Ma wii ne s allume plus ? !!
Clemence71
Messages postés
5
Membre
Dernière intervention
-
?...Vincent...? Messages postés 35 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
?...Vincent...? Messages postés 35 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour ,
Je voulais deplacer ma Wii donc je les pris dans mes mains mais elle est tomber , donc la je la rebranche je l allume, plus rien ne s affiche ? Que dois-je faire ? ..
Mercii d avance !!
Je voulais deplacer ma Wii donc je les pris dans mes mains mais elle est tomber , donc la je la rebranche je l allume, plus rien ne s affiche ? Que dois-je faire ? ..
Mercii d avance !!
A voir également:
- Ma wii ne s allume plus ? !!
- Mon pc s'allume mais ne démarre pas windows 10 - Guide
- Manette wii ne s'allume plus - Forum Wii
- Ma tablette lenovo ne s'allume plus - Forum Téléphones & tablettes Android
- Ma manette wii clignote mais ne marche pas ✓ - Forum Wii
- Tv philips ne s'allume plus led rouge eteinte - Forum TV & Vidéo
5 réponses
En même temps tu veux faire quoi ? sa se trouve tu as dessouder un truc à l'intérieur donc tu pourras rien faire.
Shady mdr faut peut-être la syncro mais je crois qu'elle vas appartenir à la poubelle ou vas voir les pro genre micromania ils te diront peut-être quoi faire
Super ta reponse vous savais combien sa coute , et bein comme d ahb je trouverais toute seule !! pff
Oui donc il peut aller voir un pro ça coût rien et ça peut être utile mais vaut mieux pas le faire sois même parce que la elle peut être vraiment morte si elle l'est pas encore!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question