Les discussions
Réinstaller ma webcam
Bonjour, j'ai désinstallé ma webcam intégrée sans vraiment faire attention à ce que je faisais et j'en ai absolument besoin... pouvez vous m'ai...
Problème de cd d'installation
Bonjour, j'ai un webcam avec micro integré de fabrication asiatique pour ordinateur de bureau mais j'ai perdu le CD d'installation qui contient le...
Probleme d'activation du cam
Bonjour, Bonjour, je possède un ordi portable dell inspiron , qui est sous windows 7, et je n'arrive pas à activer ma webcam qui y est intégrée....
Activer sa camera integré
Bonjour, je voudrais savoir comment activé sa camera intégrer . J'ai deja essayer fn + f7 mais vu que j'ai un clavier suisse sa n'a pas march...
Je ne retrouve pas ma webcam
Bonjour, j'ai acheté un pc pavillon g6 , mais je ne retrouve pas ma webcam ,dites moi quoi faire ? qu'est ce qu'il faut télécharger ou installer ?? me...
Pilote webcam
Bonjour, je cherche le pilote (driver) de mon webcam toshiba Model: MINI T-CAM No:PX1247E-1NWC? merci
Faire marcher ma webcam
Bonjour, j'ai un acer aspire 5100 avec webcam intégrée que je n'arrive pas à faire fonctionner si je clique sur l'icone de cette derniére ça me m...
Ma webcam a un retard d'image
Bonjour, Ma Webcam fait un retard d'image, c'est à dire que lorsque je suis en conversation, et que je bouge, l'image bouge quelques seconde apres...
Besoin d'aide pour l'utilisation de la webcam
Bonjour, J'ai reçu il y une semaine mon ordinateur portable: https://www.ldlc.com/fiche/PB00140572.html J' en suis satisfait, mais le seul problème,...
Ma wekcam ne marche plus sur mon pc portable ces un hp pavillion
bonjour, ma wekcam ne marche plus sur mon pc portable avent elle marche bien et la elle veux plus rien s'avoir aide moi svp merci
Probleme web cam
Bonjour, lorsque je me connect avec la web cam sur MSM je suis a l'envers( sur mon ecran ( tete en bas)ainsi que sur l'ecran de mon correspondant . ...
Comment faire pour installer ma wec
Bonjour, comment installer ma webcam Configuration: Linux / Chrome 19.0.1084.56
Ma webcam
Bonjour, j'ai besoin de votre aide sur facebook je veut discuter avec une amie par webcam mais ma webcam quand je répond a un apel elle ne me voi pa...
Je pourrais tu prendre 2 photho
Bonjour, monika et marylou photo arete de me mettre des ligne rouge ou sinon je fasse toute vos photopresse
Webcam à l'envers
Bonjour, j'aurais besoin d'une certaine aide par rapport à un problème de webcam. J'ai un ASUS K50IJ 32 Bits, j'étais sur Windows Vista et je viens to...
Webcam intégrée non détectée
Bonjour, J'ai acheté un ordinateur portable Essentiel B smart'MOUV 1501 il y a environ un an et demi . Je suis actuellement en Thaïlande et voudr...
Webcam creative sur linux
Bonjour, J'ai un e webcam de la marque creative,ce model:Live Cam im chat VF0540 mais mon ordi tourne sous linux et je ne sais pas comment faire pour ...
Webcam microsoft lifecam vx-1000
Bonjour, ma webcam microsoft lifecam vx-1000 fonctionne sur windows mais sur Ubuntu/ Linux je n'arrive pas à l'installer. Que faut il faire ? ...
Drivers d' acer ce 5330digital camera
Bonjour, je cherche drivers pour mon appareil photos acer ce 5330 digital camera pour l'utiliser pc cam merci d'avance Configuration: W...
Webcam defectueuse
Bonjour, j'ai un pc hp pavillon dv7-6c50eb et depuis que je l'ai la webcam ne fonctionne pas elle a juste fonctionné quelques fois quand ...
Supprimer la webcam d'un ordinateur portable
Bonjour, Je voudrais supprimer définitivement la fonction webcam de mon ordinateur portable. J'ai essayé de la désactiver et de désinstaller ...
Webcam
Bonjour, j'ai une webcam logitech inc quickcam messenger avec le cd j'aimerai la réinstalée mais j'étais sous xp ,aujourd'hui je suis sur windows7 et ...
Configurer ma webcam intégrée
Bonjour, j'ai suivis les étapes : Démarrer => Clic droit sur "Ordinateur" puis clique sur "Gérer"* Dans "Gestion de l'ordinateur" à droite double ...
Probleme de webcam intégré asus
Bonjour, Ma webcam est a l'envers et je n'arrive pas a la remettre a l'endroit ... mon ordi est un ASUS. Quelqu'un a une solution a mon proble...
Ma webcam ne fonctionne pas
Bonjour, ma webcam ne fonctionne pas. J'ai essayé tout ce qui était recommandé sur la forum et rien à faire. J'ai supprimé le pilote, apparemment, e...
Probleme avec webcam eeepc 1000h sous xp
Bonjour tout le monde, Donc voila, j'ai un probleme assez embetant... J'ai acquerit il y a 2 semaines un asus eeepc 1000h fonctionnant sous windo...
Quickcam logitech v-uu22
Bonjour, Donc je viens de me procurer la Webcam Logitech V-UU22 mais malheuresement elle n'est compatible que pour Windows 2000, XP et Vista, donc...
Plus de webcam sur mon toshiba satellite p500
Bonjour, Du jour au lendemain, paf, ma cam ne marche plus, elle n'apparait plus ds mes périf !! Je ne sais pas comment faire pour y remédier, me...
Plus de webcam
Bonjour, Jai desactivée ma webcam sur " peripherie d'image " quand on fait le clique droit sur " ordinateur " puis " gerer " parce qu'elle ne m...
Compatibilité
Bonjour, je possède une webcam: quickcam communicate stx pour Windows 7, qui n'est pas compatible avec windows8. Existe t'il un driver gratuit ...
Webcam ne s'allume plus
Bonsoir, depuis déjà pas mal de temps ma webcam ne fonctionne plus, jusqu'à maintenant elle m'étais inutile. C'est un ordinateur portable Asus X52DR. ...
Problème webcam acer aspire 7739g
Bonjour à tous, J'ai acheté un pc Acer Aspire 7739G, mais depuis peu, je ne peux plus me servir de la webcam. J'ai tenté de réinstallé Acer crysta...
Est-ce que j'ai une webcam intégrée?
Bonjour, Je n'ai aucune idée si j'ai une webcam intégrée. Il y a un petit rond noir en haut de mon écran qui semble en être une??? J'ai une emachi...
Comment réinstaller le logiciel de ma webcam?
Bonjour, Sur mon ordi portable Asus j'ai une webcam qui fonctionne lorsque je l'utilise avec skype. Mais lorsque j'ai eue mon portable, j'avais un...
Web cam asus inversée sous vista
RésoluBonjour, Elle fonctionnait bien la tête en bas ? Le pilote a été mis a jour sans résultat Note book X7SL Série Configuration: Windows Vis...
Webcam nexxtech
Au secours ..! J'ai une webcam de marque nexxtech et le numéro de série est 251-6506 ..!! mais je n'ai pas le CD d'installation car je l'ai perdue ..!...
Recherche pilote vieille webcam creative
Bonjour, Je recherche désespérément le pilote pour ma vieille webcam creative PD1000 . Il y a bien un pilote gratuit sur touslesdrivers.fr, mais l...
Probléme avec webcam
Bonjour à toutes et à tous, J'ai actuellment un ordi SAMSUNG NF 310. JE suis sous WINDOW 7 Starter. Et j'ai un probléme mon ordinnateur ne re...
Asus 1001ha / webcam intégré
Bonjour, Je dispose d'un asus eeepc 1001HA, avec webcam intégré, hors celle-ci, ne fonctionne pas, du moins elle ne fonctionne plus. Parfois qua...
Pb d'installation webcam hercules dualpix
Bonjour, Je n'arrive pas à installer ma nouvelle webcam (Hercules dualpix exchange). Je suis toutes les instructions. Puis le programme se met à...
Problème de qualité vidéo
Bonjour, Je viens de passer à skype après la réception d'un mail de live messenger qui me le recommandais. Seulement j'ai un problème, dès que je...
Mettre en marche ma webcam
Bonjour, J aimerais savoir comment mettre ma webcam en marche sans passer par messenger ou skype , Toshiba Sattellite window 8 2012 merci Conf...
Gopro hero 3 silver édition
Bonjour, je voudrait savoir si l'on peut utiliser la gopro pour faire des films en tout genre sans avoir de problème , car la gopro et réprésenter ...
Problèmes de webcam intégrée
Bonjour, j'ai une webcam intégrée sur un ordi asus et je ne sais pas comment le réactiver .Elle a cessé de marcher tout à coup . Configuration...
Webcam piratée ?! [help]
Bonjour, J'ai acheté un pc portable il y a deux mois, tout marche. Mais depuis Vendredi, le voyant vert de mon pc portable clignote 3-4 fois pa...
Ma webcam me photographie tête en bas
BONJOUR, Ma Webcam intégrée dans mon PC Portable ASUS Serie X71Q fonctionnait très bien lorsque j'étais sous VISTA. Je viens de passer sous WINDOWS...
Driver du cam
Bonjour, moi aussi le meme problème peux tu m'envoyé le driver zsmc usb camera sur mon skyp nisrine.alaoui4 et merci beaucoup Configuration: ...
Webcam avec win 7
Bonjour, impossible de faire fonctionner ma webcam live de creative avec windows 7 alors quelle fonctionnait avec XP. ne trouve pas les drivers ...
Problème de webcam avec windows7
Bonjour, Comment se fait-il qu'après avoir installé Windows7, mon Webcam ne marche plus Configuration: Windows 7 / Firefox 15.0.1