Problème énorme avec ma wii !
Utilisateur anonyme
-
Geo1997 Messages postés 540 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Geo1997 Messages postés 540 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour !
J'ai un p'tit problème avec ma wii .. J'ai internet,mais j'ai pas wii connect 24 !
Donc pas de chaine "boutique" "info" et "météo" ....
il me disent de faire un contrat et nia nia nia nia
Je clique sur "contrat/contact" comme il disent,j'attend et ça dit : " Wii connect 24 ainsi que la chaine boutique ne sont pas disponibles actuellement." Il y a un "OK" en bas a droite,je clique et ça fait " retour au menu wii." avec encore OK !
S'il vous plait aidez moi a savoir comment installer wii connect 24 ça m'aiderait beaucoup !!
J'ai un p'tit problème avec ma wii .. J'ai internet,mais j'ai pas wii connect 24 !
Donc pas de chaine "boutique" "info" et "météo" ....
il me disent de faire un contrat et nia nia nia nia
Je clique sur "contrat/contact" comme il disent,j'attend et ça dit : " Wii connect 24 ainsi que la chaine boutique ne sont pas disponibles actuellement." Il y a un "OK" en bas a droite,je clique et ça fait " retour au menu wii." avec encore OK !
S'il vous plait aidez moi a savoir comment installer wii connect 24 ça m'aiderait beaucoup !!
A voir également:
- Problème énorme avec ma wii !
- Wbfs manager wii - Télécharger - Sauvegarde
- Pile manette wii ✓ - Forum Bureautique
- Wii transfer - Télécharger - TV & Vidéo
- Ma manette wii clignote mais ne marche pas ✓ - Forum Wii
- Impossible de synchroniser manette wii - Forum Wii
14 réponses
As tu bien activé le Wifi ? As-tu bien configurer ton matériel pour donner l'accès internet au Wifi ? Si tu veux accéder au service tu dois bien évidemment accepter les termes du contrat.
Oui ton wifi est-il bien parametre ?
As-tu active "Utiliser cette connexion" et parametrer les options du wiiconnect24
As-tu active "Utiliser cette connexion" et parametrer les options du wiiconnect24
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Et dans WiiConnect24, c'est bien mis sur Active, et quand tu fais un test avec ta connexion ca marche ?
Pour internet je peux jouer en ligne a mario kart wii mais wii connect 24 ne marche toujours pas . Aidez moi !