15 juillet 2013 - 21 oct. 2009 à 11:00
Salut à tous & à toutes!

Je sais que ce sujet à été abordé maintes et maintes fois mais je n'ai jamais trouvé de réponse à ma recherche!

Je vous explique le problème :

L'autre jour, j'ai rebranché ma wii, je l'ai allumé après environ... 1 mois sans utilisation! Première surprise: Aucunes des deux mannettes ne réagies. Tant pis, je verrai ça plus tard. J'insère le jeu dans la wii, et là, la wii ne lit pas le CD! Et aucun message ne s'affiche lorsque j'essaie de jouer, c'est pas comme s'il y avait une erreur... Bref, les manettes ne fonctionnent toujours pas, malgré les nombreuses tentatives de synchronisations avec la wii!

Donc voilà. En bref, j'arrive sur le menu de la wii mais rien d'autre ne se passe!

Est-ce que quelqu'un a connu le même problème ou alors, peut m'aider ?

Merci d'avance, je l'éspère.
À bientôt.
A voir également:

1 réponse

lithium_3 Messages postés 2654 Date d'inscription mercredi 14 janvier 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 15 juillet 2013 139
21 oct. 2009 à 11:00
Bonjour,

regarde là si tu ne peux pas retrouver ton problème:
https://www.nintendo-europe.com/NotFound

Cordialement
0