Ma wii ne s allume plus ? !!

Clemence71 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
?...Vincent...? Messages postés 35 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour ,
Je voulais deplacer ma Wii donc je les pris dans mes mains mais elle est tomber , donc la je la rebranche je l allume, plus rien ne s affiche ? Que dois-je faire ? ..

Mercii d avance !!

5 réponses

shady90 Messages postés 4561 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   983

En même temps tu veux faire quoi ? sa se trouve tu as dessouder un truc à l'intérieur donc tu pourras rien faire.
1
?...Vincent...? Messages postés 35 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

Shady mdr faut peut-être la syncro mais je crois qu'elle vas appartenir à la poubelle ou vas voir les pro genre micromania ils te diront peut-être quoi faire
1
shady90 Messages postés 4561 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   983

Nan mais c'est vrai si il l'a fait tomber et quelle ne marche plus c'est sûrement parce qu'il y a un truc de foutue à l'intérieure.
0
Clemence71 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Super ta reponse vous savais combien sa coute , et bein comme d ahb je trouverais toute seule !! pff
0
?...Vincent...? Messages postés 35 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

Oui donc il peut aller voir un pro ça coût rien et ça peut être utile mais vaut mieux pas le faire sois même parce que la elle peut être vraiment morte si elle l'est pas encore!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Salut,

Bein la mettre à la poubelle.
-1