Les discussions

Besoin de driver de webcam tec-x-10

bonjour; priére de m'aider , j'ai besoindu driver pour webcm TEC-X-10, merci pour votre aide

2 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2013 par
bordelaplage

Mise à jour pour windows 7

Bonjour, ma webcam quickcam messenger n°V-UAS14 fonctionnant sur windows XP, ne fonctionne pas sur windows7, je ne trouve pas de mise à jour, si...

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2013 par
fanfangui53

Mettre la cam

Bonjour, jaimerai mettre la cam sur mon ordi hp mais je sais pas comment faire vous pouvez maider???? Configuration: Windows 7 / Chrome 31.0.16...

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2013 par
Owedon

Comment activer webcam sur asus eeepc 1001px?

Bonjour, J'ai un ordinateur : http://fr.asus.com/Eee/Eee_PC/Eee_PC_1001PX_Seashell/ qui comprend une webcam intégrée. Sur le forum j'ai trou...

4 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2013 par
lalia

Microsoft vx-800

Bonjour, Voici mon problème : j'ai acheté tout à l'heure une webcam microsoft vx-800. Seulement voilà, dans l'aperçu de skype, mon image est décou...

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2013 par
Grobourin

Plus de webcam sur portable toshiba satellite p200

Résolu

J'ai un pc portable toshiba satellite P200 (32bits) avec vista, et je n'ai plus de webcam, je ne peux plus l'allumer, impossible de retrouver la fenêt...

5 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2013 par
glg29

Webcam intégrée

bonsoir, j'ai un pc vaio sous windows 7 avec une cam intégrée mais je ne trouve pas l'icone webcam dans le menu démarrer. aidez- moi svp !!

5 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2013 par
Jimpix

Chatroullette et bazoocam

Bonjour quand je vais sur chatroullette et bazoocam le bouton chattez ne s affiche pas que dois je faire ? et pourquoi ca ne s afiche pas ? Merci

2 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2013 par
emeline

Webcam qui ne fonctionne pas

Résolu

Bonjour, J'ai un ordinateur portable Windows 8 avec webcam intégrée mais celle-ci ne fonctionne pas. Comment je fais pour qu'elle refonctionne ? ...

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2013 par
Utilisateur anonyme

Webcam asus portable

Bonjour, je n'arrive pas a trouver lemplacement de ma webcam et donc je narrive pas a prendre de photos avec mon ordi ! est-ce possible de le faire ? ...

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2013 par
glg29

Pb detecteur mouvement webcam logitech

bjr a tous, j'ai une webcam logitech Quickcam Messenger , "Image studio" version 7.2.1i (cd d'origine). j'explik le pb : la 1ere fois ke je l'a...

3 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2013 par
ferara

Mon pc ne detecte plus ma webcam integré

Fermé

Bonjour, salut j'ai acheté un pc acer aspire 5733z il y a 6 mois et y'a un mois mon pc ne detecte plus ma webcam en utilisant skype j'ai essayé ...

Dernière réponse le 8 déc. 2013 par
zaineb

Comment réactiver ma webcam?

Bonjour, Je possède un ordinateur portable Packard bell Easynote TE69KB series. Au début ma webcam fonctionnais parfaitement bien, mais maintenant el...

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2013 par
lekobus

Problème de webcam usb caméra avec manycam

Bonjour, J'ai un pc "Asus" avec webcam intérgé avec Windows 8.1, cependant je viens d'acheter une webcam pour une meilleur résolution en terme de p...

2 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2013 par
yannel777

Restauration du système

_Bonjour, Quelqu'un pourrait-il avoir la gentillesse de me dire comment je peux restaurer à une date antérieure mon HP Window 8 car mon ordi répon...

4 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2013 par
pommiers33

Problème issue du pilote "périphérique inconnue"

salut, j'ai un problème avec ma webcam intégré (dell inspiron 15R N5110) , j'ai toujours essayé de trouver le pilote correspondant , je les toutes ins...

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2013 par
TutoFacileFrance

Je n'arrive pas à désinstaller la webcam logitech c100

Résolu

J'ai une webcam Logitech C100, qui a très bien fonctionné pendant un an, avec Skype. Suite à une récente mise à jour de Skype, mon interlocuteur ne m'...

6 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2013 par
Bridget.

Installation de web cam

bonjour, je voudrai installer ma web cam creative lbs inc fv 00-40 s il vous plait ,merci d avance

2 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2013 par
glg29

Webcam

Bonjour, j'ai ma copine qui a un PAV 80 et sa web camne marche plus, qd elle "l'active" elle lui dis que soit elle est d'ja en cours d'utilisation...

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2013 par
Utilisateur anonyme

Comment intaler le logitiel pour ma cam

Bonjour, je n'arrive pas a installer le logitiel pour ma cam hercules link que dois je faire et si possible en français merci Configuration: W...

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2013 par
Utilisateur anonyme

Problème de son avec ma webcam

Bonjour J'ai un ordinateur AZUS avec une webcam intégrée, l'image apparait mais le son ne marche pas! J'ai pourtant installé un pilote récemment Me...

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2013 par
quenquen147

Recherche de pilote

Bonsoir, je cherche le pilote pour une webcam avec comme numéro d'identification USB\VID_093A&PID_2468&REV_0100 USB\VID_093A&PID_2468 j'en...

2 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2013 par
MoiEncore

Probléme de webcam

Salut j'ai réinstallé ma machine acer V5-571G et aussitôt aprés mon webcam ne fonctionnait plus et pourtant tout les pilotes son la

8 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2013 par
alou721

Comment activer la webcam sony vaio vgn-fe41m

Résolu

Bonjour, Bonjour, J'ai vu cette question se répéter sur plusieurs forums mais aucunes réponse m'a satisfait. je viens d'acheter un laptop sony va...

18 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2013 par
FARID ABDESSAMAD

Recherche de webcam sur acer aspire one

Bonjour, la communauté aidé moi je ne trouve pas le camera de mon PC aspire one Net Book AOD250.

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2013 par
cristali

Comment activer webcam intégrée à un ordi

Bonjour, je possède un ordi portable asus, qui est sous windows 7, et je n'arrive pas à activer ma webcam qui y est intégrée. Merci de me répondre au ...

3 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2013 par
aisadjo

Webcam emachines e620

Bonjour, j'ai reçu un emachines E620 pour noël tout fonctionne parfaitement, le seul petit inconvénient est que la webcam marche pour msn et le reste...

9 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2013 par
kindyha

Webcam inversee

bonjour, ma webcam est inversée sur mon asus sous vista 32b USB2.0 1.3 M UVCWEBCAM 6.0 6002 18887 identification produit: USB\VID_04F2&PID_B01...

6 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2013 par
glg29

La webcam central de mon portable m'indique un message étrange

Bonjour, J'ai finalement réussis à réinstaller la Webcam Central de mon portable qui avait disparut mais voilà que je ne peux la faire fonctionner...

11 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2013 par
Magiebelle

Problème webcam :( aidez nous

Bonjour, la webcam de ma fille ne s'allume plus la preuve en photo allez ici --->https://scontent-b-cdg.xx.fbcdn.net/hphotos-prn2/1471937_1437935156...

3 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2013 par
glg29

Souci installation logiciel

Bonjour, Je viens d'acheter une webcam, impossible de l'utiliser. Dès que j'insère le CD d'installation, j'ai une page blanche qui s'affiche. Merc...

9 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2013 par
Destrio5

Webcam intégrée non détéctée

Bonjour, WebCam intégrée non détectée par le programme de détection de la WebCam. Lorsque je lance ArcSoft WebCam Companion et quand je clique sur ...

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2013 par
miss logique

Acer crystal eye webcam 5532

Bonjour, ma cam "Acer Crystal Eye Webcam" intégré a mon ordinateur portable acer aspire 5532 windows 7 familial X64bit service pack 1 AMD Athlon...

5 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2013 par
jubra31

Probleme avec ma webcam intégrée ne marche plus

Bonjour, ma webcam intégrée ne marche pas sur mon pc compaq presario C700 jarrive pas à le faire marcher sur skype. aidez moi svp

7 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2013 par
cddede

Sony vaio sve1511g4e - problème webcam, drivers et logiciel

Bonjour, j'aimerais savoir où je peux télécharger les logiciels pour mon Sony vaio, j'ai déjà été voir sur le site mais je ne trouve pas... J'ai d...

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2013 par
mehdi42ai

Webcam asus k56cb désactivé

Bonjour, La caméra de mon PC se désactive automatiquement (ou par un logiciel que je ne connais pas) et je ne sais pas comment l'activer au moment du...

8 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2013 par
nacer7

Webcam integrée compaq c 700

Bonjour, ma webcam ne marche plus quand j'ai passé de vista à windows 7 et je ne sais pas comment l activer. j'ai essayé fN et f7 mais sa pas ...

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2013 par
ilamos85

Webcam

Bonjour, ne reconnait pas la webcam externe! Pourtant c'est la même marque!

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2013 par
Utilisateur anonyme

Je n'ai plus de video avec ma quickcom

Bonsoir, jusqu'à ces derniers jours je pouvais communiquer en vidéo via skype avec ma quickcam depuis hier je ne peux communiquer qu'en mode audio....

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2013 par
rojp

Problème avec acer crystal eye webcam

Résolu

Bonjour, Configuration: Système :Windows Vista Edition familiale Premium SP2, 32bits Ca fait environ un mois que j'ai un problème avec ma "...

4 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2013 par
Zoziau007

Les poules vous remercieront !

Résolu

Bonsoir à tous, Non, je me suis pas trompé de forum (et c'est long, il faut que j'explique le cas)... J'ai des disparitions dans un poulailler, ...

6 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2013 par
yves_web

Comment réinstaller ma webcam intégrée ..

Résolu

Bonjour, Ma webcam a eu un genre beug , je ne pouvais plus la mettre sur msn , et c'est une webcam intégrée a mon ordinateur portable. Et j'ai fai...

7 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2013 par
Gloutonnette

Pas moyen d'avoir le pilote de hercules dualpix hd

je suis sous win 7 familiale et quand je met mon disque il me demande d'installer un logiciel sur le site hercules mais la page ne se trouve pas !!! d...

4 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2013 par
glg29

Hercules dualpix pas reconnue avec windows 8.1

Résolu

Bjr, Je renonce a faire fonctionner ce materiel ..... ( Hercules n envisage pas de nouveau pilote !!!Windows est a jour !!!! j ignore ,dans ce pi...

7 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2013 par
glg29

Youcam

Résolu

Bonjour, j'ai un soucis avec ma web cam de mon hp sa à bien marcher la premiére fois puis aprés je me voyais plus ni rien quelqu'un peut m'aider svp ...

2 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2013 par
cetcc97

Problème de webcam

Résolu

bonjour pourriez-vous me dire pourquoi la webcam ne fonctionne pas (hormis sur skype) merci d'avance

4 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2013 par
mimi louise

Problème webcam via skype

comment utiliser ma webcam pour discuter avec un contact sur skype

2 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2013 par
bulleargos

Easynote lm 81

Bonjour, j'ai un ordinateur packard bell easynote lm 81 sous window8 ou le webcam ne fonctionne plus depuis que je l'ai réinstalé.j'ai tout fais mes ç...

2 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2013 par
glg29

Active mon webcam

comment installer mon webcam

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2013 par
Alumni-kidink

Cam : visage à l'envers!!!

Résolu

Bonjour à tous, Je possède un ASUS modèle K70ID; c'est un 17 pouces... Dernièrement, le disque dur a cédé (pour la troisième fois en deux ans!!!), no...

33 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2013 par
Destrio5
Résultats 1601 - 1650 sur un total de 8 969