Les discussions

Ma wii

 Résolu

Bonjour, voila ma wii quand je la ferme par la manette ou le bouton de la console le bouton reste orange mes la console et etinte mes normalement cel...

4 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2009 par
Alex240595

Jeux gravés sur wii

 Résolu

Bonjour, je vous expose mon problème:j'ai acheté une wii d'occasion il y a peu de temps avec une puce installée dedans(normalement une dms);la consol...

16 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2009 par
watefairevouare

Jeux de wii téléchargés, et après?

 Résolu

Bonjour, J'ai téléchargé un jeu de wii sur internet. Il fait plus de 4Go sur le pc. Que dois-je faire ensuite pour pouvoir y jouer sur la wii? C'es...

7 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2009 par
rakagoule

Wii point

 Résolu

Bonjour, voila je suis aller sur les site de nintendo pour échanger mes étoiles contre des wii points j'ai eu confirmation de mon échange et on ...

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2009 par
cyntcano

Batterie rechargeable wii

 Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir la différence entre une batterie rechargeable 3600 mAh et une 1800 mAh pour la Wii Merci

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2009 par
killerk9

Mario kart wii son

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté Mario Kart Wii est il n'y as pas de son ! S'avez vous où je peut l'activer ??

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2009 par
meninaa

Problème multijoueur wii

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai un problème avec le mode multijoueur . Je n'arrive pas à jouer en mode multijoueur dans certains jeux sauf Wii Sport ou j'ai aucun prob...

8 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2009 par
Matt33

Probleme de connexion avec la wii

 Résolu

Bonjour, j'ai un probleme de connexion avec ma wii le code d'erreur est 51030 j'ai une freebox merci de me repondre au plus vite. PS: je n'est pas ...

4 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2009 par
jjpot

Graver un jeu wii telechargé

 Résolu/Fermé

Bonjour, peut t'on m'aider pour graver des jeux wii telechargé je les ais telechargé avec "flashget" et etrait avec winrar mais apres pour les grave...

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2009 par
neogenesis

Jeux fifa 09 sur wii bug !

 Résolu

Bonjour, Lorsque je met le cd fifa 09 dans la wii, la wii se met a buger completement elle ne reconnais plus les manettes, quand elle les reconnais...

6 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2009 par
Juninho

Aide zelda wii

 Résolu

Bonjour, Je vous explique ce qui se passe: J'avais Zelda twilight princess sur wii et j'avais une sauvegarde. J'ai vendu le jeu mais j'ai conservé ...

13 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2009 par
llink

Mario kart wii help

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir comment débloquer tout les personnages dans mario kart wii svp merci

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2009 par
adrienpanda

Bonjour code wii et code marion kart

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'aimerais bien faire des course sur mario kart wiii donc je cherche des code mario kart wii code mario kart wii :3823-8850-7867 et ...

40 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2009 par
momo95600

Wii vs ps3

 Résolu

Bonjour, je voudrais acheter une console et j'hesite entre la wii et la ps 3 pouvez vous m'aider merci

8 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2009 par
Gamer Xbox360

Wii

 Résolu

Bonjour,je voulais savoir si vous aviez des codes pour :my sims , mario strikers charged footbell , wii music , rayman contre les lapins encore+crétin...

2 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2009 par
mar0ne

Des données de gamecube sur la wii ?

 Résolu

Bonjour, J'ai lu quelque sujets et je me pose la question suivante... Peut-on enregistrer des données de jeux de GamCube sur le disque dur de la Wii...

3 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2009 par
Shadow

Probleme pour graver setup disc pour wiikey

 Résolu

bonjour a tous. j'ai pucé ma wii et telechargé le setup disc , décompréssé , crée pal iso , et depuis j'essaie desesperement de graver bootdisc pal i...

10 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2009 par
titilolo03

Recovery disc wiikey

 Résolu

Bonjour, Voila mon probleme, J'ai acheté Fifa 09 sur wii et quand je le met dans ma wii, elle reconnait le jeu, elle le lance mais arrivé au charge...

9 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2009 par
pickfly

Aide pour wii [urgent]

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir comment jouer avec mon ami wii , qui a une autre wii plus loin de chez moi ,à WiiSports ensemble . Merci de votre aide :...

3 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2009 par
football13011

Code console wii

 Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir si il et possible de mettre un code sur la console wii svp & Merci d'avance =)

8 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2009 par
zicktraxx

Blocage wii au bout de quelques secondes

 Résolu

Bonjour, depuis quelques jours ma wii se bloque sur le wii après environ 10 secondes: le curseur est bloqué, il n'y a plus de son.Je suis obligée de ...

10 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2009 par
Coralie0169

Connexion wii et livebox inventel

 Résolu

Bonjour, Vous allez peut être me trouver bête mais quelqu'un m'a dit que je pouvais connecter ma wii à internet via ma livebox , sans cable ! Alors ...

15 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2009 par
Hp_PAVILION

Wii

 Résolu

Bonjour, peut avoir internet SUR LA WII avec la clé wi-fi nintendo? ps: l' wifi max ser a koi a se conecte a avec la wii merci pour vos réponse c...

13 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2009 par
azerd

Adapteur résau wii

 Résolu

Bonjour, je voudrai savoir que quen on a l'adapteur résau wii est -ce que il faut quel que chose avec si oui quoi -- D'alexandre

55 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2009 par
alexandre2121

Connecter wii + livebox

 Résolu

Bonjour, Voila je viens d'avoir la livebox et je souhaiterait connecter ma wii avec celle-ci. J'ai déja essayé et en automatique, la wii détecte la...

6 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2009 par
lebossdu13006

[wii]internet avec la livebox

 Résolu

Bonjour, J'ai eu une wii et j'aimerais bien mettre internet dessus pour jouer avec mes amis.J'ai une livebox et je n'arrive pas a y mettre.Comment-fa...

13 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2009 par
parissf

Asterix jo wii bloqué

 Résolu

Bonjour, je suis bloqué dans un temple ou il faut donner un coup de pied sur une lumiere bleue qui s'allume quand obelix et asterix sont sur une dall...

12 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2009 par
alisane

Maj wii pucée

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je possède une Wii avec une Wiikey. Je me suis récemment connecté au wifi et pour accéder a la Wiiboutique il faut faire une MAJ. -Est ce q...

4 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2009 par
teutates

Probleme manette wii

 Résolu

Bonjour,SVP Aidez Moi Mes 2 Manette Wii Ne Se Connecte Plus Avec La Wii J'Essaye De Les Resyncroniser Sa NeMarche Toujours Pas Jai Mi De Nouvel Bateri...

5 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2009 par
Sarcelles-95

Wii manette game cube

 Résolu

Bonjour,J'Ai Une Manette Game Cube Je N'Est Plus De Bateries Dans Ma Wiimote Alors J'Esayye Des Clicker Sur Le Jeux Dans Le Menu Mais Sa Ne Marche Pas...

2 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2009 par
Sarcelles-95

Comment utiliser l'épée dans zelda / wii

 Résolu

Bonjour, Au début du jeu, une fois avoir récupéré l'épée dans le coffre de la maison de Link, je ne parviens pas à "équiper" Link de cette épée. En g...

3 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2009 par
Utilisateur anonyme

Bloqué sur tomb raider under underworld wii

 Résolu

Bonjour, je suis bloqué a la mer mediteranée dans la salle avec les statues des 2 dragons , j'ai fait tomber leur tetes avec le grapin sur les inte...

5 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2009 par
sergio1302

Connection internet wii

 Résolu

Bonjour, je n'ai pas de routeur pour me connecter a internet mon ordi est connecter par eternet . lorsque je ve connecter ma wii a internet il me tro...

8 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2009 par
perigourdin

Comment jouer en résau sur la wii ?

 Résolu

Bonjour, j'ai entendu parler que l'on pouvez joué en réseau avec le wii . Mais comment il faut faire ? Avec quel jeu ? Merci

6 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2009 par
loukas33170

Les wii points

 Résolu

Bonjour, Est-ce que quelqu'un sait quand le site nintendo renouvelle ses wii card point? Parce que ça fait 4 jours que je veux une wii card point a 5...

3 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2009 par
clems34

Connection wii

 Résolu

Bonjour, comment faire jarive pas a me connecté a internet sur la wii sa fait code 51330 merci d avance

2 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2009 par
cissnei

Cable lcd ps2 wii

 Résolu

Bonjour, Je possède un écran full hd avec une wii et une ps2. Quel câble(s) dois-je acheter pour avoir une image plus belle ? pas forcémment haute...

4 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2009 par
galtare

Comment peut graver des jeux wii

 Résolu/Fermé

Bonjour, comment peut graver des jeux wii merci

2 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2009 par
alexis998

Jeu wii sport et mario kart wii

 Résolu

Bonjour à tous, 1) je voudrais savoir si dans wii sport on peut jouer à 1 contre 1 au tennis au tout début et Je veux aussi savoir comment on f...

19 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2009 par
lynxcountor

Wii ne li pas mon jeu

 Résolu/Fermé

Bonjour, j ai gravé un jeu pour console wii,mais celle ci ne veut pas la lire. pouvez vous m aider svp.

2 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2009 par
kentel

Internet sur wii

 Résolu

Bonjour, est ce que internet et gartuit sur wii ps: en conecant l'internet de l'odi ps:je suis a orange

23 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2009 par
alexandre2121

Call of duty 5 [wii]

 Résolu

Bonjour, Je pense avoir un bug sur mon jeu, je m'explique lorsque je lance une grenade je ne vois pas l'explosion... Je voudrais savoir si c'e...

3 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2009 par
Virus-X

Comment mettre internet sur la wii

 Résolu

Bonjour, voila alors j'aimerais savoir comment mettre internet sur ma wii si il faut payer quelque chose comment faire tout simplement merci d'avance ...

9 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2009 par
Alex240595

Ma wii ne lis plus les jeux gravés

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'avais telechargé la derniere mise a jour de la wii,je suis equipé d'une puce , et les jeux comme mario kart,ssbb ne peuvent plus être lus(...

2 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2009 par
madmyke

Mario kart wii

 Résolu

Bonjour, Je voudrait savoir comment jouer avec un mii dans mario kart wii Merci d'avance -- Rosco-35

4 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2009 par
alexandra30

Ami sur mario kart (wii)

 Résolu

Bonjour, Je cherche à avoir + d'amis sur la wii :) Et pr mario kart aussi =P

4 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2009 par
piowler

Jouer a 2 house of dead sur wii

 Résolu

Bonjour, tout d'abord je vous souhaites de tres bonnes choses pour la nouvelle année !! voila mon problème, je me suis acheter dernièrement le jeu h...

8 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2009 par
sum4135

Wii

 Résolu

Bonjour,Ou Je Pourrai Achetter La Wifi Pour La Wii Et Combien Elle Coute Merci De Me Repondre

6 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2009 par
Sarcelles-95

Call of duty sur wii

 Résolu

Bonjour, je voudrai acheter call of duty sur wii mais je ne sais pas si il est bien.Est ce que vous pouvez me conseiller s.v.p. merci a l'avance.

5 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2009 par
Darklink93

Comment connecter 2eme manete sur wii ?

 Résolu

Bonjour, J'ai un petit problème ;mais asser genant ... Voila ,comment on fait pour connecter la 2ème manete sur la wii dans les jeux comme Soulcalib...

5 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2009 par
sum4135
Résultats 1201 - 1250 sur un total de 1 387