Problème de réseaux
NGUYEN
-
jeannets Messages postés 28225 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
jeannets Messages postés 28225 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Mon pc ne détecte plus aucun réseaux et n’affiche que le mode avion. J’ai essayé de réinitialisé le pc en gardant les fichier, mais ils m’ont refuser. Puis je me suis dit que si j’activais la seule commande disponible et que je la réactivait je pourrait de nouveau avoir du réseau. Mais encore une fois c’est une opération sans succès ! Si vous pouvez m’aidez, cela serais avec joie
Mon pc ne détecte plus aucun réseaux et n’affiche que le mode avion. J’ai essayé de réinitialisé le pc en gardant les fichier, mais ils m’ont refuser. Puis je me suis dit que si j’activais la seule commande disponible et que je la réactivait je pourrait de nouveau avoir du réseau. Mais encore une fois c’est une opération sans succès ! Si vous pouvez m’aidez, cela serais avec joie
A voir également:
- Problème de réseaux
- Mot de passe reseau - Guide
- Messenger en attente de reseau - Forum Facebook Messenger
- Problème réseau nrj mobile - Accueil - Opérateurs & Forfaits
- Frédéric cherche à faire le buzz sur les réseaux sociaux. il a ajouté une image de manchots sur une image de plage. retrouvez l'image originale de la plage. que cachent les manchots ? - Forum Graphisme
- Revue-reseaux-2009-numero153-page-55 - Forum Microsoft Edge / Internet Explorer
1 réponse
jeannets
Messages postés
28225
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
5 983
Bonjour,
Sans doute une mise à jour de ton Linux sur ton IBM 745
Sans doute une mise à jour de ton Linux sur ton IBM 745