Emulateur Wii AnGeLuS347 - Dernière réponse le 29 déc. 2009 6 réponses Bonjour, je voudrais savoir quelle configuration minimum faut il pour jouer normalement sur un Emulateur de Wii? Merci =) Afficher la suite 6 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 6 ... Signaler said199614 d'abord est-elle flashé est-ce que tu peux me donne la version Réponse 2 / 6 ... Signaler AnGeLuS347 Auteur Non mais l'émulateur sur le pc lol dolphin ^^ Réponse 3 / 6 ... Signaler said199614 dsl je peux pas t'aider pour ca Réponse 4 / 6 ... Signaler said199614 pour ca va dans le forum logiciel pilote Réponse 5 / 6 ... Signaler AnGeLuS347 Auteur Ok merci je savais pas où le poster ^^ Réponse 6 / 6 ... Signaler said199614 de rien Discussions similaires Comment charger les manettes Wii ? wiiiii quelle piles mettre dans la wiimote ? tarzan Mes manettes Wii ne se synchronisent plus Clockymini Comment réinitialiser ma Wii ? lulupotpot piles de la manette wii toto957 Sujet Précédent Sujet Suivant