Probleme materiel

ginix mwamba Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Chiwaway Messages postés 53 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

je sais que c'est une question que vous pouvez facilement me donner la repose, je cherche comment afficher le webcam de mon pc compaq je n'arrive pas pourtant j'ai essaie de verifier dans le gestionnaire de peripherique j'ai vu qu'il est installé svp si quelqu'un peut m'aider

5 réponses

Chiwaway Messages postés 53 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

Utilise many cam, tous les jeunes ado en rafole, je suppose que ça doit pas être trop mal .
0
ginix mwamba Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

De quoi tu parle?
0
Chiwaway Messages postés 53 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

Y a un programme many cam, avec lequel tu pourras utiliser ta webcam, du genre faire des photos, ou des trucs comme ça.
0
ginix mwamba Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci pour votre assistance, j'ai installé many cam ça marché
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Pas de souci, vous pouvez mettre ce sujet en "résolu" alors. ^^
0