Ma Wii ne s'allume plus
Shaker89
-
brutor -
brutor -
Bonjour,
Voilà je viens à l'instant de mettre un jeu (gravé) dans ma wii, j'ai lancé la chaine qui permet de les lire, sauf qu'un message d'alerte s'est affiché disant qu'une erreur est survenue, et qu'il fallait que j'enlève le CD et éteigne la Wii. Or une fois le CD enlevé, impossible d'éteindre la Wii, j'ai du débrancher l'alimentation. Mais une fois tout rebranché plus aucune lumière n'apparaissaient, même pas la lumière rouge du bouton power, donc impossible de la rallumer.
Avez-vous une solution ?
Merci d'avance.
Voilà je viens à l'instant de mettre un jeu (gravé) dans ma wii, j'ai lancé la chaine qui permet de les lire, sauf qu'un message d'alerte s'est affiché disant qu'une erreur est survenue, et qu'il fallait que j'enlève le CD et éteigne la Wii. Or une fois le CD enlevé, impossible d'éteindre la Wii, j'ai du débrancher l'alimentation. Mais une fois tout rebranché plus aucune lumière n'apparaissaient, même pas la lumière rouge du bouton power, donc impossible de la rallumer.
Avez-vous une solution ?
Merci d'avance.
A voir également:
- Ma Wii ne s'allume plus
- Mon pc s'allume mais ne démarre pas windows 10 - Guide
- Manette wii ne s'allume plus - Forum Wii
- Ma tablette lenovo ne s'allume plus - Forum Téléphones & tablettes Android
- Ma manette wii clignote mais ne marche pas ✓ - Forum Wii
- Tv philips ne s'allume plus led rouge eteinte - Forum TV & Vidéo
4 réponses
la solution c'est qu'on ne te repondra pas sur ce forum puis-que si tu avais lus la "charte" il est interdit de parler de tout ce qui est "illegal" , et chez moi un jeu "GRAVE" c'est illegal
A+
A+
c'est ta reponse qui est inutile puis-ce que t'a pas droit d'en parler sur ce forum , mais si t'es pas assez grand pour comprendre ca et que tu t'es vexer , et bien moi ca me fais bien rigoler et t'es qu'un blairaux,
A+ (avec des vrai questions)
A+ (avec des vrai questions)
Ha oui j'allais oublier , j'espere que t'a WII est cassé ,ca te feras les pieds
j'ai pas tout lu mais je pense que ta wii est brikéé
tiens voila comment debriké ta wii http://www.wii-info.fr/article-46-savemii-dongle-debrickez-votre-wii.htm
tiens voila comment debriké ta wii http://www.wii-info.fr/article-46-savemii-dongle-debrickez-votre-wii.htm
Il n'est pas interdit de jouer avec un cd gravé, du moment que tu possède l'original, ça sert à éviter que tes enfants ne bousillent ton original.
et toi tu veux faire croire ca???
c'est dommage ,il y a de plus en plus de con sur ce forum