Maps Call of D. Wii
Dr Killua
-
GAMER-8 Messages postés 37 Statut Membre -
GAMER-8 Messages postés 37 Statut Membre -
Bonjour,
Je souhaite acheter Call of Duty édition Modern Warfare sur wii.
Mais j'aimerais que l'on me donne la liste complétes des maps en mode multijoueur.
Par ailleur, si on peut télécharger d'autre maps (Killhous/Creek (sur ordi) par éxemple)? Si oui, comment faire ^^
Je vous remercie d'avance.
Coordialement.
Je souhaite acheter Call of Duty édition Modern Warfare sur wii.
Mais j'aimerais que l'on me donne la liste complétes des maps en mode multijoueur.
Par ailleur, si on peut télécharger d'autre maps (Killhous/Creek (sur ordi) par éxemple)? Si oui, comment faire ^^
Je vous remercie d'avance.
Coordialement.
A voir également:
- Maps Call of D. Wii
- Google maps satellite - Guide
- Google maps - Guide
- Si vous utilisez Google Maps, vous allez devoir faire un choix très important - Guide
- Maps - Accueil - Transports & Cartes
- Telecharger google maps pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
1 réponse
Salut,
Vu que c'est le 4, (COD4-MW"1") et que c'est sur wii, ce sont exactement les memes cartes que sur pc, c-à-d:-Ambush ( Ambuscade)
-Backlot ( Terrain)
-Bloc
-Bog (Marais)
-Countdown
-Crash
-Crossfire ( feux croisés)
-District
-Downpour ( pluie torrentielle)
-Overground ( invasion)
-Pipeline
-Shipment
-Showdown
-Strike
-Vacant ( libre)
-Wetwork
mais je doute sur la possibilité de téléchargement de nouvelles cartes tel que creek, crash hivernale, Broadcoast ( studio TV), killhouse & chinatown...
Vu que c'est le 4, (COD4-MW"1") et que c'est sur wii, ce sont exactement les memes cartes que sur pc, c-à-d:-Ambush ( Ambuscade)
-Backlot ( Terrain)
-Bloc
-Bog (Marais)
-Countdown
-Crash
-Crossfire ( feux croisés)
-District
-Downpour ( pluie torrentielle)
-Overground ( invasion)
-Pipeline
-Shipment
-Showdown
-Strike
-Vacant ( libre)
-Wetwork
mais je doute sur la possibilité de téléchargement de nouvelles cartes tel que creek, crash hivernale, Broadcoast ( studio TV), killhouse & chinatown...