Les discussions

Installation de web cam

bonjour, je voudrai installer ma web cam creative lbs inc fv 00-40 s il vous plait ,merci d avance

2 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2013 par
glg29

Webcam

Bonjour, j'ai ma copine qui a un PAV 80 et sa web camne marche plus, qd elle "l'active" elle lui dis que soit elle est d'ja en cours d'utilisation...

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2013 par
Utilisateur anonyme

Comment intaler le logitiel pour ma cam

Bonjour, je n'arrive pas a installer le logitiel pour ma cam hercules link que dois je faire et si possible en français merci Configuration: W...

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2013 par
Utilisateur anonyme

Problème de son avec ma webcam

Bonjour J'ai un ordinateur AZUS avec une webcam intégrée, l'image apparait mais le son ne marche pas! J'ai pourtant installé un pilote récemment Me...

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2013 par
quenquen147

Recherche de pilote

Bonsoir, je cherche le pilote pour une webcam avec comme numéro d'identification USB\VID_093A&PID_2468&REV_0100 USB\VID_093A&PID_2468 j'en...

2 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2013 par
MoiEncore

Probléme de webcam

Salut j'ai réinstallé ma machine acer V5-571G et aussitôt aprés mon webcam ne fonctionnait plus et pourtant tout les pilotes son la

8 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2013 par
alou721

Comment activer la webcam sony vaio vgn-fe41m

 Résolu

Bonjour, Bonjour, J'ai vu cette question se répéter sur plusieurs forums mais aucunes réponse m'a satisfait. je viens d'acheter un laptop sony va...

18 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2013 par
FARID ABDESSAMAD

Recherche de webcam sur acer aspire one

Bonjour, la communauté aidé moi je ne trouve pas le camera de mon PC aspire one Net Book AOD250.

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2013 par
cristali

Comment activer webcam intégrée à un ordi

Bonjour, je possède un ordi portable asus, qui est sous windows 7, et je n'arrive pas à activer ma webcam qui y est intégrée. Merci de me répondre au ...

3 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2013 par
aisadjo

Webcam emachines e620

Bonjour, j'ai reçu un emachines E620 pour noël tout fonctionne parfaitement, le seul petit inconvénient est que la webcam marche pour msn et le reste...

9 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2013 par
kindyha

Webcam inversee

bonjour, ma webcam est inversée sur mon asus sous vista 32b USB2.0 1.3 M UVCWEBCAM 6.0 6002 18887 identification produit: USB\VID_04F2&PID_B01...

6 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2013 par
glg29

La webcam central de mon portable m'indique un message étrange

Bonjour, J'ai finalement réussis à réinstaller la Webcam Central de mon portable qui avait disparut mais voilà que je ne peux la faire fonctionner...

11 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2013 par
Magiebelle

Problème webcam :( aidez nous

Bonjour, la webcam de ma fille ne s'allume plus la preuve en photo allez ici --->https://scontent-b-cdg.xx.fbcdn.net/hphotos-prn2/1471937_1437935156...

3 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2013 par
glg29

Souci installation logiciel

Bonjour, Je viens d'acheter une webcam, impossible de l'utiliser. Dès que j'insère le CD d'installation, j'ai une page blanche qui s'affiche. Merc...

9 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2013 par
Destrio5

Webcam intégrée non détéctée

Bonjour, WebCam intégrée non détectée par le programme de détection de la WebCam. Lorsque je lance ArcSoft WebCam Companion et quand je clique sur ...

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2013 par
miss logique

Acer crystal eye webcam 5532

Bonjour, ma cam "Acer Crystal Eye Webcam" intégré a mon ordinateur portable acer aspire 5532 windows 7 familial X64bit service pack 1 AMD Athlon...

5 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2013 par
jubra31

Probleme avec ma webcam intégrée ne marche plus

Bonjour, ma webcam intégrée ne marche pas sur mon pc compaq presario C700 jarrive pas à le faire marcher sur skype. aidez moi svp

7 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2013 par
cddede

Sony vaio sve1511g4e - problème webcam, drivers et logiciel

Bonjour, j'aimerais savoir où je peux télécharger les logiciels pour mon Sony vaio, j'ai déjà été voir sur le site mais je ne trouve pas... J'ai d...

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2013 par
mehdi42ai

Webcam asus k56cb désactivé

Bonjour, La caméra de mon PC se désactive automatiquement (ou par un logiciel que je ne connais pas) et je ne sais pas comment l'activer au moment du...

8 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2013 par
nacer7

Webcam integrée compaq c 700

Bonjour, ma webcam ne marche plus quand j'ai passé de vista à windows 7 et je ne sais pas comment l activer. j'ai essayé fN et f7 mais sa pas ...

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2013 par
ilamos85

Webcam

Bonjour, ne reconnait pas la webcam externe! Pourtant c'est la même marque!

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2013 par
Utilisateur anonyme

Je n'ai plus de video avec ma quickcom

Bonsoir, jusqu'à ces derniers jours je pouvais communiquer en vidéo via skype avec ma quickcam depuis hier je ne peux communiquer qu'en mode audio....

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2013 par
rojp

Problème avec acer crystal eye webcam

 Résolu

Bonjour, Configuration: Système :Windows Vista Edition familiale Premium SP2, 32bits Ca fait environ un mois que j'ai un problème avec ma "...

4 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2013 par
Zoziau007

Les poules vous remercieront !

 Résolu

Bonsoir à tous, Non, je me suis pas trompé de forum (et c'est long, il faut que j'explique le cas)... J'ai des disparitions dans un poulailler, ...

6 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2013 par
yves_web

Comment réinstaller ma webcam intégrée ..

 Résolu

Bonjour, Ma webcam a eu un genre beug , je ne pouvais plus la mettre sur msn , et c'est une webcam intégrée a mon ordinateur portable. Et j'ai fai...

7 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2013 par
Gloutonnette

Pas moyen d'avoir le pilote de hercules dualpix hd

je suis sous win 7 familiale et quand je met mon disque il me demande d'installer un logiciel sur le site hercules mais la page ne se trouve pas !!! d...

4 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2013 par
glg29

Hercules dualpix pas reconnue avec windows 8.1

 Résolu

Bjr, Je renonce a faire fonctionner ce materiel ..... ( Hercules n envisage pas de nouveau pilote !!!Windows est a jour !!!! j ignore ,dans ce pi...

7 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2013 par
glg29

Youcam

 Résolu

Bonjour, j'ai un soucis avec ma web cam de mon hp sa à bien marcher la premiére fois puis aprés je me voyais plus ni rien quelqu'un peut m'aider svp ...

2 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2013 par
cetcc97

Problème de webcam

 Résolu

bonjour pourriez-vous me dire pourquoi la webcam ne fonctionne pas (hormis sur skype) merci d'avance

4 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2013 par
mimi louise

Problème webcam via skype

comment utiliser ma webcam pour discuter avec un contact sur skype

2 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2013 par
bulleargos

Easynote lm 81

Bonjour, j'ai un ordinateur packard bell easynote lm 81 sous window8 ou le webcam ne fonctionne plus depuis que je l'ai réinstalé.j'ai tout fais mes ç...

2 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2013 par
glg29

Active mon webcam

comment installer mon webcam

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2013 par
Alumni-kidink

Cam : visage à l'envers!!!

 Résolu

Bonjour à tous, Je possède un ASUS modèle K70ID; c'est un 17 pouces... Dernièrement, le disque dur a cédé (pour la troisième fois en deux ans!!!), no...

33 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2013 par
Destrio5

Driver

Bonjour, je recherche le driver pour une cam Philips SPC500NC et celui d'une cam Connectland with FCC standart merci d'avance Configuration:...

3 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2013 par
sylvain1414

Driver pour webcam

Bonjour, comment je fais pour activer mon webcam , le nom : créative , Model No : PD1030 ?? Merci

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2013 par
billmaxime

Problème avec la webcam

Bonjour, J'ai un Pc potable ASUS sous windows 7. Normalement j'ai une webcam intégrée, mais je ne la retrouve pas dans les périphériques. Co...

83 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2013 par
isa

J'ai un problème avec ma webcam

bonjour tout le monde....quelqu'un pourrait m'expliquer pourquoi ma webcam ne fonctionne que sur skype?? et non sur aucun autre site????? merci d'avan...

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2013 par
Utilisateur anonyme

Mon ordinateur ne détecte plus ma webcam

 Résolu

Ordinateur : samsung np370r5e-s02fr Système : W8 Alors voilà, j'ai installer la mise à jour de Skype, et depuis bah je ne retrouve plus le pilote ...

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2013 par
Bastoflemon

Photos

Bonjour, je voudrait savoir comment on prend des photos avec une webcam sur pc

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2013 par
Utilisateur anonyme

Webcam blanche

Hello ! Voici mon problème: J'ai acheté il y a un moment déjà, une webcam mais vendue SANS logiciel. Depuis que j'ai Windows 8.1 elle tourne ma...

2 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2013 par
TheMic25

Il me manque un plugin pour quelle fonctionne comment dois je fa

Bonjour,g des pbl. il me demande un plugin dans adobe flache player que dois je faire?

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2013 par
Xodo

Webcam logitech cav 6 sous win 8

J'ai une webcam logitech CAV 6 et je voudrais la connecter sur mon ordi avec win 8

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2013 par
ziggourat

Probléme de webcam sur asus a6000 avec windows 7

Bonjour, dés que j'ai installé Windows 7 sur mon pc,la webcam n'a pas fonctionnée.Qu'elle est la solution pour remedier à se probléme. Configur...

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2013 par
Utilisateur anonyme

Non fonction de la webcam intégrée

j'ai le portable emachines E443 LXNE602017 et la webcam intégrée n'a jamais fonctionnée : pourquoi ? merci de me répondre.

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2013 par
Flo 21

Probléme qualité gopro hero3

Bonjour , je viens d'acheter une gopro hero3 white edition , donc j'ai filmer quelque vidéo en 720 p et 1080 p pensant avoir une qualité super , et ar...

4 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2013 par
davidh

Réinstaller sa webcam integrer

 Résolu

Bonjour, je viens d'utiliser CCleaner, et sans faire epres j'ai desinstaler ma webcam integrer, j'ai un ordinateur Asus et je suis sous Windows 7, sa...

27 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2013 par
raph2

Logitech

Bonjour, je n'ai pas le cd driver de camera Logitech. est ce que je peut le installer par internet pour avoir utiliser le camera!!!

2 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2013 par
Utilisateur anonyme

Camera logitech

Bonjour, comment installer le cd driver de Logitech par internet??

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2013 par
Xodo

Webcam

j ai un pc Toshiba satellite c55-A j aimerai savoir comment activer mon webcam mercie

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2013 par
Xodo

Rechercher driver vf0380 live! cam optia pro

 Résolu

Bonjour, J'ai déjà une web cam intégré à mon pc mais je voudrais faire fonctionner une autre web cam : VF0380 Live! Cam Optia Pro (Windows 7...

16 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2013 par
borabora88
Résultats 1601 - 1650 sur un total de 8 953