Problème wiimote guitar hero world tour

Fermé
mairya Messages postés 11 Date d'inscription vendredi 25 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 20 août 2010 - 25 déc. 2009 à 12:39
mairya Messages postés 11 Date d'inscription vendredi 25 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 20 août 2010 - 27 déc. 2009 à 15:14
Bonjour,

Voila ca fait quelque temps maintenant que j'ai le jeu guitar Hero avec la guitare et je n'ai jamais rencontré de problème avec.
Seulement depuis 2 jours, les chiantissismes s'enchaînent.

La guitare et les notes n'étaient pas synchronisées Au vu des réponses sur le net, j'en ai déduit que c'était les piles. En effet, je les ai changés et le problème a disparu. Mais comment l'expliquer alors que les piles précédentes étaient neuves. Info : les piles étaient "rechargeables" --> Incompatible avec la Wii ???

Le plus chiant, c'est le bouton "plus" que je ne peux pas utiliser quand la wiimote est branchée à la guitare. Autant dire que c'est casse-bonbons quand il faut retirer la wiimote de la guitare pour valider chaque chanson ! Auncun problème avant pourtant !


Quelqu'un peut-il me donner des solutions ou infos sur ces deux problèmes ?!

Merci beaucoup puis Joyeux Noël !!
A voir également:

2 réponses

mairya Messages postés 11 Date d'inscription vendredi 25 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 20 août 2010
25 déc. 2009 à 15:01
Ca n'inspire personne ?
0
mairya Messages postés 11 Date d'inscription vendredi 25 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 20 août 2010
27 déc. 2009 à 15:14
Alors je viens apporter quelques infos pour ceux qui comme moi se poser la question.

Tout d'abord, le problème du "plus" en fait n'était pas un problème c'est juste moi qui déconnait... Faut pas appuyer sur le "plus" de la manette mais sur celui de la guitare.. Mouais bon j'ai eu un trou de mémoire sur ce coup là...

Pour les piles, rebelotte. J'ai acheté les piles neuves av-hier, et voilà que ca redéconne. La même, fausses notes alors qu'on ne touche à rien.

On a recalibré la guitare, ca refonctionne 10 minutes puis zouu plus rien...

Piles qui se sont déjà déchargées ?!?!? Ou problème autre que les piles ?

En espérant avoir une réponse.
Merci à vous
0