My sims sur wii

Fermé
marcus - 19 mars 2008 à 21:19
 amina-46 - 13 oct. 2010 à 09:10
Bonjour,
y aurai pas un moyen de faire alller plus rapidement de la 4 ème étoile a la 5 ème sur wii.A oui et puis il y a pas un code pour sa la haut et si vous san trouver un vous me l envoyer le plus vite possible.Merci
A voir également:

5 réponses

je narrive pas a prend des pierre prés de la garre coment je dois faire!! ?? dite le moi
0
tu dois essaier plusieur fois
0
maximilien_dbz_30 Messages postés 378 Date d'inscription dimanche 3 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 août 2015 41 > toto
29 avril 2008 à 14:06
salut tout le monde es ce que vs pourriez me dire comment faut faire pour avoir un serpent (l'essence serpent bien évidement!) car je ne me rappel plus ou on la trouve et j'en ai besoin pour faire un truc a gars qui kiff les jeu vidéo.
merci d'avance et a+
0
pour lessence de serpent c au lac dans la forat qu il se trove moi je chercher des figurine tobi je sais que c dans le désert mais ou présicément merci
0
pour toute les reponses que vous voulez c'est ici https://www.google.fr/search?hl=fr&q=code+my+sims&meta=&aq=f&oq=&gws_rd=ssl
0
Si vous cherhcer les essance "Serpant" , "POulpe" Et " Crabe" il sont touse dans le lac de la froret les poulpe son tplus dure a attraper
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
ais enfaite il faut que tu fai amenager des gens et fair leurs taches den ton atelié
0