Les discussions

Ma cam usb n'et pas détecter par mon pc help

Bonjour alors je dispose d'une cam usb t'nB wireless. Elle marcher bien quand un jour sa clé usb n'et pas détecter pas mon pc, la clé s'allume normale...

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2012 par
emeric61

J aimerai un logiciel gratuit pour vista vidéo et photo pour mai

Bonjour, Pouvez vous me dire s il existe en francais des logiciels gratuits que je puisse télécharger sur ordi vista afin de faire tite vidéo et ...

2 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2012 par
REINE150

Web cam kinobo b7 usb 2.0

Bonjour, aujourd'hui j'ai reçus ma web cam https://www.amazon.fr/Kinobo-B7-Noir-Argent/dp/B0043PIZYG/ref=pd_sxp_redirect/257-2374184-9254126 Lorsq...

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2012 par
Tramos26

Pilote pour webcam logitech

Bonjour, j'ai une webcam logitech fonctionnant initialement sous XP, je souhaiterais la faire fonctionner sous window1. Toute information sera la bie...

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2012 par
glg29

Webcam, acer apire 7532z marche plus

Bonjour, depuis un moment, ma webcam ne marche plus, j'ai un Acer aspire 7532Z, quand j'essaye de la mettre, l'ordi fait un bruit pour dire que sa mar...

14 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2012 par
Utilisateur anonyme

Webcam

Bonjour comment faire pour installer une webcam sans cd d'installation

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2012 par
regcal

Webcam toshiba a300

Bonjour, Je voulais me servir de ma cam, mais elle n'est plus affiche dans mon poste de travail. J'ai voulu la teste par MSN, mais il me dit qu'e...

4 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2012 par
Tony L

Webcam intégré msi

Bonjour, j'ai un msi cx600, et depuis peu, la webcam n'affiche plus d'image, elle est detecté, les pilotes sont installé (webcam usb, normal d'après ...

10 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2012 par
LILI-DYLE

Pilote de webcam intégré

Bonjour, je possede un MSI MEGABOOK M655 AMD turion64 un disque dur de 160 Go 1,5de Ram son système s'est un XP home sp3 C'est un pc que l'on m'a...

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2012 par
glg29

Webcam

Bonjour, Je viens d' acheter la webcam WBC-131 LISTO comment la régler pour avoir une image nette. MERCI DE VOTRE AIDE Configuration: Windows...

2 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2012 par
marsupilami42

Salut jai un problem e pour ma webkam sa fonctionne pas

Bonjour, je souhate que vous pouver m aidez je voulais changer laplace de mon ordinateur burau dans un autre chawbre mais j ai un orobléme mon web...

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2012 par
fakiri amina

Apres re installation skype impossible d'avoir correpondant

Bonjour, j'ai du désinstallé et re installé skype et maintenant je ne vois pas si un correspondant est connecté et eux ne vois pas que je suis connect...

2 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2012 par
otarie78

Pilote pour webcam pc camera 4

Bonjour, Je viens d'avoir une webcam pc camera 4 mais elle est très ancienne. Je suis sous windows 7 et je n'arrive pas à trouver un pilote qui...

4 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2012 par
Annie341

Changer de webcam pc portable

Bonjour, Je voudrais savoir si il est possible de changer de webcam sur un pc portable ? Merci a ce qui repondront

2 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2012 par
vixa1

Ma web cam intégrée ne fonctionne plus

 Résolu

Bonjour, Alors voilà, mon problème est simple, ma webcam intégrée ne fonctionne plus alors qu'elle marchait parfaitement hier encore ! Que faire ...

5 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2012 par
magiikaurel

Beug de webcam

Bonjour, mon ordinateur est un dell vostro v130 et j'ai un petit sousis avec la webcam. En effet, dés que je souhaite l'utiliser l'image apparait...

4 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2012 par
titicerise

Pilote webcam

Bonjour, J'ai un webcam ecom dd 1282 méga pixels et j'ai pas arrivé à trouver son pilote. je souhaite que vous m'aider à télécharger ce pilote et...

5 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2012 par
regcal

Webcam

Bonjour, On m'a donné une webcam mais je ne sais comment la faire fonctionner. Merci Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0

7 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2012 par
mamietitine

Webcam donnée sans cd

 Fermé

Bonjour, on m'a donné une webcam mais je ne sais pas comment la faire fonctionner. Merci Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0

2 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2012 par
GrandCaribou

Aide pour webcam hp pro book 4515s

Bonjour, Je ne suis pas la premier ( et surement pas la dernier a poster un message sur ce topic ) mais j'ai un probleme assez embêtant : Je possèd...

30 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2012 par
Sam76

À l'aide merci d'avance

Bonjour, merci à vous de m'aider à "réinstaller" la web cam Crystal Eye sur mon ordi portable Acer Aspire 7720G un petit coup de main me permet...

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2012 par
Dexterccm

Installation webcam

Bonjour, je veux installer une webcam seulement j'ai perdu le CD d'installation comment faire S.V.P. Configuration: Windows XP / Chrome 22.0.12...

5 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2012 par
LordMacDragus

Ma webcam se déconnecte toute seule

Bonjour, ma webcam se déconnecte souvent toute seule lorsque je suis sur chatroulette et je n'arrive pas à mettre un terme à cela. Pourriez-vous m'a...

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2012 par
Utilisateur anonyme

Drivers webcam dell vostro 1015

Bonjour, Je viens de réinstaller mon laptop avec windows professionnel 7 tous les drivers marchent sauf ma webcam à chaque fois pr le réinstaller il...

2 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2012 par
danielilunga1

Comment installer une camera c110 logitech sans devoir payer 40

Bonjour, Configuration: Windows Vista / Chrome 22.0.1229.96 Pouvez vous m'aider à installer une camera C110 Logitech sans devoir payer 40 € ...

3 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2012 par
Utilisateur anonyme

Je voudrai faire une vidéo avec ma caméra non intégrée de l ord

Bonjour, Bonjour, J ai ma caméra installée hercules blog webcam non intégrée sur mon ordinateur non portable et je voudrai faire une tite vidé...

9 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2012 par
reine150

Webcam

Bonjour, j'aimerais activer ma webcam ( sans logiciel ) allumer prendre des photo , vidéo on trouve ca ou ? merci de votre répone à l'avance ...

15 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2012 par
isus7000

Je cherche pilote webcam pour mon ordi portable x5di

Bonjour, aidez moi à retrouver les pilotes de mon webcam pour mon laptop ASUS X5DI Merci d'avance. Informations personnelles supprimées par la m...

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2012 par
enzocosto

Probleme de webcam

Bonjour, j'ai réinstallé mon ordi portable asus X5DI et losque je déclanche le webcam avec skype, l'image de la camera est renversé. Aidez moi à tr...

2 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2012 par
enzocosto

Microsoft lifecam ne démarre pas

Bonjour, J'ai un léger soucis et après un "google-age" assez intense et plusieurs réinstallation de (direct-X, pilote carte graphique et logiciel Li...

2 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2012 par
Pilotesubaru

L'instalation de ma webcam

Bonjour, a tous j'ai un problème voila j'ai une webcam et je n'arrive pas l'installer commet je branche la webcam le pc reconnait l'appareille je cli...

2 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2012 par
Lucia-

Webcam non détecter

 Résolu

Bonjour, Comme dit dans la titre ma webcam intégrer a mon PC portable n'est pas détecter. Sur skype quand je lance la webcam, mon partenaire voie mo...

7 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2012 par
douky70

Installer une caméra quand on n'a pas de cd

 Résolu

Bonjour, j'aimerai savoir comment on fais pour installer une caméra quand on n'a pas de cd svp help Configuration: Windows XP / Chrome 22.0.12...

7 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2012 par
Roxanne212

Webcam

Bonjour, je voulais savoir comment prende une photo ou ne video avec la webcam de mon ordinateur portable Hp merci de votre reponse

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2012 par
Antho77100

Comment ouvrir une webcam sans msn ?

Bonjour, J'ai une Webcam ancré dans mon ordinateur portable. Je peux l'utiliser qu'en étant sur MSN. Est-ce que vous savez comment je pourrais l'ouv...

2 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2012 par
Christian*

Webcam de mon pc lg p42

 Résolu

Bonjour, j'ai un souci avec ma webcam (Ordinateur LG P42). j'ai formater mon Ordi après ça j'ai perdu l'icon du bureau de ma webcam donc impossib...

11 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2012 par
achreef

Probleme cam

Bonjour, je possède une webcam hercule hd de 720p ya 2 semaine elle marchais ni quel et depuis hier elle marche plus sur msn facebook etc mais...

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2012 par
jijo44

Ma web cam ne s'installe pas

Bonjour j'arrive pas a installer ma web cam GENIUS iLook 300 quand j'ai installé ces logiciel on m'ndique aucun peripherique trouver malgre qu'elle ...

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2012 par
glg29

Mise a jour pour instaler les pilotes sur windows 7 pour une web

Bonjour, bonjour, j ai une weeb cam hercules deluxe optical glass avec le cd d'instalation mais on me demande des mises a jour pour que ça march...

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2012 par
glg29

Ma webcam n'est plus détectée

Bonjour, J'ai un Sony Vaio (modèle sve15111fdw) sous windouws 7. La webcam n'est plus détectée. La caméra n'apparait même pas dans le gestionnaire de...

7 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2012 par
billmaxime

Webcam integrée "camera absente"

Bonjour, je possède un pakard bell dot S avec une camera intégrée mais lorsque que je clique sur l'icône de ma webcam un message apparait "camera ab...

3 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2012 par
Manue

Comment enlever de la colle forte de la webcam

Bonjour,J'ai de la colle forte sur ma webcam et je voudarais savoir si on pourvais l'enlever avec du disolvant ou quoi. ( c un ordi portable ) merci .

2 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2012 par
antipolis a

Image dans le mauvais sens

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec ma webcam Logitech (non intégrée à l'ordinateur). Sur MSN, quand je montre un livre, une feuille écrite,... on n'ar...

3 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2012 par
Windows69

Problème webcam chicony après passage sous 7

Bonjour, a tous je posséde un Toshaba Qosmio G50-132 depuis plus de deux ans maintenant, je suis recement passé sous Seven 32 bit (javais visti 32 bit...

2 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2012 par
jackpot

Webcam hercules: installation longue

 Résolu

Bonjour tout le monde, Je viens d'acheter une webcam Hercules Link https://www.amazon.fr/Hercules-Computer-Technology-4780714-Webcam/dp/B0059DM...

3 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2012 par
oli

Webcam toshiba c-660

Salut à tous. Peut-être suis-je bête mais j'ai un problème concernant la configuration de ma webcam, autrement dit je ne la trouve nulle part. M...

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2012 par
Lewandowski

Webcam intégrée

 Résolu

Bonjour, J'ai un probleme avec ma webcam intégrée j'ai suprimer CyberLink et je n'arrive pas a remetre un logiciel pour que ma cam remarche !! J...

5 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2012 par
Lewandowski

Problème webcam périmée intégrée asus

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 15.0.1 Moi il m'arrive la même chose sauf que mon "driver utilities" ne veut pas s'ouvrir. C...

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2012 par
pierre29

Cyberlink youcam

Bonjour :), Voila j'ai un petit problème avec ma webcam sur cyberlink, tout à l'heure j'ai installer un nouveau logiciel " Magic-i " puis quand j'ai ...

8 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2012 par
morganoume

Web cam sony vaio vgn-tz3

Bonjour, tout le monde j'ai un laptop sony vaio VGN-TZ31WN sous windows 7,et ma web cam ne marche pas g pas son pilote sur cd et je ne l est pas tro...

3 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2012 par
glg29
Résultats 2501 - 2550 sur un total de 8 953