A voir également:
- Wii point card
- Point de suite word - Guide
- Point de restauration - Guide
- Wbfs manager wii - Télécharger - Sauvegarde
- Impossible de synchroniser manette wii ✓ - Forum Wii
- Point d'exclamation à l'envers - Forum Bureautique
9 réponses
seba_far
Messages postés
626
Statut
Membre
Dernière intervention
14 août 2011
80
1 mai 2008 à 20:45
1 mai 2008 à 20:45
les points card ne se trouve pas dans les jue mais s'achetent en supermarché 20€ les 2000 points
seba_far
Messages postés
626
Statut
Membre
Dernière intervention
14 août 2011
80
1 mai 2008 à 22:54
1 mai 2008 à 22:54
tu gratte wiisports ca te comptera la wii avec
seba_far
Messages postés
626
Statut
Membre
Dernière intervention
14 août 2011
80
2 mai 2008 à 10:33
2 mai 2008 à 10:33
moi jé eu un boitier et non unee pochette car je lé acheté 4 moi apres kelle soit lancée mais c'été dans le boitier quand meme tu as regardé dans le carton avec les notices??
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bonjour, j'ai aussi un probleme concernant les wii points card, je n'ai trouvé aucun case grise a gratter dans mon jeu wii sport ... :s Je en sais pas non plus a quoi cela ressemble exactement et ou ej peux en trouver d'autre a part dans les magasins, bien sur ?? ^o)
merci de vos reponses ....
merci de vos reponses ....
moi ossi je ne trouve pas le case à gratter :s mais où dans quel supermarché on peut les trouver las cartes pour avoir des wii points cards ??
svp aidez moi ^^
svp aidez moi ^^
Apparament vous etes tous des nuls dans nintendo lorsque tu enregistre un jeu tu obtiens 250 points étoiles! et pas 450 idiot! Lorsque l'on enregistre Wii Sport on obtient pas en meme temps les point de la Wii imbécile! losque tu enregistre wii sport tu obtiens 250 point étoiles et avec la Wii 1000 points étoiles, il faut être bigleu pour ne pas trouver la case grise c'est tellement simple a trouver! Mais je te le dit tout de mème tu a la plus part du temps dans un jeu de Wii le mode d'emploie du jeu, une pub pour d'autres jeu Wi,i le jeu bien sur^^, un petit livret sur la console et un morceau de papier composé de multiples couleurs avec pleins de flèche montrant le coté de la case grise a grater! Si tu ne trouves pas c'est que tu es vraiment un gros flemard! Il faut vraiment être une andouille pour ne pas trouver ce morceau de papier!
1 mai 2008 à 21:53