Ma Wii ne s'allume plus

Shaker89 -  
 brutor -
Bonjour,
Voilà je viens à l'instant de mettre un jeu (gravé) dans ma wii, j'ai lancé la chaine qui permet de les lire, sauf qu'un message d'alerte s'est affiché disant qu'une erreur est survenue, et qu'il fallait que j'enlève le CD et éteigne la Wii. Or une fois le CD enlevé, impossible d'éteindre la Wii, j'ai du débrancher l'alimentation. Mais une fois tout rebranché plus aucune lumière n'apparaissaient, même pas la lumière rouge du bouton power, donc impossible de la rallumer.
Avez-vous une solution ?
Merci d'avance.

4 réponses

homsim Messages postés 381 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   158

la solution c'est qu'on ne te repondra pas sur ce forum puis-que si tu avais lus la "charte" il est interdit de parler de tout ce qui est "illegal" , et chez moi un jeu "GRAVE" c'est illegal
A+
1
Osglou

Homsim tes propos sont vraiment minables.
Il n'est pas interdit de jouer avec un cd gravé, du moment que tu possède l'original, ça sert à éviter que tes enfants ne bousillent ton original.
0
homsim Messages postés 381 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   158 > Osglou

homsim il t'emmerde , voila ,qui fais des doubles de ces jeux ??? hein??? pas beaucoup de monde.
et toi tu veux faire croire ca???
c'est dommage ,il y a de plus en plus de con sur ce forum
0
Shaker89

Merci pour ta réponse qui ne sert à rien. Et pour ton aide inutile.
Bonne soirée
0
homsim Messages postés 381 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   158

c'est ta reponse qui est inutile puis-ce que t'a pas droit d'en parler sur ce forum , mais si t'es pas assez grand pour comprendre ca et que tu t'es vexer , et bien moi ca me fais bien rigoler et t'es qu'un blairaux,
A+ (avec des vrai questions)
0

Ha oui j'allais oublier , j'espere que t'a WII est cassé ,ca te feras les pieds
-1
Profil bloqué

j'ai pas tout lu mais je pense que ta wii est brikéé
tiens voila comment debriké ta wii http://www.wii-info.fr/article-46-savemii-dongle-debrickez-votre-wii.htm
0
brutor

pour info le gavage et la copie ne sont pas illégaux si l'on possèdes les originaux.
je fais la copie de la plus par de mes jeux, car j'ai des enfants et c'est pas les pro de la manipulation des dvd et cd.
0