Les discussions
Ma wii
RésoluBonjour, voila ma wii quand je la ferme par la manette ou le bouton de la console le bouton reste orange mes la console et etinte mes normalement cel...
Jeux gravés sur wii
RésoluBonjour, je vous expose mon problème:j'ai acheté une wii d'occasion il y a peu de temps avec une puce installée dedans(normalement une dms);la consol...
Jeux de wii téléchargés, et après?
RésoluBonjour, J'ai téléchargé un jeu de wii sur internet. Il fait plus de 4Go sur le pc. Que dois-je faire ensuite pour pouvoir y jouer sur la wii? C'es...
Wii point
RésoluBonjour, voila je suis aller sur les site de nintendo pour échanger mes étoiles contre des wii points j'ai eu confirmation de mon échange et on ...
Batterie rechargeable wii
RésoluBonjour, j'aimerais savoir la différence entre une batterie rechargeable 3600 mAh et une 1800 mAh pour la Wii Merci
Mario kart wii son
RésoluBonjour, J'ai acheté Mario Kart Wii est il n'y as pas de son ! S'avez vous où je peut l'activer ??
Problème multijoueur wii
Résolu/FerméBonjour, J'ai un problème avec le mode multijoueur . Je n'arrive pas à jouer en mode multijoueur dans certains jeux sauf Wii Sport ou j'ai aucun prob...
Probleme de connexion avec la wii
RésoluBonjour, j'ai un probleme de connexion avec ma wii le code d'erreur est 51030 j'ai une freebox merci de me repondre au plus vite. PS: je n'est pas ...
Graver un jeu wii telechargé
Résolu/FerméBonjour, peut t'on m'aider pour graver des jeux wii telechargé je les ais telechargé avec "flashget" et etrait avec winrar mais apres pour les grave...
Jeux fifa 09 sur wii bug !
RésoluBonjour, Lorsque je met le cd fifa 09 dans la wii, la wii se met a buger completement elle ne reconnais plus les manettes, quand elle les reconnais...
Aide zelda wii
RésoluBonjour, Je vous explique ce qui se passe: J'avais Zelda twilight princess sur wii et j'avais une sauvegarde. J'ai vendu le jeu mais j'ai conservé ...
Mario kart wii help
RésoluBonjour, Je voudrais savoir comment débloquer tout les personnages dans mario kart wii svp merci
Bonjour code wii et code marion kart
Résolu/FerméBonjour, J'aimerais bien faire des course sur mario kart wiii donc je cherche des code mario kart wii code mario kart wii :3823-8850-7867 et ...
Wii vs ps3
RésoluBonjour, je voudrais acheter une console et j'hesite entre la wii et la ps 3 pouvez vous m'aider merci
Wii
RésoluBonjour,je voulais savoir si vous aviez des codes pour :my sims , mario strikers charged footbell , wii music , rayman contre les lapins encore+crétin...
Des données de gamecube sur la wii ?
RésoluBonjour, J'ai lu quelque sujets et je me pose la question suivante... Peut-on enregistrer des données de jeux de GamCube sur le disque dur de la Wii...
Probleme pour graver setup disc pour wiikey
Résolubonjour a tous. j'ai pucé ma wii et telechargé le setup disc , décompréssé , crée pal iso , et depuis j'essaie desesperement de graver bootdisc pal i...
Recovery disc wiikey
RésoluBonjour, Voila mon probleme, J'ai acheté Fifa 09 sur wii et quand je le met dans ma wii, elle reconnait le jeu, elle le lance mais arrivé au charge...
Aide pour wii [urgent]
RésoluBonjour, Je voudrais savoir comment jouer avec mon ami wii , qui a une autre wii plus loin de chez moi ,à WiiSports ensemble . Merci de votre aide :...
Code console wii
RésoluBonjour, j'aimerais savoir si il et possible de mettre un code sur la console wii svp & Merci d'avance =)
Blocage wii au bout de quelques secondes
RésoluBonjour, depuis quelques jours ma wii se bloque sur le wii après environ 10 secondes: le curseur est bloqué, il n'y a plus de son.Je suis obligée de ...
Connexion wii et livebox inventel
RésoluBonjour, Vous allez peut être me trouver bête mais quelqu'un m'a dit que je pouvais connecter ma wii à internet via ma livebox , sans cable ! Alors ...
Wii
RésoluBonjour, peut avoir internet SUR LA WII avec la clé wi-fi nintendo? ps: l' wifi max ser a koi a se conecte a avec la wii merci pour vos réponse c...
Adapteur résau wii
RésoluBonjour, je voudrai savoir que quen on a l'adapteur résau wii est -ce que il faut quel que chose avec si oui quoi -- D'alexandre
Connecter wii + livebox
RésoluBonjour, Voila je viens d'avoir la livebox et je souhaiterait connecter ma wii avec celle-ci. J'ai déja essayé et en automatique, la wii détecte la...
[wii]internet avec la livebox
RésoluBonjour, J'ai eu une wii et j'aimerais bien mettre internet dessus pour jouer avec mes amis.J'ai une livebox et je n'arrive pas a y mettre.Comment-fa...
Asterix jo wii bloqué
RésoluBonjour, je suis bloqué dans un temple ou il faut donner un coup de pied sur une lumiere bleue qui s'allume quand obelix et asterix sont sur une dall...
Maj wii pucée
Résolu/FerméBonjour, Je possède une Wii avec une Wiikey. Je me suis récemment connecté au wifi et pour accéder a la Wiiboutique il faut faire une MAJ. -Est ce q...
Probleme manette wii
RésoluBonjour,SVP Aidez Moi Mes 2 Manette Wii Ne Se Connecte Plus Avec La Wii J'Essaye De Les Resyncroniser Sa NeMarche Toujours Pas Jai Mi De Nouvel Bateri...
Wii manette game cube
RésoluBonjour,J'Ai Une Manette Game Cube Je N'Est Plus De Bateries Dans Ma Wiimote Alors J'Esayye Des Clicker Sur Le Jeux Dans Le Menu Mais Sa Ne Marche Pas...
Comment utiliser l'épée dans zelda / wii
RésoluBonjour, Au début du jeu, une fois avoir récupéré l'épée dans le coffre de la maison de Link, je ne parviens pas à "équiper" Link de cette épée. En g...
Bloqué sur tomb raider under underworld wii
RésoluBonjour, je suis bloqué a la mer mediteranée dans la salle avec les statues des 2 dragons , j'ai fait tomber leur tetes avec le grapin sur les inte...
Connection internet wii
RésoluBonjour, je n'ai pas de routeur pour me connecter a internet mon ordi est connecter par eternet . lorsque je ve connecter ma wii a internet il me tro...
Comment jouer en résau sur la wii ?
RésoluBonjour, j'ai entendu parler que l'on pouvez joué en réseau avec le wii . Mais comment il faut faire ? Avec quel jeu ? Merci
Les wii points
RésoluBonjour, Est-ce que quelqu'un sait quand le site nintendo renouvelle ses wii card point? Parce que ça fait 4 jours que je veux une wii card point a 5...
Connection wii
RésoluBonjour, comment faire jarive pas a me connecté a internet sur la wii sa fait code 51330 merci d avance
Cable lcd ps2 wii
RésoluBonjour, Je possède un écran full hd avec une wii et une ps2. Quel câble(s) dois-je acheter pour avoir une image plus belle ? pas forcémment haute...
Jeu wii sport et mario kart wii
RésoluBonjour à tous, 1) je voudrais savoir si dans wii sport on peut jouer à 1 contre 1 au tennis au tout début et Je veux aussi savoir comment on f...
Wii ne li pas mon jeu
Résolu/FerméBonjour, j ai gravé un jeu pour console wii,mais celle ci ne veut pas la lire. pouvez vous m aider svp.
Internet sur wii
RésoluBonjour, est ce que internet et gartuit sur wii ps: en conecant l'internet de l'odi ps:je suis a orange
Call of duty 5 [wii]
RésoluBonjour, Je pense avoir un bug sur mon jeu, je m'explique lorsque je lance une grenade je ne vois pas l'explosion... Je voudrais savoir si c'e...
Comment mettre internet sur la wii
RésoluBonjour, voila alors j'aimerais savoir comment mettre internet sur ma wii si il faut payer quelque chose comment faire tout simplement merci d'avance ...
Ma wii ne lis plus les jeux gravés
Résolu/FerméBonjour, J'avais telechargé la derniere mise a jour de la wii,je suis equipé d'une puce , et les jeux comme mario kart,ssbb ne peuvent plus être lus(...
Mario kart wii
RésoluBonjour, Je voudrait savoir comment jouer avec un mii dans mario kart wii Merci d'avance -- Rosco-35
Ami sur mario kart (wii)
RésoluBonjour, Je cherche à avoir + d'amis sur la wii :) Et pr mario kart aussi =P
Jouer a 2 house of dead sur wii
RésoluBonjour, tout d'abord je vous souhaites de tres bonnes choses pour la nouvelle année !! voila mon problème, je me suis acheter dernièrement le jeu h...
Wii
RésoluBonjour,Ou Je Pourrai Achetter La Wifi Pour La Wii Et Combien Elle Coute Merci De Me Repondre
Call of duty sur wii
RésoluBonjour, je voudrai acheter call of duty sur wii mais je ne sais pas si il est bien.Est ce que vous pouvez me conseiller s.v.p. merci a l'avance.
Comment connecter 2eme manete sur wii ?
RésoluBonjour, J'ai un petit problème ;mais asser genant ... Voila ,comment on fait pour connecter la 2ème manete sur la wii dans les jeux comme Soulcalib...