Les discussions
Drivers camera
Bonjour, Je possède un Packard Bell one two M3700,impossible de trouver le drivers pour ma camera, je suis sous windows 7 64 bits. Merci par ava...
Ne marche pas la webcam
Bonjour, coment je pux marcher la webcam Configuration: Windows / Chrome 41.0.2272.101
Webcams
RésoluBonsoir, je fais l'élevage de canards et dans une couveuse j'ai instalé un endoscope à leds pour visionner l'interieur sur mon ecran, jusque la tout v...
Signification
bonjour c 'est quoi ? protocole smtp / imap /pop 3 /alias / ssl
Webcam
Bonjour, j'ai un asus , que j'ai eu samedi et je sais pas quel type mais ma webcam ne s'active pas , comment faire ? PS : c'est un ausus qui a le win...
Problème avec l'image
Bonjour, Ma webcam me donne des images à l'envers, pourriez m'expliquer pour que cela redevienne normal. merci Configuration: Windows 7 / Chr...
Pilote webcam
salut a tous, lors que je formate mon ordi, je ne trouve plus mon pilote webcam alors comment je fais sur Win 7.
Server error in '/' application.
Bonjour, comment Comment résoudre probleme de camp Configuration: Windows 7 / Chrome 41.0.2272.89
Camera ne marche pas
Bonjour, mon pc hp 6530b ne fonction plus Configuration: Windows 7 / Chrome 40.0.2214.111
Webcam
Bonjour Comment faire fonctionner la webcam sur mon ordinateur marque HP merci d'avance pour votre reponse campanette
Prendre une photo avec la web cam
Résoluje voudrai prendre des photos par la web, mais j'ai beau chercher sur la notice je ne trouve pas, peut être y a t il un logiciel . qu'elle en est la m...
Le voyant de ma webcam n'est pas allumé et ma webcam n'est pas d
Bonjour, Je viens d'acheter une webcam Logitech C270 mais le voyant ne veut pas s'allumer et aucun logiciel ne la détecte, ni Logitech Webcam Soft...
Webcam intégrée non détectée
bonjour à ts j'ai un probléme webcam integrée hp probook 6540b mon pc hp probook 6540b ne la detecte pas quelle est la solution???? et merci :) ...
Photos avec potable
Bonjour, je voudrais savoir si je peux prendre des photos avec la (camera) qui est en haut de mon portable HP G72 ? Merci. Configuration: Wind...
Pas de webcam sur mon ordinateur !
Bonjour, mon ordinateur ne comprend pas de webcam. Connaissez-vous un moyen de l'installer ? Merci. Juliette2635 ^^ ____
Webcam
je ne peux détecter ma webcam sur mon ordinateur MSI sous windows 7 comment l'activer Merci de votre réponse Cordialement ...
Comment installer sa webcam
bonjour, je viens d'ouvrir la boite de la webcam que je viens d'acheter, et je m'aperçois que je ne sais pas du tout comment m'en servir (...) Est-c...
Pilote/driver
Bonjour, Voilà mon problème... Mon PC est récemment tombé et le disque dur ayant cassé j'ai du le faire remplacer. J'ai donc perdu tous mes fichiers ...
Webcam
Bonjour, j'essaye de lancer ma webcam on me dit la camera n'est pas connecté . Apres j'ai installé youcam jusque là rien . j'ai verifié les pilotes ...
Code 28 pour webcam
Bonjour je veux connecter ma webcam philips spc 315nc, mais je reçois le message code 28.Merci de votre aide.
Comment activer la webcam d'un pc hp?
Bonjour, a tous c'est juste pour savoir comment je dois faire pour activer ma webcam. Configuration: Windows 7 / Chrome 25.0.1364.152
Webcam integre hp ne fontionne plus
RésoluBonjour, ma webcam intégré hp ne fonctionne plus. quand je veux y accéder j'ai un message qui me marque "aucune webcam détectée. essayez de branch...
Image video en couleur sur acer crystal eye webcam
Bonsoir, Au fait j'ai un problème de couleur sur l'appel vidéo. En effet, quand j'effectue un appel vidéo sur mon pc Windows 7 mon image n'est pas cl...
Activation de la couleur
Bonsoir,juste pour avoir une information sur l'activation de la couleur de mon Acer crystal eye webcam. En effet, j'ai acer crystal eye webcam sur mon...
Probleme de webcan
Bonjour, J'ai aussi un petit probleme avec ma Webcam, quand je suis sur Skype il y a bien l'image mais impossible de mettre le son. De plus, je ...
Webcam a l'envers sur asus x70a sous w7
RésoluBonjour, Je ne m'y connais que trés peu en informatique et j'ai un probleme avec ma webcam qui m'affiche la tête a l'envers depuis que un ami a réin...
Problème de webcam
Bonjour, comment prendre des photos avec ma webcam intégrée pour enregistrer sur mon p c Windows 8 ? merci
Webcam intégrée écran asus vk221 & 222
RésoluBonjour, Alors voila je souhaite faire fonctionner ma webcam intégrée a mon écran. J'ai essayer avec le CD d'installation, mais dans visiblement il...
Comment remettre ma webcam
Je possède un ordi avec sa cam mais elle ne fonctionne pas. Comment puis-je faire pour qu'elle fonctionne à nouveau avec un programme gratuit. Tous ce...
Web cam
mon web cam fonctionne pas aisez moi
Webcam
Bonjour, ma webcam,quickcam 9.0.2 ne fonctionne pas avec Windows 7. que dois je faire. pouvez vous m'aider ,s'il vous plait cordialement C...
Problème d'installation
Bonjour, lorsque je veux installaer logiciel pour camera ne marche pas et affiche un message lors d'installation et voilà le message Config...
Plus d'aperçu d'image avant de prendre une photo
Bonjour à tous, alors voilà Qd j'essaie de prendre une photo avec mon ordinateur portable (sous Windows 8), là où je devrais avoir l'aperçu de ma pho...
Panne de webcam
Bonjour, j ai un pc portable acer les vieux je ne trouve pas la webcam dans mes periferis comment faire svp merci Configuration: Windows Vista ...
Webcam sur ordinateur
Bonjour je voudrais avoir webcam sur mon ordinateur Cordialement
Camera ip
Bonjour, je ne sais pas si je suis au bon endroit pour poser mes questions je n arrive pas a faire fonctionner ma camera ip problème au niveau ...
Pourquoi je n'arrive pas à (re)installer ma webcam?
Bonjour à tous. J'ai un souci. Je crois que j'ai malheureusement, il y a peut être une année déjà, supprimer le logiciel pour ouvrir ma webcam. Actue...
Camera perdue
j'ai prerdu ma camera,elle a ete renomee ou effacee
Allumer le webcam intégré
Bonjour, Quelqu'un aurait le courrage de m'expliquer comment "allumer" mon webcam intégré dans windows 7. Si je dis "courrage", c'est que je ne co...
Fonctionnement ou activation webcam
Bonjour, Ravi d'être des vôtre. J'ai des difficultés pour faire fonctionner mon webcam de mon PC de marque Lenovo. Quelles solutions à cela. Merci
Webcam asus ne fonctionne pas correctement
RésoluBonjour, j'ai récemment acquis un ordinateur portable asus (N751 JK-T7118H). Mon problème c'est lorsque que je lance skype (ou tout autre logicie...
Imcompatibilité de ma wecam logitech b910 hd sous windows 8;1
Bonjour, Comment installer ma webcam Logitech B910 Hd sous Windows 8.1 qui fonctionnait bien avec Windows 7 j'ai du changer de Pc suite à panne av...
Web cam intégrée défaillante!
Bonjour, Ma webcam intégrée ne fonctionne plus, il est mentionné sur Skype qu'il n'y a pas de webcam connectée, et elle semble ne plus fonctionner ...
Webcam renversé
RésoluLe webcam de mon PC ASUS , 32 bits avec vindows 7 est renversé. Je viens auprès de vous pour me trouver une solution. Merci
Comment telécharger vga ?
Bonjour s8 nouveau dans votre monde ki est aussi désormais le mien et je voudrais activer mon webcam et quand je lance l'application ça me demande de ...
Cherche comment connecter une camera integree a un ordinateur
bonjour, j'utilise un acer touch screen pour travailler, j'ai voulu l'utiliser pour skype,puisqu'il y a une camera,mais quand je me connecte,le mess...
Rapport a la question precedente
mon PC est un acer Z5771,enfin je crois,j'ai regarde derriere l'appareil, merci
Probleme warcam non reconnue
bonjour j'ai la webcam TRUST wb-3400t, j'ai beau installer le driver donner sur se site http://www.trust.com/fr-fr/all-products/14383-hires-webcam-...
Image du webcam sweex sur mon dell inspiron trop foncé
Bonjour, Mon webcam donne une image foncé malgré 100W d'eclairage. Comment faire ? Configuration: Windows 7 / Chrome 39.0.2171.71