Les discussions

Server error in '/' application.

Bonjour, comment Comment résoudre probleme de camp Configuration: Windows 7 / Chrome 41.0.2272.89

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2015 par
Papounet17000

Camera ne marche pas

Bonjour, mon pc hp 6530b ne fonction plus Configuration: Windows 7 / Chrome 40.0.2214.111

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2015 par
Papounet17000

Webcam

Bonjour Comment faire fonctionner la webcam sur mon ordinateur marque HP merci d'avance pour votre reponse campanette

3 réponses Dernière réponse le 12 mars 2015 par
glg29

Prendre une photo avec la web cam

 Résolu

je voudrai prendre des photos par la web, mais j'ai beau chercher sur la notice je ne trouve pas, peut être y a t il un logiciel . qu'elle en est la m...

16 réponses Dernière réponse le 10 mars 2015 par
georgina341

Le voyant de ma webcam n'est pas allumé et ma webcam n'est pas d

Bonjour, Je viens d'acheter une webcam Logitech C270 mais le voyant ne veut pas s'allumer et aucun logiciel ne la détecte, ni Logitech Webcam Soft...

7 réponses Dernière réponse le 8 mars 2015 par
#Averock

Webcam intégrée non détectée

bonjour à ts j'ai un probléme webcam integrée hp probook 6540b mon pc hp probook 6540b ne la detecte pas quelle est la solution???? et merci :) ...

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2015 par
douky70

Photos avec potable

Bonjour, je voudrais savoir si je peux prendre des photos avec la (camera) qui est en haut de mon portable HP G72 ? Merci. Configuration: Wind...

4 réponses Dernière réponse le 4 mars 2015 par
jacodu

Pas de webcam sur mon ordinateur !

Bonjour, mon ordinateur ne comprend pas de webcam. Connaissez-vous un moyen de l'installer ? Merci. Juliette2635 ^^ ____

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2015 par
glg29

Webcam

je ne peux détecter ma webcam sur mon ordinateur MSI sous windows 7 comment l'activer Merci de votre réponse Cordialement ...

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2015 par
wervol

Comment installer sa webcam

bonjour, je viens d'ouvrir la boite de la webcam que je viens d'acheter, et je m'aperçois que je ne sais pas du tout comment m'en servir (...) Est-c...

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Pilote/driver

Bonjour, Voilà mon problème... Mon PC est récemment tombé et le disque dur ayant cassé j'ai du le faire remplacer. J'ai donc perdu tous mes fichiers ...

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2015 par
raspey

Webcam

Bonjour, j'essaye de lancer ma webcam on me dit la camera n'est pas connecté . Apres j'ai installé youcam jusque là rien . j'ai verifié les pilotes ...

2 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2015 par
edcool

Code 28 pour webcam

Bonjour je veux connecter ma webcam philips spc 315nc, mais je reçois le message code 28.Merci de votre aide.

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2015 par
Papounet17000

Comment activer la webcam d'un pc hp?

Bonjour, a tous c'est juste pour savoir comment je dois faire pour activer ma webcam. Configuration: Windows 7 / Chrome 25.0.1364.152

3 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2015 par
PrinceDelva

Webcam integre hp ne fontionne plus

 Résolu

Bonjour, ma webcam intégré hp ne fonctionne plus. quand je veux y accéder j'ai un message qui me marque "aucune webcam détectée. essayez de branch...

4 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2015 par
PrinceDelva

Image video en couleur sur acer crystal eye webcam

Bonsoir, Au fait j'ai un problème de couleur sur l'appel vidéo. En effet, quand j'effectue un appel vidéo sur mon pc Windows 7 mon image n'est pas cl...

5 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2015 par
XxJessJessproxX

Activation de la couleur

Bonsoir,juste pour avoir une information sur l'activation de la couleur de mon Acer crystal eye webcam. En effet, j'ai acer crystal eye webcam sur mon...

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2015 par
damdam41

Probleme de webcan

Bonjour, J'ai aussi un petit probleme avec ma Webcam, quand je suis sur Skype il y a bien l'image mais impossible de mettre le son. De plus, je ...

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2015 par
glg29

Webcam a l'envers sur asus x70a sous w7

 Résolu

Bonjour, Je ne m'y connais que trés peu en informatique et j'ai un probleme avec ma webcam qui m'affiche la tête a l'envers depuis que un ami a réin...

18 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2015 par
simsam

Problème de webcam

Bonjour, comment prendre des photos avec ma webcam intégrée pour enregistrer sur mon p c Windows 8 ? merci

4 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2015 par
kellycade

Webcam intégrée écran asus vk221 & 222

 Résolu

Bonjour, Alors voila je souhaite faire fonctionner ma webcam intégrée a mon écran. J'ai essayer avec le CD d'installation, mais dans visiblement il...

15 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2015 par
joeyayou

Comment remettre ma webcam

Je possède un ordi avec sa cam mais elle ne fonctionne pas. Comment puis-je faire pour qu'elle fonctionne à nouveau avec un programme gratuit. Tous ce...

5 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2015 par
Nathy88

Web cam

mon web cam fonctionne pas aisez moi

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2015 par
Raymond PENTIER

Activation

 Résolu

activation de ma cam a chatroulete

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Webcam

Bonjour, ma webcam,quickcam 9.0.2 ne fonctionne pas avec Windows 7. que dois je faire. pouvez vous m'aider ,s'il vous plait cordialement C...

2 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2015 par
mickeyfk

Problème d'installation

Bonjour, lorsque je veux installaer logiciel pour camera ne marche pas et affiche un message lors d'installation et voilà le message Config...

3 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2015 par
raspey

Plus d'aperçu d'image avant de prendre une photo

Bonjour à tous, alors voilà Qd j'essaie de prendre une photo avec mon ordinateur portable (sous Windows 8), là où je devrais avoir l'aperçu de ma pho...

13 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2015 par
glg29

Panne de webcam

Bonjour, j ai un pc portable acer les vieux je ne trouve pas la webcam dans mes periferis comment faire svp merci Configuration: Windows Vista ...

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2015 par
Gourevitch_Nikita

Webcam sur ordinateur

Bonjour je voudrais avoir webcam sur mon ordinateur Cordialement

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2015 par
Lapourax

Camera ip

Bonjour, je ne sais pas si je suis au bon endroit pour poser mes questions je n arrive pas a faire fonctionner ma camera ip problème au niveau ...

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2015 par
mildiou123

Pourquoi je n'arrive pas à (re)installer ma webcam?

Bonjour à tous. J'ai un souci. Je crois que j'ai malheureusement, il y a peut être une année déjà, supprimer le logiciel pour ouvrir ma webcam. Actue...

7 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2015 par
wervol

Camera perdue

j'ai prerdu ma camera,elle a ete renomee ou effacee

4 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2015 par
cakealamoutarde

Allumer le webcam intégré

Bonjour, Quelqu'un aurait le courrage de m'expliquer comment "allumer" mon webcam intégré dans windows 7. Si je dis "courrage", c'est que je ne co...

7 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2015 par
tribun

Fonctionnement ou activation webcam

Bonjour, Ravi d'être des vôtre. J'ai des difficultés pour faire fonctionner mon webcam de mon PC de marque Lenovo. Quelles solutions à cela. Merci

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2015 par
jeanbern

Webcam asus ne fonctionne pas correctement

 Résolu

Bonjour, j'ai récemment acquis un ordinateur portable asus (N751 JK-T7118H). Mon problème c'est lorsque que je lance skype (ou tout autre logicie...

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2015 par
staulker1

Imcompatibilité de ma wecam logitech b910 hd sous windows 8;1

Bonjour, Comment installer ma webcam Logitech B910 Hd sous Windows 8.1 qui fonctionnait bien avec Windows 7 j'ai du changer de Pc suite à panne av...

3 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2015 par
jpierre95

Web cam intégrée défaillante!

Bonjour, Ma webcam intégrée ne fonctionne plus, il est mentionné sur Skype qu'il n'y a pas de webcam connectée, et elle semble ne plus fonctionner ...

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2015 par
Pierrot

Webcam renversé

 Résolu

Le webcam de mon PC ASUS , 32 bits avec vindows 7 est renversé. Je viens auprès de vous pour me trouver une solution. Merci

5 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2015 par
Destrio5

Comment telécharger vga ?

Bonjour s8 nouveau dans votre monde ki est aussi désormais le mien et je voudrais activer mon webcam et quand je lance l'application ça me demande de ...

2 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2015 par
nursroyal

Cherche comment connecter une camera integree a un ordinateur

bonjour, j'utilise un acer touch screen pour travailler, j'ai voulu l'utiliser pour skype,puisqu'il y a une camera,mais quand je me connecte,le mess...

4 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2015 par
balisand

Rapport a la question precedente

mon PC est un acer Z5771,enfin je crois,j'ai regarde derriere l'appareil, merci

3 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2015 par
tribun

Probleme warcam non reconnue

bonjour j'ai la webcam TRUST wb-3400t, j'ai beau installer le driver donner sur se site http://www.trust.com/fr-fr/all-products/14383-hires-webcam-...

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2015 par
lecalimero

Image du webcam sweex sur mon dell inspiron trop foncé

Bonjour, Mon webcam donne une image foncé malgré 100W d'eclairage. Comment faire ? Configuration: Windows 7 / Chrome 39.0.2171.71

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2015 par
lavoix_du_client

Webcam installation

 Résolu

Bonjour, et bonne année a tous. Avec une webcam Philips SPC 700NC sous Windows 7 et les pilotes ajours j'ai: a chaque démarrage la caméra est bien ...

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2015 par
eretik86

Je cherche les pilotes pour mon webcam

je cherche les pilotes pour webcam logitech pro 4000 compatible avec Windows 7 .j'ai trouvé des pilotes mes le micro ne marche pas .prière m'aider a r...

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2015 par
Pierot

Webcam skype portable asus windows 8

 Résolu

Bonsoir, Avec mon nouveau portable ASUS équipé de Windows 8, je peux aller dans le logiciel de base "Caméra", et constate que ma webcam fonctionne. ...

4 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2015 par
porteau

Webcam intégrée non reconnue mais voyant allumé

Bonjour, J'ai un sony vaio avec webcam intégrée mais depuis quelques temps, le voyant de la webcam est constamment allumé (même au démarrage) et lor...

2 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2015 par
inconite

Webcam

bonjour, J'ai un ordinateur portable et je n'arrive pas à activer mon webcam -- Adosony2015 Amateur en informatique

39 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2015 par
Adosony2015

Webcam non reconnue.

Bonjour, J'ai une webcam, enfin un appareil photo qui fait webcam d'après mon père. La marque indiquée est : Soundstar TDC-35. J'ai installé les d...

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2015 par
kwokwo

Comment activer une webcam

Bonjour, je voudrai savoir comment on fait pour activer une webcam integrer dans un ordi toshiba.Vous pourrez me donner la reponse en video svp ...

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2015 par
Utilisateur anonyme
Résultats 1051 - 1100 sur un total de 8 953