Avis sur un nom pour un futur hebergeur
Résolu
kepon
-
king -
king -
Bonjour a tous,
Je suis en train de vouloir créer un service d'hbergement web payant.. je possède déjà un service d'hebergement gratuit sur serveur perso (http://chezdavid.ath.cx) Mais la je compte créer une petite entreprise, et faire ça a mes heures perdus :-P
Donc voilà je vous solicite pour que vous m'aidier a choisir un nom sympa a mettre sur ce proget.. j'ai déjà réfléchit un peut et voilà ce qui sort de ma petite cervelle (et qui n'existe pas celon google... :-) ):
hebergementweb3000.com
hebergeur-pas-cher.com
hebergeurpascher.com
h3000.com
hw3000.com
hebergeur3000.com
hebergeur-3000.com
ton-hebergeur.com
ton-hebergement-web.com
thw.com
123hebergeur.com
...
Si vous même avez des propositions a faire... des idées a me donner... (critère: que ça paresse serieus, et ce retien facilement!)
J'attend vos réactions avec impatience...
Merci d'avance!
Je suis en train de vouloir créer un service d'hbergement web payant.. je possède déjà un service d'hebergement gratuit sur serveur perso (http://chezdavid.ath.cx) Mais la je compte créer une petite entreprise, et faire ça a mes heures perdus :-P
Donc voilà je vous solicite pour que vous m'aidier a choisir un nom sympa a mettre sur ce proget.. j'ai déjà réfléchit un peut et voilà ce qui sort de ma petite cervelle (et qui n'existe pas celon google... :-) ):
hebergementweb3000.com
hebergeur-pas-cher.com
hebergeurpascher.com
h3000.com
hw3000.com
hebergeur3000.com
hebergeur-3000.com
ton-hebergeur.com
ton-hebergement-web.com
thw.com
123hebergeur.com
...
Si vous même avez des propositions a faire... des idées a me donner... (critère: que ça paresse serieus, et ce retien facilement!)
J'attend vos réactions avec impatience...
Merci d'avance!
A voir également:
- Avis sur un nom pour un futur hebergeur
- Nom pour facebook stylé - Guide
- Annuaire portable gratuit a partir d'un nom ✓ - Forum Mobile
- Nom de l'adresse - Forum Réseaux sociaux
- Futur engineer - Forum Python
- Nom sonnerie iphone - Forum iPhone
3 réponses
Bonjour,
Plus c'est long à écrire plus c'est ch....t !
h3000 me va bien !
Mais ne crois-tu pas qu'il existe déjà beaucoup de monde sur ce secteur ?
@+
Plus c'est long à écrire plus c'est ch....t !
h3000 me va bien !
Mais ne crois-tu pas qu'il existe déjà beaucoup de monde sur ce secteur ?
@+