Les discussions
Dell latitude d820
bonsoir a tous et a toute je me demande si cette ordinateur qui repond a la référence latitude D820 dispose d'une webcam intégré merci pour votre ...
Installer le webcam sur ph pavilion dvd6000
Bonjour, JE N'arrive a installer le webcam dans quel site il faut le télécharge Configuration: Windows 7 / Firefox 20.0
[webcam] pavillon hp dv6000
Résolubonsoir, je viens d'acheter un ordinateur portable HP pavillondv6000; le logiciel d'exploitation a l'achat du PC est windows vista famili premium, la ...
Plugin
facebook me demande plugin pour utiliser ma webcam PB tj66 et ne sait pas le faire trouve ca nul part...mreci d'avance pour votre aide
Installer une cam sans driver disponible
Voila mon problème, j'ai une Creative webcam live pro mais le driver 'est plus disponible sur le site de creative (j'ai bien cherché pendant 3h sur de...
Appel video via facebook
bonjour, voila depuis quelques jours je me suis apercue que je lorsque je fesais un appel video via Facebook, mon micro est introuvable (auparavant je...
Webcam ne fonctionne plus urgent
Bonjour j'ai récemment recuperer une ancienne webcam qui je me souvient ma deja servit sur ce pc elle fonctionnait correctement par avant maintenant j...
Comment instaler une webcam
Bonjour, Je m'appelle Martiel Tardivel j'ai 13 ans et j'aimerais savoir comment on installe une webcam se serais possible de me repondre sout 24h00 ...
Installation webcam
Bonjour, j'ai acheter une webcam sans driver une fois installer et détecter par Windows seulement quand je vais sur mon poste de travail pour l'ouv...
Problème de webcam
Bonsoir tout le monde, voila j'ai un pc HP ENVY avec webcam intégré, le problème est que mon pc ne reconnait pas ma webcam et j'ai essayé tout les...
Comment faire pour que mon webcam film mon écran
salut ! j'aimerais savoir comment on fait un webcam avec quel qu'un mais au lieu de que le webcam me film il film mon ordi c'est a dire mon écran s...
Webcam toshiba
Bonjour ! J'ai un problème avec ma webcam Toshiba. Quand je me prend en photo avec il n'y a pas de problème mais quand je filme puis je regarde la v...
Webcam sur emachine e510
Bonjour, J'ai acheté un ordinateur portable emachines e510 mais je n'arrive pas à faire des photo avec la camera intégré. En somme la camera ne marc...
Webcam acer aspire 5250
Bonjour ! Mon portable Acer Aspire 5250 a une webcam intégrée. Elle apparaît dans le gestionnaire de périphériques sous Acquisition d'image mais...
Webcam nexxtech 2516513 aide svp drivers.
Bonsoir. Je suis capable de connecter ma webcam, mon ordi la détecte, mais arriver au CIF Single Chip, tout plante, car, même avec le CD original, ...
Ip webcam sur galaxy tab : visionnner sur iphone
Bonjour, Bonjour, j'ai pris air cam live sur mon pc et iphone afin de visionner la cam de mon pc à partir du tel portable. cela fonctionne. ...
Probléme de cam intégrer
Bonjour, je viens de télécharger le skype sa marche bien ma cam aussi , mais le problème ma cam reste toujours allumer même quand je suis en st...
Cherche driver pour webcam it works dc-3120
Bonjour a tous J'ai formaté mon ordinateur il y a quelques jours et je n'arrive pas a remettre la main sur le cd d'installation de ma webcam, c'est un...
Web cam
le webcan usb non fonctionnr pas sur pc portable
Pas de vidéo
Bonjour, Configuration: Windows Vista / Chrome 26.0.1410.64 J'ai acheté ne webcam trust SpotLight Webcam référence 16429. Ce matériel n'a pas ...
Problème d'activation de ma cam
Bonjour, J'ai un PC Acer et je n'arrive pas a activer la cam sauf quand je suis sur fb,msn ou skype,comment l'activer sans utiliser c'st reseau soc...
Recuperer compte windows live messenger
bonjour j'aimerais recuperer mon compte windows live messenger pour recuperer les adresses connexion webcam que je posseder mais avec le nouveau j'ai ...
Prob avec webcam trust (image floue)
Bonjour. Même en essayant de régler manuellement, l'image est toujours floue. La luminosité est bonne. Merci de m'aider :)
Paramètres de la webcam
J'ai un pavillon g6 avec windows 8 et je n'arrive pas à mettre la webcam en noir et blanc ... Pouvez vous m'aidez ?
Noir et blanc
Bonjour, comment on fait pour mettre la cam en noir et blanc sur Windows ? S'il vous plait... Merci d'avance..!?
Webcam logitech c270 , pas de logiciel ?
Bonjour, Je viens d'installer ma nouvelle webcam , logitech HD Webcam C270 . J'ai eu le droit au logiciel Logitech Vid HD . MAIS je ne trouve pas ...
Problème webcam hp pavilion dv6-6153sf
Bonjour, Petit souci avec ma webcam... En lançant le logiciel CyberLink YouCam (logiciel d'origine sur mon HP), j'ai eu un message d'avertissement...
Webcam logitech
Je ne sais pas comment faire fonctionner ma webcam logitech je ne posséde pas le CD d'installation. si vous pouvez me conseiller en vous remerciant
Cd installation
Résolubonjour, j'ai perdu le cd d'installation de ma webcam microsoft lifecam vx-2000. je suis sous windows 8. où le retrouver en téléchargement ou autre...
Problème webcam a l'envers sur asus
Bonjour, Voila, j'ai un portable asus K50ij sous windows 7, et j'ai un problème avec ma webcam, lorsque que je la met , l'image est a l'envers. Si ...
Activé la web cam intégré
Bonjour, J'ai un blèm avec ma webcam! Lorsque je clique sur l'icône un message s'affiche qui dit d'activer la web cam intégré ! Mais je ne sais pas ...
Webcam hs sur toshiba satellitte
bonjour chers internautes, j'ai un problème avec ma webcam qui ne marche pas , que doit je faire. c'est un toshiba satellite amd 64 athlonx2. merc...
Telechargement
Bonjour, je n'arrive pas a telecharger mon clickslmart310 je n'aeu55rrive pas a l'allumer merci
Webcam
Bonjour, Je suis vraiment pas douée en informatique et je n'arrive pas non plus à activer ma web cam intégrée sur pavillon DV6 ! j'ai beau lire et e...
J'ai crée des avatars sur skype, comment les mettre ds mes docs?
Bonjour, J'ai pris de photos de moi via skype j'ai réussie mais je ne peux pas faire un " copier "+ " enregistrer sous" pour les mettre dans mes do...
Problème de webcam labtec
Salut a tous, voila j'ai perdu le cd de ma webcam il y a quelque temps de sa donc j'ai essayer de voir sur internet j'ai essayer d'installer les bon d...
Problème de détection webcam
Bonjour, J'ai un problème avec mon ordinateur portable PC Compaq Presario C700. Impossible de faire fonctionner la webcam intégrée. Lorsque je te...
Comment installer sa webcam
Bonjour, soyez gentils pour m'aider à installer ma cam merci. Configuration: Windows 2000 / Chrome 26.0.1410.64
Mot de passe pour imap.yahoo.mail.com
Bonjour, Je n'arrive pas à synchroniser la messagerie "Mail" de mon Mac avec ma messagerie Yahoo ; on me demande un mot de passe pour "imap.yahoo....
Problème d'affichage de ma webcam motion eye
Bonjour à tous, je dispose d'un sony vaio vgn-fz39vn avec webcam intégré sous xp. Mon problème c'est que l'affichage de ma webcam est trop nase, c'es...
Problème d'installation
Bonjour, j'essaie d'installer la webcam HERCULES CLASSIC LINK il me dit que je doit posséder les droits "utilisateur" sur mon ordinateur. Que f...
Installation de ma webcam
Bonjour,soyez gentils et aidez moi à installer ma cam merci. Configuration: Windows 2000 / Chrome 26.0.1410.64
Problem de webcam sur compaq presario cq62
Bonjour a tous, je viens dacheter un hp compaq presario cq62 et quand j'essaye d'utiliser la webcam avec cyberlink youcam 3 on me dit de verifier si...
Incompatibilité avec windows 7
Bonjour, je possède une webcam quickcam pro 4000 que windows 7 ne prend pas en compte, que faire pour la faire fonctionner ? merci. Configurat...
Caméra intégrée pc portable
Mon problème semble insoluble à mon entourage je vous explique en espérant que quelqu'un pourra m'aider. Je possède un pc portable Samsung R610 da...
Skype et webcam
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 26.0.1410.64 lorsque je me connecte avec un correspondant il me voit correctement aussi bien sur la min...
Matèriel webcam ne fonctionne pas
Bonjour, quelle est le logiciel ke MSI utilise pour la web cam? Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 10.0
Utilsation
Bonjour, comment prendre une photo a partir de ma webcam Configuration: Windows XP / Firefox 3.0.19
Webcam inversée
Bonjour à Tous.! Etant tout nouveau sur ce site, et peu doué en domaine informatique; je m' adresse à vous car j' en ai assez de me voir chaque jou...
Plus de webcam sur l'ordinateur a dalby
RésoluBonjour, j'ai plus de webcam sur mon ordinateur que faire svp( dalby ) urgent Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 9.0