Achat wii sur internet
nathalie39000
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
doudievivie Messages postés 46 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
doudievivie Messages postés 46 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je souhaite acheter une wii sur le bon coin, le problème je tombe sur plein d'annonce ou quand on me répond on me propose de payer par mandat western union
quelqu'un a t il déja eu ceci? Merci de me donner vos avis
je souhaite acheter une wii sur le bon coin, le problème je tombe sur plein d'annonce ou quand on me répond on me propose de payer par mandat western union
quelqu'un a t il déja eu ceci? Merci de me donner vos avis
A voir également:
- Achat wii sur internet
- Gps sans internet - Guide
- Mon pc rame sur internet - Guide
- Que veut dire achat intégré - Guide
- Wbfs manager wii - Télécharger - Sauvegarde
- Complete internet repair - Télécharger - Web & Internet
2 réponses
bonjour, les paiement par western union sont à éviter ça sent l'arnaque à plein nez
généralement ils te proposent un envoi par transporteur et sont basés en afrique
pour ma part quand j'achète sur le bon coin je ne le fais qu'en remise en main propre
voilà, fais bien attention, si j'étais à ta place je n'enverrai rien par western union, vérifie un peu de où sont les gens qui te propose ce moyen de paiement ;-)
généralement ils te proposent un envoi par transporteur et sont basés en afrique
pour ma part quand j'achète sur le bon coin je ne le fais qu'en remise en main propre
voilà, fais bien attention, si j'étais à ta place je n'enverrai rien par western union, vérifie un peu de où sont les gens qui te propose ce moyen de paiement ;-)
nathalie39000
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
oui jai bien senti que cétait pas trop sur. cest pour ca jai demander un peu des avis