Tennis sur wii
dadoka63
Messages postés
5
Membre
Dernière intervention
-
mario59226 Messages postés 2542 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
mario59226 Messages postés 2542 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
salut,
je viens d'acheter une wii d'occasion.
quand je joue au tennis wii sprot avec mon mari, nous nous retrouvons a 4 sur le terrain, je voudrai savoir si il n'y a pas un moyen pour changer cette situation et que nous soyons que 2 sans qu'il y ait d'autres Mii qui viennent jouer avec nous.
peut-etre que c'est l'ancien proprio qui a parametré le jeu comme ça mais je voudrai en changer et je pense que c'est possible mais je ne sais pas comment et il n'y a rien sur le mode d'empoi.
merci de vos réponses
dadoka63
je viens d'acheter une wii d'occasion.
quand je joue au tennis wii sprot avec mon mari, nous nous retrouvons a 4 sur le terrain, je voudrai savoir si il n'y a pas un moyen pour changer cette situation et que nous soyons que 2 sans qu'il y ait d'autres Mii qui viennent jouer avec nous.
peut-etre que c'est l'ancien proprio qui a parametré le jeu comme ça mais je voudrai en changer et je pense que c'est possible mais je ne sais pas comment et il n'y a rien sur le mode d'empoi.
merci de vos réponses
dadoka63
A voir également:
- Tennis sur wii
- Wbfs manager wii - Télécharger - Sauvegarde
- Brancher wii sur tv samsung - Forum Wii
- Wii transfer - Télécharger - TV & Vidéo
- Impossible de synchroniser manette wii - Forum Wii
- Wii sport tennis astuce ✓ - Forum Wii
meme quand sur le terrain je selectionne avec A pour changer le Mii, d'office il met d'autres Mii dont j'ignore l'existance. Ca me prend la tete. Par contre ça fait ça uniquement avec le tennis, pas Boxe, ni golf, ni baseball, ni bowling.
Je pense à la réinitialiser complètement mais j'ai peur de faire des bétises.
Merci - dadoka63
vraiment desoler, si j ai le courage de mettre wii sporte ce soir je verrais ^^