Menu suivant la page web

Résolu/Fermé
Le moucheux Messages postés 36 Date d'inscription jeudi 25 novembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 21 novembre 2005 - 30 oct. 2005 à 21:07
 Utilisateur anonyme - 6 nov. 2005 à 02:54
Bonjour,
je débute la création d'un site et j'ai plusieurs problèmes :

- Je souhaite faire un menu à droite et qui suit la page lors d'un scroll vertical.
( j'y suis arrivé avec des frames mais il parait qu'il vaut mieux les éviter).

- Je souhaite également que le lecteur de mes pages web n'ai pas besoin de faire un scroll horizontal avec n'importe qu'elle résolution d'écran. C'est à dire que la page doit être entière dans la largueur de l'écran avec n'importe qu'elle résolution d'écran)

Quelqu'un pourrait-il m'aider SVP ???.

Merci d'avance et @++.

Le moucheux
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme
30 oct. 2005 à 22:06
Bonjour!

Tu fais avec quoi tes pages web? html? php? flash? publisher?
0
Le moucheux Messages postés 36 Date d'inscription jeudi 25 novembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 21 novembre 2005
31 oct. 2005 à 04:21
Salut,
je fais mes pages en html, et j'utilise dreamweaver mx 2004.

Merci de votre aide!!!

Le moucheux.
0
Zep3k!GnO Messages postés 2025 Date d'inscription jeudi 22 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 18 novembre 2015 200
31 oct. 2005 à 12:14
- Je souhaite faire un menu à droite et qui suit la page lors d'un scroll vertical.
( j'y suis arrivé avec des frames mais il parait qu'il vaut mieux les éviter).

-->si je vois bien ce que tu veux faire, renseigne toi sur le net c'est possible avec du javacript ça...

- Je souhaite également que le lecteur de mes pages web n'ai pas besoin de faire un scroll horizontal avec n'importe qu'elle résolution d'écran. C'est à dire que la page doit être entière dans la largueur de l'écran avec n'importe qu'elle résolution d'écran)