Call of duty 5 wii
Résolu/Fermé
A voir également:
- Call of duty 5 wii
- Difference wii et wii u ✓ - Forum Wii
- Brancher wii sur tv samsung - Forum Wii
- Pile manette wii - Forum Wii
- Resultat loto 5/90 ✓ - Forum Excel
- Tableau de combinaison loto 5/90 - Forum Excel
19 réponses
slt toi,
oui en effet pour ma part je te confrme que call of duty 5 est excellent , rien a voir avec medal of honnor
les graphismes , les decors, ...... sont mieux que les precedents, apres chacun son avis mais si tu aime bien les jeux de guerres tu ne regrettras pas ton achat.
tu peut jouer a 2 sur une partie normal et tu peut jouer a 2 en reseau.
il y une progression sur les grades selon t resultat sur le jeu.
vola vite fait qq detail du jeux. attention je joue sur wii . donc je pense si le jeux et bien sur wii il doit etre au moin aussi bien sur les autres consoles.
plus de renseignement!!!?????
slt ,
oui en effet pour ma part je te confrme que call of duty 5 est excellent , rien a voir avec medal of honnor
les graphismes , les decors, ...... sont mieux que les precedents, apres chacun son avis mais si tu aime bien les jeux de guerres tu ne regrettras pas ton achat.
tu peut jouer a 2 sur une partie normal et tu peut jouer a 2 en reseau.
il y une progression sur les grades selon t resultat sur le jeu.
vola vite fait qq detail du jeux. attention je joue sur wii . donc je pense si le jeux et bien sur wii il doit etre au moin aussi bien sur les autres consoles.
plus de renseignement!!!?????
slt ,
Slt a touse,
Je connais pas encor ele jeu (jlorai pour noël) mai dapres les video qe g regarder je trouve qe sa jeu alére MEGA-TOP
alores nesite pa ;)
Chtite qestion : esqe c dure se jeu en ligne ???
Merci de me ep o + vite et jvou a+++++++++++++++++++++++ :D
Je connais pas encor ele jeu (jlorai pour noël) mai dapres les video qe g regarder je trouve qe sa jeu alére MEGA-TOP
alores nesite pa ;)
Chtite qestion : esqe c dure se jeu en ligne ???
Merci de me ep o + vite et jvou a+++++++++++++++++++++++ :D
maximilien_dbz_30
Messages postés
379
Statut
Membre
Dernière intervention
5 août 2015
41
30 nov. 2008 à 15:05
30 nov. 2008 à 15:05
je suis bloquer au niveeau 'point de rupture' contre les japonais. mon objectif c 'controler la zone de parachutage dans la cour'. je suis dans un immeuble et je c pas quoi faire. je viens du sous sol la ou jai buter tout les gars qui derenger, puis au r-d-c ya rien a par une porte fermer et deux fenetre a barreau et a l'etages c pareil sauf que ya une porte de plus, fermé elle aussi. mes gars sont cloué ils bouge pas y sont la comme des cons. par la fenetre on voit une grande cour,et au loin un de mes gars a moitier planquer contre un mur (le sgt Roebuck ). je c pas quoi faire aidez moi please !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
et aussi j'ai un probleme en ligne, ma connexion est parfait, réseau a 100% dispo, mais je trouve personne en ligne. ya quand meme au moin 3 joueur sur cette planet qui y joue !!! mais non ! sa reste comme sa pendant des heures! et dans tte les catégori ! es ce que vous savez dou sa vient ????
meerci beaucoup.
PS: je l'ai sur wii achete le jeu te le conseille tu sera pas decu o pire taime pas tu revend. c vrai qu'il pas mieux qUE le 4 mais c super bien fait quand meme alors broly stp arrete de dire que c de la merde et retourne jouer aux lego. merci.
et aussi j'ai un probleme en ligne, ma connexion est parfait, réseau a 100% dispo, mais je trouve personne en ligne. ya quand meme au moin 3 joueur sur cette planet qui y joue !!! mais non ! sa reste comme sa pendant des heures! et dans tte les catégori ! es ce que vous savez dou sa vient ????
meerci beaucoup.
PS: je l'ai sur wii achete le jeu te le conseille tu sera pas decu o pire taime pas tu revend. c vrai qu'il pas mieux qUE le 4 mais c super bien fait quand meme alors broly stp arrete de dire que c de la merde et retourne jouer aux lego. merci.
Utilisateur anonyme
5 févr. 2009 à 20:47
5 févr. 2009 à 20:47
voici mon code wii 223516044127 je suis un bon debutant qui demande a participer en equipe
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Slt j'arrive pas a jouer a 2 (écran partagé) a call of duty 5
kan jclike sur multijoueur j'ai ke
option
wi-fi connexion
commande
choisir profil
ke fo til faire
kan jclike sur multijoueur j'ai ke
option
wi-fi connexion
commande
choisir profil
ke fo til faire
reponder sil vou plai
sil vou plaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiit
bonjour
oui il est sorti sur la wii je te le conseille car la jouabiliter est tres bien
le graphisme exellent mais un peu dur a jouer au debut car faut
y arriver je lai acheter recemment et j'en suis pas deçu voila mon avvie apres a toi de voir bonne chance
oui il est sorti sur la wii je te le conseille car la jouabiliter est tres bien
le graphisme exellent mais un peu dur a jouer au debut car faut
y arriver je lai acheter recemment et j'en suis pas deçu voila mon avvie apres a toi de voir bonne chance
moi je lais je les fini en une semaine en mode vétéran et jai une question il ya til un mode zonbie nazi comme sur xbox 360 svp repondermerci d'avence................................................????????????????????????
oui sa vaux vraiment la peine ses vraiment malade achette le ses un bon achat et si tu lachette je pourait jouer en ligne avec toi mon nom ses anthony le code damis ses 197745619655 bey
akkira73
Messages postés
10
Statut
Membre
Dernière intervention
17 février 2011
11
19 mars 2009 à 11:45
19 mars 2009 à 11:45
slt je suis bloquer sur la mission vendetta et pour le réseau mon code d ami est 360952823561 ( anthony677, GT-R4, gaga56880, RAISIN, c est moi qui vous est inviter dans mes ami ^^"
je recherche une time ^pour call of 5 sur wii.moi je sui prestige 4 mais g recommencé est la je sui que grade 48 j'était 9 780 mondial avant réponder slvp
alsan29
Messages postés
42
Statut
Membre
Dernière intervention
3 juin 2010
1
30 nov. 2008 à 12:29
30 nov. 2008 à 12:29
PREND LE 4 il est beaucoup + fluide et et réaliste j'ai les 2 et franchement le regrette mon dernier achat
maximilien_dbz_30
Messages postés
379
Statut
Membre
Dernière intervention
5 août 2015
41
18 déc. 2008 à 22:10
18 déc. 2008 à 22:10
jouer en ligne c TROP BIEN mais un peu dur. par exemple snipé n'est pas une affaire de tt repos.
voila. @++
voila. @++
18 nov. 2008 à 18:51
18 nov. 2008 à 19:33
c t romain favier
(ps/ je t'emmerde ....lol....)
18 nov. 2008 à 19:34
18 nov. 2008 à 19:49
18 nov. 2008 à 21:18