Front page probleme d'insertion d'image

Résolu/Fermé
zivacool Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 28 décembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 12 janvier 2006 - 28 déc. 2005 à 17:02
zivacool Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 28 décembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 12 janvier 2006 - 7 janv. 2006 à 10:04
Salut, Help please,

Dans FrontPage, lorsque je veux mettre en arriere plan dans un tableau ou cellule une image, l'option dans propriété de la cellule "Utiliser une image de fond" est grisé et donc innaccessible.
Comment faire pour rendre cette option utilisable ?
Merci d'avance
A voir également:

5 réponses

Sans autres précisions:

Tu cliques droit sur la cellule/ propriétés de la cellule/ en bas de la cellule: cocher utiliser une image d'arrière-plan/ sélectionner l'image avec le bouton "parcourir"

A ce stade, elle est supposée s'afficher :-)

(Basé sur Frontpage 2002)
0
et : en bas de la cellule --> à traduire par: en bas de la fenêtre de dialogue (ça va sans dire héhé)
0
zivacool Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 28 décembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 12 janvier 2006
2 janv. 2006 à 11:44
C'est bien le probleme... C'est que en faisant ça, l'option reste grisée !!!
Impossible de pouvoir utiliser cette fonction.
???

Bonne année
0
Arf, alors bug (?)

Plan B:
Tu passes en mode html, tu repères la cellule (elle est repérée de suite si tu la sélectionnes avant de passer en mode html) et tu transformes en:
<td width="200" background="images/image1.jpg"></td>

Puis tu regardes si ça passe en mode prévue, ce qui devrait être le cas :-)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
zivacool Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 28 décembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 12 janvier 2006
7 janv. 2006 à 10:04
Oui effectivement, j'aurai pu y penser.... je commence a bricoler un peu avec le htm...

En tout cas merci, ça marche !
Mais il y a bien un bug, car de cette façon j'insère une image via le volet htm, mais dans l'affichage classique, "l'option image de fond" pour la cellule reste grisée donc inacessible via la mise en page normale.
Je crois que je vais réinstaller FrontPage...

Merci beaucoup en tout cas.
Pour voir mes oeuvres: www.lacfrance.net
0