Harry potter prince de sang mêlé wii ou ps3
Utilisateur anonyme
-
dlissou Messages postés 365 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
dlissou Messages postés 365 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai une ps3 et une wii je voudrait acheter le jeu harry potter et le prince de sang mêlé
mais je ne sais pas si prendre sur wii ou sur ps3 aider moi svp MERCI
j'ai une ps3 et une wii je voudrait acheter le jeu harry potter et le prince de sang mêlé
mais je ne sais pas si prendre sur wii ou sur ps3 aider moi svp MERCI
A voir également:
- Harry potter le prince de sang mélé streaming
- Streaming - Guide
- Fast streaming - Accueil - Guide TV et vidéo
- Site de streaming illégal - Accueil - Services en ligne
- Harry potter streaming vf ✓ - Forum Cinéma / Télé
- Streaming enhanced - Télécharger - Streaming vidéo
11 réponses
j'ai fini le jeu harry potter et le prince de sang mêlé sur wii et après je ne sais pas se qu'il faut faire aider moi silvouplait
(désolé pour l'orthographe)
je suis nouveau.
(désolé pour l'orthographe)
je suis nouveau.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
salut
par experience, je ne te conseil pas d'acheter harry potter 6
car je l'ai deja achete sur pc et c'etait bon au debut surtout le cours de potion et le quiditch mais y'a beaucoup d'inconvengnons( desole pour l'orthographe car j'ecris vite )
1 tu ne va rien comprendre de l'histoire si tu n'avait pas lu le livre et regarder le film ne t'aidera pas
2 c treeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeees court au contraire de la 5eme harry potter le jeu qui est beaucoup plus bon
3
4
...
mais si tu tien vraimant je te conseille de le prendre sur wii car c plus emotivant
par experience, je ne te conseil pas d'acheter harry potter 6
car je l'ai deja achete sur pc et c'etait bon au debut surtout le cours de potion et le quiditch mais y'a beaucoup d'inconvengnons( desole pour l'orthographe car j'ecris vite )
1 tu ne va rien comprendre de l'histoire si tu n'avait pas lu le livre et regarder le film ne t'aidera pas
2 c treeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeees court au contraire de la 5eme harry potter le jeu qui est beaucoup plus bon
3
4
...
mais si tu tien vraimant je te conseille de le prendre sur wii car c plus emotivant
Moi je conseil PS3. J'ai pas le jeu mais les graphique du ps3 son meilleur que celle du WII. Allor si tu préfere le meilleur grapique ses sur PS3.
et au fait je te le conseille sur wii parceque il y a plus de sensation surtout pour le quiditch et les courts de potions magique après le truc qui est bien c que tu peux appeler nick casi sans tête (au faite nick casi sans tête est le fantôme de griffondor) pour qu'il te montre tout les chemins du chateau tu peux même faire les club de duel et grace aux écusson de poudlard tu pouras avoir plein de récompense .
j'espaire t'avoir aider.
j'espaire t'avoir aider.