Sx420w n'imprime plus, merci
Finard
-
Finard Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Finard Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je viens de changer mes cartouches , mon imprimante ne fonctionne plus et m'incrit erreur. J'ai exécuté toutes les manoeuvres cartouches secouées ,bien efoncées, nettoyages des buses etc...on me dit niveau faible. j'envoie imprimer et la mon document se retrouve dans la file d'attente dans la file en me signalant erreur
Je vous remercie à l'avance si vous pouvez résoudre mon problèmes SVP
je viens de changer mes cartouches , mon imprimante ne fonctionne plus et m'incrit erreur. J'ai exécuté toutes les manoeuvres cartouches secouées ,bien efoncées, nettoyages des buses etc...on me dit niveau faible. j'envoie imprimer et la mon document se retrouve dans la file d'attente dans la file en me signalant erreur
Je vous remercie à l'avance si vous pouvez résoudre mon problèmes SVP
1 réponse
=>materiel=> gestionnaire de peripherique et imprimante =>clique droit sur l'imprimante résoudre les problemes , n'as tu pas une option reset sur l'imprimante?
Finard
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
1
,je ne sais pas,ça se situe a quel endroit STP merci je ne suis pas douée j'ai 70 ans je m'adapte au fil du temps