Les discussions

Faire marcher ma cam intégrée sur pc

Bonjour, merci de me monter comment faire marcher marcher ma cam pr avoir une discution audio visuelle sur msn Configuration: Windows 7 / Ch...

3 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2013 par
bmwx3000

Problème webcam intégrée

Bonjour, Depuis quelques jours ma webcam ne veut plus fonctionner. J'ai un ordinateur portable HP présario F700. Il est fournit avec une webcam int...

14 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2012 par
med_admi

Reinstaler webcam

Résolu

Bonjour, Ma webcam (intégrée) buguait, j'ai donc fait comme on me l'a conseiller, je suis aller dans le gestionnaire de périphérique, je l'ai desi...

13 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2012 par
glg29

Comment réactiver ma web cam ?

Bonjour, Suite à un formatage de mon ordinateur portable (N220 Plus de Samsung), le pilote de ma web cam n'a pas été réinstallé. j'ai essayé de l...

3 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2012 par
glg29

Webcam non reconnue

Bonjour, Ma Webcam "microsoft lifecam vx 3000 n'est pas reconnue. J'ai tout essayé rien n'y fait

7 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2012 par
carnab

Je n'arrive pas à faire fonctionner ma webcam

c'est une philips SPC1030

4 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2012 par
maureen

Ma webcam a un probleme

Bonjour, depuit que j'ai eu mon ordinateur ma webcam ne marche pas mon ordinateur me dit que le programme n'est pas installer le programme de la web ...

2 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2012 par
glg29

Ma webcam ne répond plus, help!

Bonjour, j'ai depuis quelques moi un problème avec ma webcam intégré (J'ai un pc portable, un samsung gris et noir, je ne sais plus le nom exact du mo...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2012 par
Maître Zélote

Probleme connect°pc et webcam logitech c920

Bonjour, En fait j'ai décidé de changer mon alim car lorsque je veux connecter ma webcam une logitech C920, le PC s'eteind et se rallume dès que j...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2012 par
pascal_bb

Problème : webcam intégrée n'est plus reconnu

Résolu

Bonjour, si je suis ici, c'est parce que ce problème me cause vraiment des ennuis puisque j'ai besoin de ma webcam pour Skype. ( Le problème est dans ...

29 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2012 par
alaindu97423

Ma webcam ne se lance plus

Bonjour tout le monde ! J'ai petit problème avec mon ordi HP Pavillon G7 (Windows 7), la Webcam ne se lance plus quand je clique dessus.. :/ (Ciberli...

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2012 par
glg29

Faire des vidéos pour blog

Bonjour, Je suis sur Mac et j'ai un blog. J'aimerais faire des vidéos en plongée dans le même sens que je vois, de mes mains. (Je veux montrer des...

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2012 par
meuhlol

Cam ne s allume pas

Bonjour, je voulais discuter avec un ami sur skype mais sa cam intégré ne s allume pas que puis je lui conseiller pour la remettre en activité ...

5 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2012 par
chazzy1656

Comment faire quand on ne trouve plus sa webcam intégré sur dell

Bonjour, J'ai un soucis je ne trouve plus nul part ma webcam intégré sur mon pc dell, je n'ai pourtant fais aucune manipulation et d'un coup plus...

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2012 par
Cesel45

Comment on fait les photos ?

comment on fait pour faire une foto sur manycam ?

1 réponse Dernière réponse le 25 déc. 2012 par
jordxn

Ma webcam ne fonctionne pas

Bonjour je n'arrive pas a faire fonctionner ma webcam j'ai perdu le cd d'instalation et je ne sais pas comment faire ( ma webcam est de la marque...

1 réponse Dernière réponse le 25 déc. 2012 par
xela-000

Belinea o.book 1

Bonjour, Dans mon ordinateur Belinea ou se trouve le microphone pour webcam si'l y en a un? Comment le faire marcher? Ca fait 3ans que je le c...

5 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2012 par
ciocia

Recherche logiciel webcam cd training

J'ai une webcam CD training solutions et j'ai perdu le cd d'instalation du logiciel. J'ai acheté un nouvel ordinateur et je ne peut plus utiliser ma ...

15 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2012 par
muslem

Webcam sangha cb 130

Résolu

Bonjour, On vient de me donner cette caméra sans son CD d'installation... Sur le site du constructeur le driver est proposé au téléchargement (200705...

14 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2012 par
Ironie

Utiliser webcam intégré

Bonjour, j'ai un ordi dell sous windows 7,avant j'avais dell webcam central qui utilisait la webcam. Puis j'ai eu un virus et j'ai du changer le di...

3 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2012 par
Miura564

Une webcame fluide

Résolu

Bonjour, Avec la Quicam pro 4000 j'arrivais à faire des enregistrements avec une image parfaitement fluide. Mais comme la qualité d'image était mauva...

13 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2012 par
nanane53

Problème de webcam

Résolu

Bonjour, Alors voilà, j'ai un PC Packard Bell EasyNote TK et il se trouve que le logiciel de ma webcam a planté et il a été désinstallé par mon pè...

7 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2012 par
Dark-Yamaha

Tablette tactile

Bonjour, j'ai acheter une tablette tactile et je voulais savoir comment on doit faire pour que l'appareil photo fonctionne car dans le manuelle se ...

12 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2012 par
laetidams

Webcam intégrée ne fonctionne plus

Bonjour, J'ai acheté un ordi Hewlett packard en juin 2012, au début ma caméra intégrée fonctionnait normalement, sauf que de temps à autre l'image s...

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2012 par
billmaxime

Plus de webcam après instalation windows 7

Bonjour, Après un oubli de mot de passe j'ai dû réinstaller un Windows 7. Mais depuis je ne peux plus me servir de ma webcam, c'est comme si elle...

3 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2012 par
epango

Ordinateur portable asus , ou est la webcam ?

Bonjour, alors moi j'ai un asus , et je n'ai pas LimeFrame , je fais comment ? Configuration: Windows 7 / Firefox 17.0

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2012 par
glg29

Web cam

Bonjour, alors, j'ai un ordi portable un petit toshiba et je ne sais pas comment activer ma cam, qui est intégrée sur l'ordi, pour faire des vidéo...

5 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2012 par
Célien

Probleme de webcam

Bonjour, j ai un probléme j ai un pc toshiba ac une cam intégré dessus mais je ne la trouve plus ds mes icone comment faire pour la récuperer?? me...

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2012 par
pazini2121

Je cherche matériel webcam

Fermé

Bonjour, Bonjour, J'ai aujourd'hui telecharger Pro Webcam Hack v 1.0 2012 et il fonctionne bien... Mais il me manque licence key et name. j'ai cherch...

Dernière réponse le 20 déc. 2012 par
kaneagle

Acer crystal eye webcam

Bonjour, Acer Crystal Eye Webcam Configuration: Windows 7 / Chrome 22.0.1215.0

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2012 par
walid

Probleme d'image webcam integrée toshiba

Bonjour, Je possède un ordinateur portable TOSHIBA, et j'ai depuis quelques mois un problème de webcam. Lorsque je veux l'utiliser, sur tout les...

Miura564

Activer/desactiver la webcam de mon ordinateur.

Bonjours a tous, J'ai acquis un ordi portable packard bell p8,et rien ne m'indique comment activer/desactiver la webcam intégré dans le guide d'uti...

Erwan031284

Problème webcam

Bonjour, Je n'arrive pas a prendre une photo avec ma wabcam.Comment faire pour en prendre svp,sachant que ma webcam est une webcam EcomDd1042 3.0 Me...

cocogulies

Problème webcam intégrée à l'ordinateur.

Bonjour/bonsoir, J'ai un problème avec ma webcam intégrée, quand je suis sur MSN avec une conversation vidéo, ou quand j'utilise ma webcam , un m...

glg29

Problème webcam intégrée à l'ordinateur.

Bonjour/bonsoir, J'ai un problème avec ma webcam intégrée, quand je suis sur MSN avec une conversation vidéo, ou quand j'utilise ma webcam , un me...

6 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2012 par
Miura564

Réinstaller ma webcam

Bonjour, En pensant faire une mis à jour de ma webcam, je l'ai tout simplement désinstallée, nul que je suis ... Vous seriez super de m'aide...

buckhulk

Probleme de web cam.

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 23.0.1271.95 J'aurai besoin d'aide pour ma Web Cam. J'ai malencontreusement surprime le logitiel q...

Mongeau18

Activer mon webcam

Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 17.0je vient d acheter une camera externe usb je n arrive pas a configuré.

4 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2012 par
ibrahim.goro2

J'ai la webcam integrer mais aucun drivers

Résolu

Bonjour, j'ai acheter mon pc il y a quelque mois, il est neuf, mais il a été formater il y a quelque temps. C'est un ASUS avc windows 7. J'ai la webca...

30 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2012 par
glg29

Cam et carte graphique

Bonjour, une question simple avant de poser ma vraie question ... est ce que la cam a besoin d une carte graphique pour fonctionner ? Confi...

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2012 par
Docteur Genki

Usb1.10 et usb 2.0 compatible ?

bonjour , je viens d acheter un nouvel ordi , et je voudrais recuperer mon ancienne cam Logitech, Inc. QuickCam Communicate STX Version USB suppor...

3 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2012 par
wakjyrie

Webcam zs211 usb corp

Bonjour, Je cherche le driver pour webcam zs211 Merci d'acance. Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0

3 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2012 par
Destrio5

Problem pour activer webcam sur pc msi cr640

Bonjour, je viens d'acheter un pc portable msi cr640 et ne sais comment activer la webcam qui et integrer dedans hos dans le pc on ne trouve rien con...

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2012 par
louchebem06

Webcam

Bonjour, J'ai un MSI CR640. Impossible de trouver comment on allume la webcam intégrée !! Elle marche pour Skype. Mais comme je n'ai plus d...

3 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2012 par
louchebem06

Webcam probook 4510s

Bonjour, j'ai un HP probook 4510s avec un windows 7. mon probleme que sa cam intégré ne fonctionne pas. j'ai déja télecharger son pilote du site du...

3 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2012 par
amine

Webcam à l'envers, help !

Bonjour, Voilà, j'ai un Packard Bell ALP-Horus G2 avec une webcam intégrée. Et il se trouve que mademoiselle fait des caprices et s'est mise à l'en...

3 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2012 par
InformatiWeb

Webcam

Bonjour, nous venons d'acheter un ordi portable Packard bell avec webcam intégrée mais pas en service. Comment faire pour qu'elle fonctionne ?? ...

4 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2012 par
glg29

"microsoft lifecam studio" de nouveau en rideau.

Résolu

Bonjour, Des soucis avec cette Webcam : https://www.lesnumeriques.com/webcam/microsoft-lifecam-studio-p11310/test.html Incident précédent : h...

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2012 par
antipolis a

Bob

Bonjour, j'ai vraiment un soucu grave avc mon Webcam je voul juste svoir comment on fait pour l'installer sur le poste de L'ordinateur merciiii...

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2012 par
Swiss Knight

Webcam inversé

Résolu

Bonjour, je vient d'installer windows 7 64bits sur un asus f7l et depuis ma webcam est inversé,comment puis je faire pour resoudre ca? merci d'av...

14 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2012 par
alpoon
Résultats 2401 - 2450 sur un total de 8 969