QuickCam Logitech V-UU22

Geurnick Messages postés 69 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Chochojunior Messages postés 6544 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Donc je viens de me procurer la Webcam Logitech V-UU22 mais malheuresement elle n'est compatible que pour Windows 2000, XP et Vista, donc c'était pour savoir si il y'a un moyen qu'elle fonctionne en Windows 7 64bits

1 réponse

Chochojunior Messages postés 6544 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   601

essaye d'utiliser le pile vista 64bits, en mode compatibilté vista
0
Geurnick Messages postés 69 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

Comment on fait ? Car je m'y connais pas trop :/
0
Chochojunior Messages postés 6544 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   601

tu télécharge le pilote vista x64
http://logitech-louk.navisite.net/web/ftp/pub/techsupport/quickcam/qc1051fra_x64.exe
ensuite tu fait
clique droit/propriétés/compatibilité/
et tu coche "exécuter ce programme en compatibilité pour:"
et tu sélectionne "windows vista"
0
Geurnick Messages postés 69 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

Je fais ou clique droit ?
0

sur le pilote que je t'ai dit de télécharger ... -_- ^^
0

Je l'ai téléchargé c'est bon je fais le clique droit sur le fichier dinstalation ?
0