Mise à jour wii ne fonctionne pas

Fermé
Anonyme - 27 août 2010 à 19:38
cernuschi Messages postés 166 Date d'inscription samedi 2 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 24 novembre 2015 - 5 oct. 2010 à 20:03
Bonjour,

Tout est dans le titre, j'ai une wii, et lorsque que l'on veut jouer à certains jeux (mario bros wii par exemple), la wii m'informe qu'une mise à jour est obligatoire pour continuer. J'accepte, et la mise à jour échoue. J'ai recommencé plusieurs fois, ça ne marche toujours pas. Avez-vous une solution, ou pouvez-vous m'aider ?
A voir également:

1 réponse

cernuschi Messages postés 166 Date d'inscription samedi 2 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 24 novembre 2015 38
5 oct. 2010 à 20:03
1e hypothèse: Normalement, la mise à jour ne sert à rien alors essaye de jouer à ton jeu en refusant la mise à jour.

2e hypothèse: si tu as n'importe quel chose en rapport avec l'illégal (chaine illégale, jeu illégal, wii craquée, ...) il se peut que tu adopte un nouveau jeu (légal et non illégal) et dans ce cas là tu efface ta chaine illégale (si ce n'est pas une chaine mais quelque chose d'autre en rapport avec la wii alors tu ne pourra pas jouer à Super Mario Bros Wii LEGAL).
1