Les discussions

Cherche webcam en vain

 Résolu

Bonjour, Bonsoir j ai un pc windows 7,un jour mauvaise manipulation plus de webcam,c était une Dell,qui était déjà dans mon programme,un jour mauv...

6 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2012 par
choupachoups222

Pro webcam hack v 1.0 2012 key

 Fermé

Bonjour, J'ai aujourd'hui telecharger Pro Webcam Hack v 1.0 2012 et il fonctionne bien... Mais il me manque licence key et name. j'ai cherché part...

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2012 par
choucaldia

Ma webcam ne fonctionne pas..

Bonjour, alors voilà, j'ai un packard bell et manque de chance, la webcam est montée à l'envers --' Je n'ai pas pu la ramener parce que je n'habite...

6 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2012 par
CATiah

Webcam qui éteint mon ordinateur.

 Résolu

Bonjour, Je reviens cette fois-ci avec un autre problème, assez étrange.. C'est le moins qu'on puisse dire. Je dispose d'une webcam Logitech (C25...

7 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2012 par
qlegendre

Je n'ai plus acer crystal eye webcam !!

Bonjour, Moi aussi j'ai eut des problèmes avec acer cristal eye webcam, dans certain forum on m'a dit de le désinstaller puis de le réinstaller à l'...

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2012 par
qlegendre

Désactiver ma webcam

Bonjour, je veux desactiver ma webcam , mais le probleme je trouve pas ce gestionnaire de peripherique pour la désactiver ? pouvez vous m'aider...

3 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2012 par
bjour

Pb d'installation webcam microsoft vx 5000

Bonjour, J'ai acheté une Webcam Microsoft VX-5000 et je suis confronté au problème suivant : l'installation à partir du CD se fait normalement jusqu...

6 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2012 par
pokerman

Webcam

Bonjour, voila ma webcam ne marche pas j'aie perdue le cd et il me mette peripherique non identifié et aucun pilote trouvé merci pour votre aide...

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2012 par
CCMclaude

Probleme asus n50vc: webcam intégré/wlm

Bonjour, je vous explique mon problème, je viens de m'acheter le tout nouveau ASUS N50VC chez Darty, qui possède une webcam 2megapixels intégrée, et e...

3 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2012 par
toto9841

Ma webcam ne fonctionne plus

Bonjour, j'ai une camera intégrée , ki ne fonctionne plus ... à chaque fois k je la lance , une fenetre s'ouvre ( no vedeo device detected , p...

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2012 par
safa1

Webcam hp pc portable

 Résolu

Bonjour, Voila je viens de formater mon PC portable avec webcam intégré et je ne peux plus activé ma webcam (il y a écris : "www.cyberlink.com ther...

22 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2012 par
hevrardo

Webcam a l'envers

Bonjour, j'ai envoyer mon asus x70a en reparation et depuis ma webcam est a l'envers quelqu'un peut m'aider merci

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2012 par
Taraoui

Problèmes : compatibilité de ma webcam : sos!

Bonjour, tout récemment, j'ai acheter un ordinateur aspire de acer modèle :5250 tout fonctionnait a merveille avant que je télécharge une version ...

4 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2012 par
cathr

Webcam hercules blog webcam

Bonjour, j'essaie désespérément de faire fonctionner ma web cam elle est bien reconnu par mon pc niveau audio tout fonctionne mais je n'ai aucune ...

5 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2012 par
lilou0607

Problème d'installation d'une webcam

Bonjour, J'ai acheter une webcam d'occasion or on ne pas fournis de CD avec pour l'installation. Je possède un ordinateur portable sous windows 7 ...

4 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2012 par
ofe81

Acer crystal eye webcam

Bonjour, Lorsque j'ouvre mon logiciel intégré 'acer crystal eye webcam' une fenetre s'affiche et me dit ' camera absente '. Ca serai pour avoir de l...

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2012 par
choucaldia

Webcam

Bonjour, le pilote de periphique ne fonctionne pas quoi faire j'ai une cam nexxtech 2516505 merci Configuration: Windows 7 / Internet Explor...

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2012 par
CCMclaude

Problème reconnaissance webcam toshiba l555

Bonjour à tous, Comme je l'ai dit dans le titre mon TOSHIBA SATELLITE L555 11L ne reconnait plus ma webcam. Le message d'erreur est le suivant : "...

2 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2012 par
valhbcl

Webcam

Bonsoir, L'ordi portable de ma soeur a un problème avec sa webcam des quel veut mettre la webcam l'ordi dit qu'il n'y a pas de webcam reconnue, on ...

23 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2012 par
Steph59299

Quelle webcam hd choisir? logitech

Bonjour J'ai une config en homme cinéma j' utilisé bcp msn je désire acheter une webcam et les logitech ne sont pas mal Mais j'aurais une...

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2012 par
leconsultant

Webcam

Bonjour, Depuis que j'ai reformaté mon pc emachines E525, je n'ai plus ma camera qui est intégré au pc. Comment je dois faire pour la récupérer ?

3 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2012 par
poupougne13

Webcam

Bonjour, Bonjour, je cherche un site où je pourrai telecharger le logiciel acer crystal eye webcam pour mon pc portable acer5310 que j'ai betement de...

2 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2012 par
alf09

Logiciel acer crystal eye webcam

Bonjour, je cherche un site où je pourrai telecharger le logiciel acer crystal eye webcam pour mon pc portable acer5310 que j'ai betement desinstall...

2 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2012 par
alf09

Comment activer une webcam intégrée

Bonjour, Lorsque je lance Cyberlink YouCam, il me dit que je dois activer ma webcam. Je n'arrive pas à trouver où et comment activer cette webcam....

4 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2012 par
mariol

Enregistrement webcam

Bonjour, Je suis papa de deux filles, une de 18 ans et une autre de 13 ans. Depuis un certain temps je me préoccupe de ce que ma fille de 13 an...

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2012 par
mtxrider

Besoin d'aide... ma webcam ne marche pas!

Bonjour, J'ai essayer vos indications qui sont très convaincante mais ma webcam n'est visiblement pas détectée par l'ordinateur! Alors si vous avez ...

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2012 par
mauriceweb

Logiciel pour webcam

 Résolu

Bonjour, Je recherche un logiciel GRATUIT pour pouvoir appliquer des effets pendant l' enregistrement de vidéos par WebCam, bien sur. Pouvez...

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2012 par
le_vilain

Affichage de webcam à l'envers.

Bonjour, Je dispose d'un ASUS et ma webcam intégrée s'affiche à l'envers, alors que ça ne faisait pas ça avant ... Mon frère a désinstaller ce ...

16 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2012 par
Ade

Installer ma webcam sans le cd

Bonjour, quelqu'un peut me dire comment installer ma webcam alors que j'ai perdu le cd d'installation..

8 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2012 par
Jordan468

Problème webcam crystal eye acer

Bonjour, Après de multiples recherche sur le web , je viens chercher de l'aide sur ce forum :) Je possède un portable Acer Aspire 6930G sous ...

4 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2012 par
ALex

Logithec webcam

 Fermé

Bonjour, je ne c'est pas tros si c'est ici qu'il faut demander mais bon. Comment je fait pour que sur un apel video sur Facebook (vous savez le ...

3 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2012 par
hibou 92

Ma webcam

Bonjour, en faite depuis un bon bout de temps je n'arrive plus a utiliser ma webcam sur mon pc toshiba . ça affiche : l'initialisation de la web ca...

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2012 par
BmV

Webcam

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème ma webcam reste en image grise alors qu'elle marchait avant. Pourriez vous m'aider merci Configuration: Windows ...

17 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2012 par
guerfilde

Skype écran webcam vert

Bonjour, J'ai un problème sur Skype avec ma webcam, quand je la met en route pendant une discussion, mon image devient verte. Et la personne avec ...

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2012 par
geekhun

Webcam

 Résolu

Bonjour, pourriez-vous m'indiqué comment installer une webcam trust-3400t sans son cd. merci à l'avance Configuration: Windows XP / Internet...

2 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2012 par
nenette 37

Webcam intégrée ne fonctionne pas

Bonjour, Je n'arrive pas a connecter mon webcam qui est intégrée dans mon ordinateur gygabite Merci de me venir en aide Configuration: Wi...

4 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2012 par
Oxomar

Pilote webcam samsung notebook sf510

Configuration: Windows 7 / Firefox 8.0 Bonjour, J'ai achete un laptop samsung notebook sf510, mais j'ai besoin d'un pilote de camera ... plz aider ...

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2012 par
moffed.in

J ai un probleme avec ma webcam hilipsspc220n

 Résolu

Bonjour, j ai un philips SPC220NC et je l avais installer la semaine passé et cette semaine quand je voulais parler avec quel q un sur msn alor la w...

2 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2012 par
miss-ihsane

Problem de webcam pour dell inspiron m5030

Bonjour, s'il vous plait, j'ai reintalle mon systeme d'exploitation avec le dvd qui m'a ete livre avec la machine.mon webcam ne donne plus.j'ai ve...

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2012 par
lavoix_du_client

Probleme webcam intégrée (dell inspiron 1545)

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai un soucis avec la webcam intégrée de mon ordinateur. N'ayant pas retrouvé le CD d'origine du pilote je l'ai téléchargé et j'ai essay...

3 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2012 par
magic.cibi

Probleme webcam après formatage

 Résolu

Bonjour, Je posséde un pc portable Toshiba Satellite A500-1GL, et après formatage de celui ci je n'ai plus aucunes traces de ma webcam, je ne peux...

8 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2012 par
Mira

Sos webcam .....

Bonjour, ma compagne a acheté une webcam MicrosoftLiveCam....impossible de la faire fonctionner avec Skype !! help !! (windows XP) merci d' avan...

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2012 par
titus22

Webcam

Bonjour, J'ai retrouvé dans mes affaires une webcam logitech. Mais le souci c'est que quand je veux démarrer une conversation vidéo ex: MSN ca me...

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2012 par
Utilisateur anonyme

Webcam

Bonjour, voila j'ai un problème avec ma webcam je ne la trouve plus dans mes programme ni dans les périphérique dans ma configuration mas elle fon...

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2012 par
Lemeunier12

Webcam non reconnue sur xp sp3

Bonjour, J'ai acheté une webcam Vimicro, qui fonctionne parfaitement sans soucis sur windows xp sp2, mais pas sur le sp3. Quel driver dois-je tél...

3 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2012 par
pico.l

Pb installation webcam hercules dualpix hd vi

Bonjour, j'ai voulu installer une webcam HERCULES DUALPIX HD sur le pc de ma cousine qui a VISTA. Le logiciel n'était pas compatible donc je suis al...

21 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2012 par
nancy

Probleme avec webcammax

Bonjour, j'ai un petit probleme avec webcam regarder bien le scren

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2012 par
Lexiscam

Probleme webcam

Bonjour, ma webcam ne fonctionne pas j'ai YouCam 2.0 pouvez-vous m'aider?

6 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2012 par
dan75000

Logiciel webcam creative labs

 Fermé

Bonjour, en ma vendu un webcam sont le cd d'installation marque créative labs vf0250 Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.3

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2012 par
kaneagle

Probleme avec webcam pleomax pwc-2000

Bonjour, j'ai un probleme avec la webcam pleomax pwc-2000.J'installe les drivers et logiciels fournit sur le cd, je branche la webcam qui s'eclair...

8 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2012 par
showla
Résultats 3001 - 3050 sur un total de 8 953