Pb wii balance board et lapins crétins show

Fermé
b244 - 9 mai 2009 à 16:40
 ludeau - 27 déc. 2009 à 17:15
Bonjour,
J'ai un petit problème avec la wii balance board. Je n'arrive pas à l'utiliser avec le jeu des lapins crétins show, malgré le fait que de nombreux mini jeux soient compatibles.
Je ne sais pas comment faire pour que le jeu détecte la wii balance board. Si j'appuie sur le bouton Power, il clignote puis s'éteint. Si je me place sur l'écran des manettes et que j'appuie sur Power, alors le bouton clignote et reste fixe, et la wii balance apparait en position 4, mais des que je quitte cet écran, elle s'éteint à nouveau. Et si je démarre un mini-jeu, tout se passe comme s'il n'y avait que les manettes.
merci d'avance !
A voir également:

8 réponses

C'est bon j'ai réussi à régler mon problème grâce à vos conseils. En fait j'avais fait seulement deux profils sur trois, donc j'ai commencé une nouvelle partie sur le 3e et là j'ai réussi à rajouter la balance board. =) Merci beaucoup !!! :)
6
Salut,

j'ai eu le même problème.

E fait pas besoin d'effacer le profil il suffit de le choisir et de l'editer, en cliquant sur suivant, il demande si on a la balance... on clique oui et puis c bon.

à +
1
Salut,

Voila mon blog avec la liste des jeux compatible balance board ;)

http://balance-board.over-blog.com/
1
bonsoir,
j'ai le meme probleme que toi a savoit que je n'arrive pas à jouer à lapins crétins show avec la balance.
impossible de la synchroniser.
si quelqu'un peut m'aider ça serait sympa
Merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
7 juin 2009 à 10:16
salut
tout les mini jeux ne sont pas compatibles faites bien attention a ca.
seulement certains sont jouables avec la balance.
bye
0
Je suis sûre d'avoir essayé avec les mini jeux avec lesquels c'est compatible, et ça n'a pourtant pas marché.
Merci quand même :)
0
apres plusieurs essais j'ai enfin réussi .

je vous explique ca peut toujours servir. j'ai achete le jeu lapins crétins il y a 2 mois et j'avais donc commencer a jouer et donc creer des fichiers de sauvegardes du jeu et quand j'ai voulu mettre la balance achete samedi ca n'a pas fonctionne.
j'ai donc suprime les sauvegardes de mes parties lapins cretins show et ensuite j'ai eteins la wii . rallumer et insere le cd lapins cretin show et lors du commencement du jeu il demande si on possede balance wii , on doit recreer les proflils des joueurs selectionner des jeux qui fonctionne avec la balance comme col de lhumerus et tester!!

le tout est de supprimer les profils sauvegarde dans la memoire de la wii ca remet le jeu à zero
0
Tout comme vous je n'arrivais a synchoniser ma balance au moment du démarrage mais finalement c'était superflu je l'ai synchronier avec le wii fit et ensuite je mets les lapins cretins (je n'arrivais à la modifier dans les profils des joueurs) mais dans les accessoires elle etait bien présente j'ai donc cliquer dessus et elle l'a cherhcchée pour la reconnaitre et ensuite a chaque jeu ou on peut l'utiliser j'ai juste besoin de la calibrer.
0