Call of duty 5 wii

Résolu/Fermé
kenny 45 - 17 nov. 2008 à 13:51
 Rudy - 13 août 2009 à 12:17
Bonjour,
je voudrai savoir si call of duty est sortie sur et si sa vaut la peine de lacheter si il est sortie sur wii merci

19 réponses

slt toi,

oui en effet pour ma part je te confrme que call of duty 5 est excellent , rien a voir avec medal of honnor
les graphismes , les decors, ...... sont mieux que les precedents, apres chacun son avis mais si tu aime bien les jeux de guerres tu ne regrettras pas ton achat.
tu peut jouer a 2 sur une partie normal et tu peut jouer a 2 en reseau.
il y une progression sur les grades selon t resultat sur le jeu.
vola vite fait qq detail du jeux. attention je joue sur wii . donc je pense si le jeux et bien sur wii il doit etre au moin aussi bien sur les autres consoles.
plus de renseignement!!!?????

slt ,
21
salu cjanjan je voudrai savois si c sur wii ke ti a jouer et tu me le conseiler vraimentttttt ?
0
romain > kenny 45
18 nov. 2008 à 19:33
slt thomas c bon achete le et tu vera bien si t parents sont daccor

c t romain favier
(ps/ je t'emmerde ....lol....)
0
bath le fou
18 nov. 2008 à 19:34
oui mais je lai suur pc alor sur wii je sai pas si il est bien
0
kenny 45 > bath le fou
18 nov. 2008 à 19:49
merci romain et bath le fou mai vou me conseiler de lacheter ou pas?????????????
0
kenny 45 > kenny 45
18 nov. 2008 à 21:18
alor je lachete ou pas sil vou plais reponder moi call of duty 5 sur wii ou pas ????????
0
Slt a touse,
Je connais pas encor ele jeu (jlorai pour noël) mai dapres les video qe g regarder je trouve qe sa jeu alére MEGA-TOP
alores nesite pa ;)

Chtite qestion : esqe c dure se jeu en ligne ???

Merci de me ep o + vite et jvou a+++++++++++++++++++++++ :D
5
maximilien_dbz_30 Messages postés 378 Date d'inscription dimanche 3 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 août 2015 41
30 nov. 2008 à 15:05
je suis bloquer au niveeau 'point de rupture' contre les japonais. mon objectif c 'controler la zone de parachutage dans la cour'. je suis dans un immeuble et je c pas quoi faire. je viens du sous sol la ou jai buter tout les gars qui derenger, puis au r-d-c ya rien a par une porte fermer et deux fenetre a barreau et a l'etages c pareil sauf que ya une porte de plus, fermé elle aussi. mes gars sont cloué ils bouge pas y sont la comme des cons. par la fenetre on voit une grande cour,et au loin un de mes gars a moitier planquer contre un mur (le sgt Roebuck ). je c pas quoi faire aidez moi please !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!­!!!!!!!
et aussi j'ai un probleme en ligne, ma connexion est parfait, réseau a 100% dispo, mais je trouve personne en ligne. ya quand meme au moin 3 joueur sur cette planet qui y joue !!! mais non ! sa reste comme sa pendant des heures! et dans tte les catégori ! es ce que vous savez dou sa vient ????
meerci beaucoup.
PS: je l'ai sur wii achete le jeu te le conseille tu sera pas decu o pire taime pas tu revend. c vrai qu'il pas mieux qUE le 4 mais c super bien fait quand meme alors broly stp arrete de dire que c de la merde et retourne jouer aux lego. merci.
2
il y a une barack a droite plutau un chateau mes tire dessu g fé sa et g terminé le jeu
0
Utilisateur anonyme
5 févr. 2009 à 20:47
voici mon code wii 223516044127 je suis un bon debutant qui demande a participer en equipe
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Slt j'arrive pas a jouer a 2 (écran partagé) a call of duty 5
kan jclike sur multijoueur j'ai ke
option
wi-fi connexion
commande
choisir profil
ke fo til faire
1
reponder sil vou plai
0
il faut te suicider
0
CC
Call of 5 et trop génial!!!! Moi je suis niv. 22 en ligne etje kiffe ça!!!j'<3 call of duty 5!!!
Achète le il est top bien
0
sil vou plaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiit
0
Utilisateur anonyme
5 févr. 2009 à 20:44
slt oui je l ai acheter il et trop bien jte le conseil et si tu la previens moi jte donnerai mon code reseau
0
marco89 > Utilisateur anonyme
11 févr. 2009 à 11:12
au secour je suis bloqué sur ce jeu a la mission vendetta je n'arrive pas a avoire le sniper dans l'himmeuble je joue sur wii avec le flingue j'arrive a le repéré j'ai 40 bale je le vise mais il tombe bas ke faire il y a une astuce
0
x-djas0n-x > Utilisateur anonyme
25 mars 2009 à 20:05
slt jer call of duty 5 sur wii comment on joue en reseau merci de repondre
0
wanted me > x-djas0n-x
15 avril 2009 à 09:14
il fo ke ta wwi soua conecté a internet et tu va ds multijoueur
0
ludo > marco89
19 avril 2009 à 23:08
si il est deriere la caisse en face du balecon
0
bonjour

oui il est sorti sur la wii je te le conseille car la jouabiliter est tres bien
le graphisme exellent mais un peu dur a jouer au debut car faut
y arriver je lai acheter recemment et j'en suis pas deçu voila mon avvie apres a toi de voir bonne chance
-1
moi je l'aie sur wii et je le conseil il est enorme niveau jouabilite il est nikel en reseaux pas encore essayer m en multi j'avoue que c po du mieux mais bon
0
slt kenny oui le jeux est terible croi moi k c soi en mode solo ou en ligne tchao
-1
moi je lais je les fini en une semaine en mode vétéran et jai une question il ya til un mode zonbie nazi comme sur xbox 360 svp repondermerci d'avence................................................????????????????????????
-1
slt moi cest thomas je cest pa exactemen si yen na un yen na qi dise qi fo finir le jeu en vétéran mè je cest pa si cest vrai
0
jè éssayer en vétéran cest tro dur jy yarive pa
0
oui sa vaux vraiment la peine ses vraiment malade achette le ses un bon achat et si tu lachette je pourait jouer en ligne avec toi mon nom ses anthony le code damis ses 197745619655 bey
-1
Utilisateur anonyme
5 févr. 2009 à 20:45
oui oui il et trop bien
-1
allez sue se forum pour avoir plein de renseignement sur call of duty
-1
oui il vaut la peine mais il coute 60 euros
-1
akkira73 Messages postés 10 Date d'inscription jeudi 19 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 17 février 2011 11
19 mars 2009 à 11:45
slt je suis bloquer sur la mission vendetta et pour le réseau mon code d ami est 360952823561 ( anthony677, GT-R4, gaga56880, RAISIN, c est moi qui vous est inviter dans mes ami ^^"
-1
je recherche une time ^pour call of 5 sur wii.moi je sui prestige 4 mais g recommencé est la je sui que grade 48 j'était 9 780 mondial avant réponder slvp
-1
alsan29 Messages postés 42 Date d'inscription dimanche 29 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 3 juin 2010 1
30 nov. 2008 à 12:29
PREND LE 4 il est beaucoup + fluide et et réaliste j'ai les 2 et franchement le regrette mon dernier achat
-3
maximilien_dbz_30 Messages postés 378 Date d'inscription dimanche 3 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 août 2015 41
18 déc. 2008 à 22:10
jouer en ligne c TROP BIEN mais un peu dur. par exemple snipé n'est pas une affaire de tt repos.
voila. @++
-3
voila j'ai un probleme!!! je joue a ce jeu sur wii mais le mode a deux joueurs ne fonctionne^pas (un seul perso mais pas de second) pourrais t'on m'expliquer comment on est censer faire normalement pour jouer en mode cooperation svp ?
0
Reponse_a_T_T > kev
26 déc. 2008 à 00:14
c'est simple mais petetre po facile a digerer le multi c'est en faite deux pointeur pour un seul perso :/
0
kev > Reponse_a_T_T
26 déc. 2008 à 12:22
merci pour cette reponse et effectivement c'est pas facil a digerer. c'est dommage que le mode cooperation ne soit pas ausssi bien fichu que le mode solo!! merci a toi quand meme sinon
0
anthony677 > kev
9 janv. 2009 à 03:20
tu joue il faut que lautre aill une manettte et qui la lume il va juste avoir un viseur le 2 ème joueur
0
slt
GT-R4 ET RAISIN es que vou avé une adress msn si oui laissé votre adresss merci.
-3