Plusur partie pour jeux wii
coco
-
Nathack49 Messages postés 363 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Nathack49 Messages postés 363 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un jeux de wii en 4 parties,les 4 parties sont dans le même dossier. Et quand je veux extraire le jeux à la fin de l'extraction il me mette votre mémoire est pleine, alors qu'il me reste encore 10GO de libre et que le jeux en fait que 4. Donc je ne comprend pa se que je dois faire, si quelqu'un peut m'aider ça serait sympas.
Merci.
J'ai un jeux de wii en 4 parties,les 4 parties sont dans le même dossier. Et quand je veux extraire le jeux à la fin de l'extraction il me mette votre mémoire est pleine, alors qu'il me reste encore 10GO de libre et que le jeux en fait que 4. Donc je ne comprend pa se que je dois faire, si quelqu'un peut m'aider ça serait sympas.
Merci.
A voir également:
- Télécharger jeu wii gratuit en français
- Lire le coran en français pdf - Télécharger - Histoire & Religion
- Télécharger adobe reader 9.1 français gratuit - Télécharger - PDF
- Telecharger ccleaner gratuit - Télécharger - Nettoyage
- Télécharger clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Telecharger photofiltre 7 gratuit - Télécharger - Retouche d'image
5 réponses
Et surtout que si il a l'original mais qu'il veut en faire une copie ( CD ) pour ne pas abimer le vrai il a tout les droit.
Et aussi il a le droit d'en faire une copie pour mettre sur disque dur.
Donc innutile de lui faire la morale puiqu'il a le droit
Et aussi il a le droit d'en faire une copie pour mettre sur disque dur.
Donc innutile de lui faire la morale puiqu'il a le droit
J'aime bcp les donneurs de leçons comme vous messieurs athena 223 ou jah 5577. Vous pouvez lui reprocher d'avoir un jeu illégal, mais vous êtes les premiers a faire la même chose que lui.
Je pense que si nous étions pas aussi taxé par l'état, le pouvoir d'achat serait meilleurs et tous le monde consommerait normalement sans essayer de tricher!!!
A bon entendeur salut.
Je pense que si nous étions pas aussi taxé par l'état, le pouvoir d'achat serait meilleurs et tous le monde consommerait normalement sans essayer de tricher!!!
A bon entendeur salut.
bonjour
non on ne va pas t'aider! télécharger des jeux est illégal!
si tu les achètes, tu auras jamais ce genre de problème...
non on ne va pas t'aider! télécharger des jeux est illégal!
si tu les achètes, tu auras jamais ce genre de problème...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
et non, désolé tu n'a pas le droit de copier des jeux!
Le télécharger sur le net est légal si on a un le même jeu en original, si on ne l'a pas, là c'est illégale.
Là il ne l'a pas pas, illégale.
Coco, télécharge une autre version de ton jeu sur le net en une seul partie, ce sera plus simple car les réunir est compliqué.
T pitoyable.
Tu dit au premier venu qui c'est trromper " toi avant de l'ouvrir, lis ce qu'il a écris!"