Virus sur Wii

jasdevi206 Messages postés 55 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
jasdevi206 Messages postés 55 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour à tous!
Voilà, petite question qui peut paraître très bête mais bon, je m'explique :
J'ai une amie qui a une console Wii crackée et depuis qu'elle a téléchargé le nouveau Mario Bros Wii et qu'elle a inséré son DVD fake dans sa console, celle-ci plante, coupe au milieu des jeux, n'en lit plus certains.
J'aurais voulu savoir si elle avait pu mettre un virus dans sa console suite au fichier corrompu qu'elle y a inséré. Ensuite, seconde question, je compte m'acheter le fameux Mario cet aprèm et je sais qu'elle va vouloir me le taxer (ma Wii n'est pas crackée) mais je me demande, si elle a bien un virus dans sa console, si en prenant mon jeu elle peut me le "contaminer" et le bousiller et si je le mets à nouveau dans ma console, celle-ci risque t-elle quelque chose??
Merci d'avance
A voir également:

2 réponses

laurentfirst Messages postés 44 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

Ton jeux original ne peut se faire véroler, il est finalisé et ne peut recevoir de modifications sur la gravure....
1
jasdevi206 Messages postés 55 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ok donc je peux lui prêter sans craindre quoi que ce soit?
Merci beaucoup de ta réponse
0