Des chtis codes pour mario kart wii
Résolu/Fermé
jrz.chti.
-
pierrot**star -
pierrot**star -
Bonjour,je suis un chtimi tout seul mon code est le 163343236095 pour faire des courses de folies a bientot j espere sur les circuits !!! merci!!!
A voir également:
- Des chtis codes pour mario kart wii
- Les codes ascii - Guide
- Harmonie mario kart wii ✓ - Forum Wii
- Mario kart wii comment debloquer des circuits ✓ - Forum Wii
- Comment débloquer des coupes Mario Kart Wii ✓ - Forum Wii
- Wbfs manager wii - Télécharger - Sauvegarde
63 réponses
salut les gars
mon code ami :2964-8688-8403
je note les votre ,ajouter moi
ps.
j'ai fini toute les coupe en or 50cc 100cc 150cc et miroire , mais il me manque des karte , moto et perso
hlep me plz
a bientôt sur MKWII
mon code ami :2964-8688-8403
je note les votre ,ajouter moi
ps.
j'ai fini toute les coupe en or 50cc 100cc 150cc et miroire , mais il me manque des karte , moto et perso
hlep me plz
a bientôt sur MKWII
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
salut a toutes et a tous j ai eu beaucoups de codes a rentrés(chose faite) mais peu de retours toujours des points d interrogations merci a ceux qui l ont fait et je compte sur les autres qui ne l on pas encore fait .perso sa fait plaisir quand on allume ça wii et que l on peut faire des petites parties entre amis!!!!! au lieu de faire des parties sur le net juste pour faire grossir les points... perso!!! pour moi c est un peu comme si je fesais des parties avec des amis ! ça fait plaisir!!! même a niveaux different on joue differament! que du plaisir!!! mon code ami je le réitere 1633.4323.6095.jrz.chti. merci et a quand vous voulez ...
salut a tous,
voici mon code : 3351-4176-7492
ceux que ca interessent tenez moi au courant.. il me faudra votre code !
a bientôt les p'tits lou !
voici mon code : 3351-4176-7492
ceux que ca interessent tenez moi au courant.. il me faudra votre code !
a bientôt les p'tits lou !
bin moi je vous ai TOUS rajoutée mais je n'ai que des point ????????
snif
je vous remais mon n" :2964-8688-8403
ps: un concour a commencer
snif
je vous remais mon n" :2964-8688-8403
ps: un concour a commencer
salut une petite astuce pour ceux qui veulent jouer a plusieur
vous pouvez mettre un volant, une wimotte, une manette de jeu wii, et une manette game cube. vous pouvez utiliser les 4 sans problèmes en meme temps pour jouer a 4
je viens de mettre deux manettes game cube + les deux wimotte et la mes enfants jouent a 4
vous pouvez mettre un volant, une wimotte, une manette de jeu wii, et une manette game cube. vous pouvez utiliser les 4 sans problèmes en meme temps pour jouer a 4
je viens de mettre deux manettes game cube + les deux wimotte et la mes enfants jouent a 4
ajouter moi tous je vous ajoute tous
a plus tar
Passe moi ton code ami
moi c 3282 8816 2019 6981
code wii: 8895-6259-8367-6135
code mario kart pitousch: 1375-7358-4013
code mario kart titiyellow: 0344-9470-2320
Je vous rentre tous dans mon mario kart ami