[WII] SmackDown vs. Raw 2009 - Ladders Matchs
Guillaum21
Messages postés
4
Statut
Membre
-
max35310 Messages postés 151 Statut Membre -
max35310 Messages postés 151 Statut Membre -
Bonjour,
Je viens d'acquérir le jeu SmackDown vs. Raw 2009 sur WII, et j'ai un petit problème : sur quel(s) bouton(s) appuie-t-on pour récupérer la ceinture une fois que l'on est en haut de l'échelle (dans un Ladders Match) ?
Car avec Jeff une fois que je suis tout en haut de l'échelle, tout ce que j'arrive à faire c'est Swanton Bomb, prises barbares et ... tomber ou descendre *-* !
Dans le didacticiel ils disent "Balancer le Nunchuk + Wiimote" mais j'arrive à la frôler 1 fois sur 20 comme ça, sinon, comme j'ai dis plus haut, je fais des prises (en sautant) du haut de l'échelle...
Cordialement,
Guillaume.
Je viens d'acquérir le jeu SmackDown vs. Raw 2009 sur WII, et j'ai un petit problème : sur quel(s) bouton(s) appuie-t-on pour récupérer la ceinture une fois que l'on est en haut de l'échelle (dans un Ladders Match) ?
Car avec Jeff une fois que je suis tout en haut de l'échelle, tout ce que j'arrive à faire c'est Swanton Bomb, prises barbares et ... tomber ou descendre *-* !
Dans le didacticiel ils disent "Balancer le Nunchuk + Wiimote" mais j'arrive à la frôler 1 fois sur 20 comme ça, sinon, comme j'ai dis plus haut, je fais des prises (en sautant) du haut de l'échelle...
Cordialement,
Guillaume.
A voir également:
- [WII] SmackDown vs. Raw 2009 - Ladders Matchs
- Udp vs tcp - Guide
- Wbfs manager wii - Télécharger - Sauvegarde
- X86 vs x64 ✓ - Forum Windows
- Brancher wii sur tv samsung - Forum Wii
- Pile manette wii ✓ - Forum Bureautique
5 réponses
je crois qu'il faut que tu leve ta wiimote et ton nunchuck vers le haut en meme temps
normalement la ceinture ce decroche petit a petit puis au bout de 2 ou 3 fois le bonhomme l'attrape
essaye pour voir
normalement la ceinture ce decroche petit a petit puis au bout de 2 ou 3 fois le bonhomme l'attrape
essaye pour voir
Merci de ta réponse !
Oui, en fait il fallait appuyer sur C aussi (en levant les bras) !
C'est mieux, mais c'est pas encore ça qu'est ça... Des fois mon personnage refuse toujours de lever les bras et l'attraper...
Oui, en fait il fallait appuyer sur C aussi (en levant les bras) !
C'est mieux, mais c'est pas encore ça qu'est ça... Des fois mon personnage refuse toujours de lever les bras et l'attraper...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question