Recherche personne connaissant cgi ou autre
Résolu
kifman03
Messages postés
13
Membre
Dernière intervention
-
kifman03 Messages postés 13 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
kifman03 Messages postés 13 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour je voudrais créer un site d'enchère du style ebay.be j'ai des notions en html,dhtml,ajax,perl,python,java+(script), mais il me semble qu'il faut du cgi . Je recherche quelqu'un qui a des expérience de site en cgi . Et si site verra le jour les bénéfice iront à mon "collégue" (que je cherche ici)jusqu'a ma majorité(je n'ai que 16 ans ) et puis il aura 45 % bénéfice !!! Merci de répondre vite ...
A voir également:
- Recherche personne connaissant cgi ou autre
- Recherche automatique des chaînes ne fonctionne pas - Guide
- Rechercher ou entrer l'adresse mm - recherche google - Guide
- Recherche photo - Guide
- Je recherche une chanson - Guide
- Recherche du signal xdsl ou ftth - Forum Freebox
2 réponses
Pour les CGI, commence par ici :
cgiintro
Note que tu peux faire ce genre de chose dans n'importe quel langage serveur (PHP, ASP, JSP, Perl, etc.).
Par contre, si tu veux tirer des bénéfices d'un tel site, il est nécessaire de monter une société ou une association, au risque sinon d'avoir des problèmes avec le fisc...
cgiintro
Note que tu peux faire ce genre de chose dans n'importe quel langage serveur (PHP, ASP, JSP, Perl, etc.).
Par contre, si tu veux tirer des bénéfices d'un tel site, il est nécessaire de monter une société ou une association, au risque sinon d'avoir des problèmes avec le fisc...