Erreur 138 complètement bloqué

ecurcey Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
ecurcey Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, je rencontre un problème énorme et je suis désemparé...

Samedi, je me connecte au réseau wifi de ma résidence, et lance google chrome : erreur 138.
Je supprime le programme du pare feu et le réautorise, sans succès. Je supprime mcafee, et là miracle ca remarche !

Mais depuis dimanche, rebelote, ca ne fonctionne plus, retour de l'erreur 138 !

Et du côté d'Internet Explorer, ca charge dans le vide, donc je ne peux même plus du tout aller sur internet, je suis complètement bloqué, je ne peux télécharger firefox ou réinstaller google chrome puisque je peux même pas aller sur le Net.

A l'aide !!
A voir également:

4 réponses

intermedias69 Messages postés 768 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   356

slt,

reboot le wifi de la residence !!!!
0
ecurcey Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

désolé si je parait idiot, mais que signifie "reboot" ?
0
intermedias69 Messages postés 768 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   356

relancer !!!
0
ecurcey Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Tu es sur que ça vient de là ?

Parce qu'avant de penser à désinstaler mcafee samedi, je suis allé à Mcdo pour tenter de me connecter à leur réseau et le problème se posait là aussi...
0