Minimum de connexion sur un ordinateur
Fermé
Noobidu74
Messages postés
143
Date d'inscription
lundi 23 janvier 2012
Statut
Membre
Dernière intervention
26 février 2013
-
22 janv. 2013 à 19:21
Noobidu74 Messages postés 143 Date d'inscription lundi 23 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 26 février 2013 - 25 févr. 2013 à 16:18
Noobidu74 Messages postés 143 Date d'inscription lundi 23 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 26 février 2013 - 25 févr. 2013 à 16:18
A voir également:
- Minimum de connexion sur un ordinateur
- Gmail connexion - Guide
- Comment réinitialiser un ordinateur - Guide
- D'où peut venir un problème de connexion internet sur un ordinateur ? - Guide
- Ordinateur qui rame - Guide
- Clavier de l'ordinateur - Guide
6 réponses
barnabe0057
Messages postés
14454
Date d'inscription
lundi 2 mars 2009
Statut
Contributeur
Dernière intervention
30 novembre 2024
4 922
22 janv. 2013 à 23:35
22 janv. 2013 à 23:35
Bonjour,
Quelle est la marque et le modèle de ta box (ou de ton modem-routeur) ?
Quelle est la marque et le modèle de ta box (ou de ton modem-routeur) ?
Noobidu74
Messages postés
143
Date d'inscription
lundi 23 janvier 2012
Statut
Membre
Dernière intervention
26 février 2013
18
23 janv. 2013 à 16:57
23 janv. 2013 à 16:57
Je sais pas mais en tout cas ce que je sais c'est que c'est une bbox.
antipolis a
Messages postés
15609
Date d'inscription
mercredi 5 novembre 2008
Statut
Membre
Dernière intervention
12 novembre 2014
2 859
23 févr. 2013 à 20:38
23 févr. 2013 à 20:38
Bonjour.
?
?
?
Vous ne savez pas !
Mais les informations demandées sont sur votre Box, et dans la documentation fournie avec celle-ci.
Si vous sollicitez de l'aide, pour pourriez tout de même faire l'effort d'aller collecter ces informations et nous les communiquer.
Bonne soirée.
?
?
?
Vous ne savez pas !
Mais les informations demandées sont sur votre Box, et dans la documentation fournie avec celle-ci.
Si vous sollicitez de l'aide, pour pourriez tout de même faire l'effort d'aller collecter ces informations et nous les communiquer.
Bonne soirée.
Noobidu74
Messages postés
143
Date d'inscription
lundi 23 janvier 2012
Statut
Membre
Dernière intervention
26 février 2013
18
Modifié par Noobidu74 le 24/02/2013 à 16:51
Modifié par Noobidu74 le 24/02/2013 à 16:51
Informations sur ma Box:
en dessous:
Bbox
S/N : LK11263DP221460
@MAC : C0:AC:54:1E:21:08
12VDC / 2A
Propriété de Bouyges Telecom
N° de série : 122222238314606
F@st : 3965b
P/N : 253445604
SAGECOM
SSID : 8box-C9E6A0BA (mais changé)
WPA-PSK : 2AF3FED2173576C1166A2C4A35CEC4 (mais changé)
au dessus :
Bbox
derrière :
Bouton On/Off
Port d'alimentation
Bouton reset
Bontton avec dessiné une ampoule dessus
4 ports ethernet (jaunes) : 1, 2, 3, 4/TV
un port qui ressemble à un port ethernet mais en rouge avec marqué WAN au dessus et Ethernet dessous
une diode verte
un port avec marqué DSL au dessus
2 ports verts avec marqué TEL au dessus et 1 en dessous du premier et 2 du deuxième
à gauche :
2 ports USB avec marqué USB au dessus de chacun d'eux et une clé USB de 4Go branchée.
et un port SATA avec marqué eSATA au dessus
plusieurs trous rectangulaire avec une largeur d'à peut près 3mm et longueur 5mm
à droite :
plusieurs trous rectangulaire avec une largeur d'à peut près 3mm et longueur 5mm
devant :
plusieurs logos de couleur blanche probablement éclairés de derrière : alimentation, internet, wifi (avec un bouton au dessus), ces 3 sont éclairés fixement
1 éclairé à inter-vals réguliers d'à peut près 1,5 sec avec marqué "tel 1" au dessus
et 1 autre éteint avec marqué Tel 2
Ma box est blanche, rectangulaire d'à peut près 25cm de longueur, 15cm de largeur et 5 de d'épaisseur.
Donc voilà, si les informations demandées sont sur ma box elles doivent être là dedans à moins que vous n'aillez tort. De plus le modèle à été mentionné dans ma question, c'est à dire Bbox et Bbox appartient à Bouyges Telecom. Donc, antipolis a, j'ai fait l'effort de collecter ces informations mais j'ai répondu par un "je ne sais pas" car je ne voyais pas de quoi barnabe0057 voulait parler vu que ces informations ont été dites. Antipolis, vous n'avez même pas pris la peine de lire mon premier paragraphe vu votre réponse. Je sollicite de l'aide avec les informations nécessaires (selon la réponse de barnabe0057).
Donc si quelqu'un à des réponses pertinentes je suis preneur et non des sarcasmes inutiles et manquant de logique.
Ma chaîne :
en dessous:
Bbox
S/N : LK11263DP221460
@MAC : C0:AC:54:1E:21:08
12VDC / 2A
Propriété de Bouyges Telecom
N° de série : 122222238314606
F@st : 3965b
P/N : 253445604
SAGECOM
SSID : 8box-C9E6A0BA (mais changé)
WPA-PSK : 2AF3FED2173576C1166A2C4A35CEC4 (mais changé)
au dessus :
Bbox
derrière :
Bouton On/Off
Port d'alimentation
Bouton reset
Bontton avec dessiné une ampoule dessus
4 ports ethernet (jaunes) : 1, 2, 3, 4/TV
un port qui ressemble à un port ethernet mais en rouge avec marqué WAN au dessus et Ethernet dessous
une diode verte
un port avec marqué DSL au dessus
2 ports verts avec marqué TEL au dessus et 1 en dessous du premier et 2 du deuxième
à gauche :
2 ports USB avec marqué USB au dessus de chacun d'eux et une clé USB de 4Go branchée.
et un port SATA avec marqué eSATA au dessus
plusieurs trous rectangulaire avec une largeur d'à peut près 3mm et longueur 5mm
à droite :
plusieurs trous rectangulaire avec une largeur d'à peut près 3mm et longueur 5mm
devant :
plusieurs logos de couleur blanche probablement éclairés de derrière : alimentation, internet, wifi (avec un bouton au dessus), ces 3 sont éclairés fixement
1 éclairé à inter-vals réguliers d'à peut près 1,5 sec avec marqué "tel 1" au dessus
et 1 autre éteint avec marqué Tel 2
Ma box est blanche, rectangulaire d'à peut près 25cm de longueur, 15cm de largeur et 5 de d'épaisseur.
Donc voilà, si les informations demandées sont sur ma box elles doivent être là dedans à moins que vous n'aillez tort. De plus le modèle à été mentionné dans ma question, c'est à dire Bbox et Bbox appartient à Bouyges Telecom. Donc, antipolis a, j'ai fait l'effort de collecter ces informations mais j'ai répondu par un "je ne sais pas" car je ne voyais pas de quoi barnabe0057 voulait parler vu que ces informations ont été dites. Antipolis, vous n'avez même pas pris la peine de lire mon premier paragraphe vu votre réponse. Je sollicite de l'aide avec les informations nécessaires (selon la réponse de barnabe0057).
Donc si quelqu'un à des réponses pertinentes je suis preneur et non des sarcasmes inutiles et manquant de logique.
Ma chaîne :
antipolis a
Messages postés
15609
Date d'inscription
mercredi 5 novembre 2008
Statut
Membre
Dernière intervention
12 novembre 2014
2 859
24 févr. 2013 à 19:31
24 févr. 2013 à 19:31
"barnabe0057" vous a simplement demandé de préciser de quelle box il s'agit.
Vous aviez écrit que c'était une BBox, mais il y a des variantes.
Ça, c'est très bien, et répond à la question :
Bbox
S/N : LK11263DP221460
@MAC : C0:AC:54:1E:21:08
12VDC / 2A
Propriété de Bouyges Telecom
N° de série : 122222238314606
F@st : 3965b
P/N : 253445604
SAGECOM
SSID : 8box-C9E6A0BA (mais changé)
WPA-PSK : 2AF3FED2173576C1166A2C4A35CEC4 (mais changé)
Tout le reste n'est que du bavardage inutile.
Tout de même, à cette demande de renseignement :
"Quelle est la marque et le modèle de ta box (ou de ton modem-routeur) ?",
répondre de cette manière ;
"Je sais pas mais en tout cas ce que je sais c'est que c'est une bbox.",
ça donne vraiment l'impression que vous ne vouliez pas vous bouger pour aller voir.
Il ne vous reste plus qu'à attendre que quelqu'un reprenne en charge votre sujet.
Bonne soirée.
Vous aviez écrit que c'était une BBox, mais il y a des variantes.
Ça, c'est très bien, et répond à la question :
Bbox
S/N : LK11263DP221460
@MAC : C0:AC:54:1E:21:08
12VDC / 2A
Propriété de Bouyges Telecom
N° de série : 122222238314606
F@st : 3965b
P/N : 253445604
SAGECOM
SSID : 8box-C9E6A0BA (mais changé)
WPA-PSK : 2AF3FED2173576C1166A2C4A35CEC4 (mais changé)
Tout le reste n'est que du bavardage inutile.
Tout de même, à cette demande de renseignement :
"Quelle est la marque et le modèle de ta box (ou de ton modem-routeur) ?",
répondre de cette manière ;
"Je sais pas mais en tout cas ce que je sais c'est que c'est une bbox.",
ça donne vraiment l'impression que vous ne vouliez pas vous bouger pour aller voir.
Il ne vous reste plus qu'à attendre que quelqu'un reprenne en charge votre sujet.
Bonne soirée.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
barnabe0057
Messages postés
14454
Date d'inscription
lundi 2 mars 2009
Statut
Contributeur
Dernière intervention
30 novembre 2024
4 922
Modifié par barnabe0057 le 24/02/2013 à 21:08
Modifié par barnabe0057 le 24/02/2013 à 21:08
Bonjour,
D'après les caractéristiques du modem-routeur, la fonction QoS WMM est disponible.
http://www.google.fr/...
La qualité de service (QoS) permet de mettre des priorités sur certains flux ou bien sur certaines machines.
WMM fait référence à la QoS sur liaison wifi.
D'après les caractéristiques du modem-routeur, la fonction QoS WMM est disponible.
http://www.google.fr/...
La qualité de service (QoS) permet de mettre des priorités sur certains flux ou bien sur certaines machines.
WMM fait référence à la QoS sur liaison wifi.
Noobidu74
Messages postés
143
Date d'inscription
lundi 23 janvier 2012
Statut
Membre
Dernière intervention
26 février 2013
18
25 févr. 2013 à 11:51
25 févr. 2013 à 11:51
J'ai pas compris comment on fait, pourtant j'ai tout lu
barnabe0057
Messages postés
14454
Date d'inscription
lundi 2 mars 2009
Statut
Contributeur
Dernière intervention
30 novembre 2024
4 922
25 févr. 2013 à 11:54
25 févr. 2013 à 11:54
Va dans l'interface de ta bbox, puis tu cherches une rubrique QoS ou bien WMM, là tu auras les réglages disponibles pour la QoS.
Est-ce que tu es branché en wifi ou en filaire ?
Est-ce que tu es branché en wifi ou en filaire ?
Noobidu74
Messages postés
143
Date d'inscription
lundi 23 janvier 2012
Statut
Membre
Dernière intervention
26 février 2013
18
Modifié par Noobidu74 le 25/02/2013 à 16:24
Modifié par Noobidu74 le 25/02/2013 à 16:24
Je suis en filiaire et je ne trouve pas QoS quand je vais dans http://192.168.1.254/ (c'est le menu de ma box en gros)