SVP ma Wii ne marche plus !!! Clemence71 - Dernière réponse le 9 mai 2010 2 réponses Bonjour , J'ai ma Wii qui ne veut plus rien afficher , je vous explique , je l allume elle tourne bien mais il y a plus d'image qui s affiche ? Comment dois-je faire ? !! Mercii d avance ... Afficher la suite 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 Rickartyx Essaye de débrancher et de rebrancher les fils qui vont à ta TV ;) C'est peut-être un faux contact ;) Réponse 2 / 2 Clemence71 Auteur Bonjour merci deja pour votre reponse , la 1er chose que j ai fait c est sa ( au moins 5 fois ) !! merci d avance Discussions similaires Mes manettes Wii ne se synchronisent plus Clockymini Ma manette wii ne s'allume plus pio31 Comment charger les manettes Wii ? wiiiii quelle piles mettre dans la wiimote ? tarzan Comment réinitialiser ma Wii ? lulupotpot Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 Rickartyx Essaye de débrancher et de rebrancher les fils qui vont à ta TV ;) C'est peut-être un faux contact ;)
Réponse 2 / 2 Clemence71 Auteur Bonjour merci deja pour votre reponse , la 1er chose que j ai fait c est sa ( au moins 5 fois ) !! merci d avance