Les discussions

My sims kingdom sur wii

 Résolu

Bonjour,je cherche à acheter my sims kingdom sur wii neuf ou occasion qui aurait une bonne adresse pour le trouver pas cher??? merci de votre répon...

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2009 par
bl00p's

Wii

 Résolu

Bonjour, coment conecter la wii a internet pour un debutant ????? live box

3 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2009 par
Lauuurie

Carte mémoire wii

 Résolu

Bonjour, je viens d'avoir ma wii et j'aimerais savoir si sans la carte mémoire on peut comeme sauvegarder ou si c'est obliger dans avoir une merci...

3 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2009 par
leogirafe

Graver un jeux wii

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai télécharger un jeu de wii en archive WinRaR, et je sait pas du tout comment le graver ! Pouvez vous m'aidez svp ? Merci.

2 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2009 par
irongege

Jeu wii

 Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir quelle jeu de peche choisir. svp & merci. =)

4 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2009 par
extra08

Wii music : nul ou pas ?

 Résolu

Bonjour, J'ai envie d'acheter Wii Music à mon cousin, qui a 12 ans, et qui est très évolué pour son âge (14 ans d'âge mental). Mais je ne sais pas ...

14 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2009 par
Maj0r

Jeu wii téléchargé

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je voudrias savoir comment utiliser un jeu wii télécharger, sur une console sans puce. Comment le graver et l'utiliser ensuite. Merci par ...

3 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2008 par
irongege

Pb connection wiifi ps3

 Résolu

Bonjour a tous Je viens de faire l'acquisition d'un PS3 et je rencontre des pb pour me connecter via le wiifi quand je vais dans reglages parametre ...

3 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2008 par
rousback

Spyro la naissance d'un dragon sur wii

 Résolu

Bonjour, Je suis coincée quand il faut aider meadeow il faut ke je trouve l'ermite je c qu'il y a une grotte ou il faut rentrer je suis rentrer mais ...

2 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2008 par
nellysor27

Bloqué au niveau des côtes thailandaises wii

 Résolu

Bonjour, Je suis bloqué au début des côtes thaïlandaise, j'ai escaladé la paroi après être descendu du Yacht, j'ai passé la passerelle et sauté ensui...

5 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2008 par
NightmarexBloody

Probleme wii

 Résolu

Bonjour, je possede une console wii g entré le code wi fi la console trouve trouve la conection mais ne se conect pas pourriez vous m'aider svp

11 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2008 par
maryse02

Nintendo wii, wifi

 Résolu

Bonsoir, Je ne possède pas de wifi chez moi et je voudrait savoir quoi acheter pour l'avoir et jouer en ligne a la wii en ligne. Merci d'avance

4 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2008 par
Rosco-35

Nintendo wii

 Résolu

Bonjour, Je voudrait savoir si il est gratuit de jouer en ligne avec la wii. Merci d'avance

3 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2008 par
Rosco-35

Wii : problème de connexion à internet

 Résolu

Bonjour, je n'arrive pas à aller sur internet avec ma Wii, de l'aide SVP !

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2008 par
Boss2no

Pb avec internet wii

 Résolu

Bonjour, j'ai une wii j'ai mis internet je shouterais savoir si le navigateur internet peut-on l'avoir gratuitement répondez moi vite merci

8 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2008 par
lamprd59

Mario kart wii

 Résolu

Bonjour,je cherche des astuces ou autres pour mario kart wii.

2 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2008 par
deydey94

Mii de la wii

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir si c'est possible d'envoyer des Mii de perssones en perssones sans la chaine concours Mii ??? Tcho !!!

4 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2008 par
myky

Manettes game cube pour jeux wii

 Résolu

Bonjour, Je réfléchissée à m'acheter Super smash bross brawl sur wii pour surtout jouer entre amies. Je n'ai que ma manette de dépard pour l'instant...

7 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2008 par
TUEUR DE MARSEILLAIS

[wii] vos impressions sur le wiiware

 Résolu

Salut, est-ce que vous avez essayé le wiiware, et avez-vous des bons jeux à nous conseiller? merci

8 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2008 par
nibiru

Problème de connexion wii a internet

 Résolu

Bonjour, alors mon problème est que je n'arrive pas a connecter ma wii a ma neufbox4 il me dit code erreur 51330 et g beau regarder tout les forum et...

5 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2008 par
ali59600

Wii

 Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir si on peu jouer avec un jeu graver sur la wii sans y mettre une puce merci ^^

10 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2008 par
unqdanslarue

Wii - le nunchuk est-il utile ?

 Résolu

Salut à tous Je vais bientôt acheter la Wii et, voulant acheter une seconde manette (quel intérêt sinon ?), je me demandais s'il était vraiment utile...

4 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2008 par
Mysterious_fea

Besoin d aide pour ma wii

 Résolu

Bonjour, a tous ceux qui me liront voila j ai une ou deux petites questions et une soeur un peu chi**** voila : alors j ai acheté un jeu sur la wii ...

7 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2008 par
cece787

Jeu wii

 Résolu

Bonjour, je cherche un site pour pouvoir acheter des jeu vidéo de wii a pas chere voir en occasse quelqu'un pourrai m'aider merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2008 par
cedricced

Achat d'une wii

 Résolu

Bonjour, je suis a la recherche d'une wii avec deux manettes au meilleur prix.

4 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2008 par
Baboulinet_

Mise à jour de la wii avec d2ckey sans danger

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir savoir si on peut faire une mise à jour de la wii avec la puce d2ckey sans danger. Ca me met ça : http://www.xavboxwii.co...

6 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2008 par
ssnoopy59

Wii ou ds?

 Résolu

Bonjour, Voilà j'hésite entre la console nintendo Wii et DS... Ce ne sont pas du tout les mêmes consoles... Qu'est-ce que vous en pensez? Merci de m'...

8 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2008 par
yanlm54

Jeux wii bienvenue chez les chtis

 Résolu

Bonjour, j'ai un petit probleme. J'ai acheter le jeu WII Bienvenue chez les Chtis mais lorsque l'on joue a deux, on doit changer de telecommande a ...

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2008 par
tiotjordan

Code ami super smash bros brawl wii

 Résolu

Bonjour, y a quequ 'un pour un ssbb mon code :0345-1602-4417 Alors rentrer moi et laisser le votre MRC Et a bientot en wifi

3 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2008 par
Quentin2024

Wii qui clignote

 Résolu

Bonjour, Lorsque j'éteins ma wii depuis ma wiimote, celle-ci s'éteint mais la zone du Cd (où on l'insert) clignote lentement (je dirais même que la...

4 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2008 par
Zoukinette

Brancher wii sur pc ?

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir s'il était possible de brancher ma Wii sur mon PC (d'où le titre en fait ^^) ? Je suppose que oui, mais il faut un adapt...

4 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2008 par
Seub

Inscription sur espalwii

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment s'inscrir sur le site espalwii car il me demande le code vip esplwii donc comment l'obtenir merci de me dire s...

2 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2008 par
duffmikos

Wii

 Résolu/Fermé

Bonjour, je suis a la recherche d une wii pour le noel de mes enfant bud entre 150 et 180 euros merci de me répondre svp

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2008 par
Séb08

Mariokart wii

 Résolu

Salut tout le monde j'aimerais savoir dan mario kart wii comment on débloqe les personages car je suis au miroir et il me manque 5perso Merci d'...

4 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2008 par
vincent 2205

Etoile mario kart wii

 Résolu

Bonjour,j'ai acheté mario kart wii en pack avec le wii wheel et je n'ai pas eu la petite carte avec generalement 250 etoile pour le club nintendo alor...

5 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2008 par
vincent 2205

Cartes de plusieur jeux pour d s ou wii

 Résolu

Bonjour, J'ai oui dire qu'on peu trouver des cartes avec plusieur jeux ( ds wii pc et autre ) qui peu me repondre a cela et comment cela fonctionne ...

2 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2008 par
karot'

Wii urgent

 Résolu

Bonjour, comment pour je mettre une puce combien sa coute et sa ser a koi pour wii merci

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2008 par
kirua-93

Problème de connexion wii -> télé2box

 Résolu

Salut à tous, J'ai donc une Wii, un modem Télé2Box (speedtouch) jusque là ça va Mais le problème c'est que je rencontre une foultitude d'erreurs ...

4 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2008 par
pazteque

Nintendo wii

 Résolu

Bonjour, est ce qu'une WII NTSC peut prendre des cd PAL? merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2008 par
juju37p

Carte mémoire wii

 Résolu

Bonjour, J'ai une wii depuis pas très longtemps et je voudrais savoir s'il faut une carte mémoire. Je n'ai que wii sport et wii play pour l'instant, ...

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2008 par
| ^ - ^ |

Ou télécharger des roms wii?

 Résolu/Fermé

Bonjour,Je voudrai savoir ou telecharger des roms wii (gratuit si possible) parce que j en ai entendu parler et je voudrai savoir ou les trouver ,et ...

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2008 par
moska

Help!!!!!! connexion wii avec l'aolbox

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à connecter ma wii avec aolbox, j'ai une carte wifi... J'ai rentré tout ce qu'il fallait rentrer, j'ai appuyé sur le bo...

9 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2008 par
Solidseb

Wii et écran acl

 Résolu

Bonjour, Je reviens avec un sujet qui a sûrement déjà été traité; j'aimerais connaître la cause du délai du pointeur à l'écran (wiimote). Je joue a...

2 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2008 par
v1ncc

Problème internet et wii

 Résolu

Bonjour, voila j'ai reçu une wii en cadeaux et je voudrais me connecté a internet avec elle ( j'ai une livebox inventel ) mais a chaque fois que j'es...

16 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2008 par
XxmoxX

Problème internet wii

 Résolu

Bonjour, voila je vien d'avoir la wii et jai esseyer de la configurer a internet mais je n'y arrive pas jai toujours un code d'erreur je suis chez ...

3 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2008 par
laurent1010

Code ami sur mario kart sur wii

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir ki aurais des codes ami pour pouvoir jouer entre de nouveau joueur sur mario kart Voila

7 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2008 par
checa

Pourquoi les francais sont ils attirés par la ps3?( une wii et une 360 c bien me

 Résolu

Vu les pertes des exclus, l'aliasing important sur ses jeux, le live moins approfondi,mais une belle console comme la psp.Moi perso c la ds!!

6 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2008 par
anonyme

Problème de connexion wii avec c-box en wi-fi

 Résolu

Bonjour, Je viens de rechercher sur internet des solutions à mon problème qui est que je n'arrive pas à me connecter en wi-fi sur la wii via ma c-box...

9 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2008 par
plumas

Essence de gateaux aux chocolat sur wii

 Résolu

Bonjour,je n'arrive pas a trouver de l'essence de gateaux au chocolat, pouvez vous m'aider merci

4 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2008 par
Utilisateur anonyme

Wii la puce

 Résolu/Fermé

Bonjour, COMMENT ET OU JE PE ME PROCURER LA PUCE POUR MA WII MERCI

3 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2008 par
Utilisateur anonyme
Résultats 1251 - 1300 sur un total de 1 387