Cheat codes gecko wii

Fermé
enigma - 8 oct. 2009 à 16:48
 darkness - 5 oct. 2010 à 19:42
Bonjour,
je cherche le lien pour telecharger des cheat codes pour gecko sur wii ( pas de triche en ligne !!!) et le logiciel d activation . merci de vos reponse .

3 réponses

Voici un outil par Link qui permet de tricher sur vos jeux Wii en lançant un homebrew qui va lancer le jeu.

Les codes se présentent sous un fichier .txt du nom du jeu.
Allez sur le site d'Usb Gecko pour avoir les noms des jeux et les codes.
Par exemple on a:
AgentHugo [PAL-EU-RHGX6Z]
Donc créez un ficher RHGX.txt pour y mettre les codes.
Au début de ce fichier txt, mettez le code entier (ici RHGX6Z), a la ligne en dessous, mettez le nom du jeu, puis laissez une ligne vide.

Copiez y dans ce fichier les codes trouvés sur le site.




Une fois tout copié, ouvrez codemgr.exe et cliquez sur "File" puis "Open txt file", choisissez votre fichier txt. Dans la liste a gauche, cochez les codes a utiliser, puis cliquez sur "Export to gct", indiquez la lettre de votre carte SD branchée dans votre ordinateur, puis cliquez sur "Store".

Ensuite, lancez l'homebrew via Homebrew Channel ou autre, et le code choisi va être pri en compte, et le jeu dans la Wii va se lancer.

Voici une vidéo d'un exemple avec Zelda:

<object type="application/x-shockwave-flash" width="425" height="350" data="http://www.youtube.com/v/NWZTqL1IbKE&fs=1"><param name="movie" value="http://www.youtube.com/v/NWZTqL1IbKE&fs=1"></object>

Note: Sont inclus des exemples de fichiers txt rsbe.txt et rsbp.txt pour les jeux Super Smash Brawl NTSC-U et PAL

Mise à jour: J'ai inclus des codes au format txt trouvé sur GbaTemp, comme ça vous avez juste besoin de lancer le programme, charger le txt, choisir les codes à utiliser et exporter vers la carte SD.
8
Geo1997 Messages postés 540 Date d'inscription mercredi 8 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 février 2014 104
14 oct. 2009 à 04:16
tu cherches tjrs ca parce ke je peux t'aider
5
Moi tu peux m'aider
1