Probleme wii craqué par internet, jeux acheté
Fermé
leclanmue
-
BmV Messages postés 92715 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
BmV Messages postés 92715 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai craqué ma wii par internet via homebrew chanel et néogamma tout marche mes jeux craqué et télécharger marche mes voilà hier j'ai acheté Métroid Other M et quand je met le jeu il me demande une mise a jour.Je ne sais pas si je dois la faire car je veut jouer a ce jeu mes j'ai peur qu'en faisant la mise a jour se enlève mon craquage. Pouvez vous me répondre vite s'il vous plaît.Merci d'avance.
j'ai craqué ma wii par internet via homebrew chanel et néogamma tout marche mes jeux craqué et télécharger marche mes voilà hier j'ai acheté Métroid Other M et quand je met le jeu il me demande une mise a jour.Je ne sais pas si je dois la faire car je veut jouer a ce jeu mes j'ai peur qu'en faisant la mise a jour se enlève mon craquage. Pouvez vous me répondre vite s'il vous plaît.Merci d'avance.
A voir également:
- Probleme wii craqué par internet, jeux acheté
- Jeux java itel - Télécharger - Jeux vidéo
- Waptrick jeux - Télécharger - Jeux vidéo
- Jeux zuma - Télécharger - Jeux vidéo
- Jeux java football - Télécharger - Jeux vidéo
- Gps sans internet - Guide
1 réponse
Salut.
Pas ici, en tous cas.
Pourquoi ?
A cause de ceci ==> ccmcharte legislation
A+
_ _ _ _ _ | \ | | ___ _ __ | | | | | \| |/ _ \| '_ \ | | | | | |\ | (_) | | | | |_|_|_| |_| \_|\___/|_| |_| (_|_|_)
Pas ici, en tous cas.
Pourquoi ?
A cause de ceci ==> ccmcharte legislation
A+