Les discussions

denis lenovo Webcam

Probleme webcam integree & lecteur cd sur pc asus x5jlj

Résolu

bonjour, Voici mon problème : la webcam intégrée à mon pc x5jlj os Windows 7 64 bits et le lecteur CD ne fonctionnent plus. Les pilotes sont à jour...

5 réponses Dernière réponse le 20 juin 2013 par
vieu bison boiteu
G'rald Webcam

Activer la webcam

Résolu

je voudrais savoir comment activer la webcam sur portable packard bell

5 réponses Dernière réponse le 19 juin 2013 par g'rald
mumu 32 Webcam

Wecam

j'ai acheté une web cam hama ac 150 ompossible d'installer meme avec un driver mon ordi me met errur cannot create video capture filter je ne sais pl...

10 réponses Dernière réponse le 18 juin 2013 par
billmaxime
uness Webcam

Probleme sur mon cam

Bonjour, j'ai un pc portable Sony, j'ai un problème dans la cam je comprend pas pk ca marche pas, acer inc.2.0 usb camera il ya quelq'un me donner c...

3 réponses Dernière réponse le 18 juin 2013 par unixium
hamid61 Webcam

Problème avec ma webcam

Le 18/06/2013 Bonjour J'ai un pc portable DELL inspiron n7010 quand je l'ai acheté en 2011, la webcam fonctionnait très bien.depuis environ 8 mois ...

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2013 par
baladur13
pripri42 Webcam

Ma web cam ne fonctionne plus avec gmail

Résolu

Bonjour à toutes et tous, Suis nouvelle sur le site, je vous explique le problème. Pour une fois, j'ai fermé mon pc portable Asus de la façon sui...

10 réponses Dernière réponse le 18 juin 2013 par arnaud3312
nesness_a987 Webcam

Flash

Webcam flash indisponible comment le reparer sans passer par les magasins qui prennent trop cher MER D AVANCE

1 réponse Dernière réponse le 17 juin 2013 par nesness_a987
Amadé Webcam

Ma webcam intégrée ne fonctionne plus

Bonjour, J'ai un soucis, et il me semble que je ne suis pas la seule. Je pose tout de même ma question car je ne trouve la réponse nul par ailleur...

6 réponses Dernière réponse le 17 juin 2013 par
glg29
jasonnamp87 Webcam

Code 39

Bonjour, J'ai un souci avec la webcam intégrée de mon laptop. J'ai essayé d'installer une webcam externe avec son logiciel pilote mais ça a enge...

23 réponses Dernière réponse le 17 juin 2013 par jasonnamp87
av44 Webcam

Webcam ?

Bonjour, je ne sais pas comment faire fonctionner ma webcam? sur un portable ACER Merçi ...

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2013 par villa122
samisung03 Webcam

Installation logiciel de webcam

bonjour suis sami de tunis . j'aime savoir comment installe un logiciel de webcam de sony vaio VGN-CR42S . merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2013 par villa122
Lud Webcam

Webcam sur skype

Bonjours, j'aurais besoin de votre aide s'il vous plait. Je viens donc d'acheter un Asus Transformer Book, quand j'utilise l'application Skype commun...

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2013 par Sky03Officiel
mimi Webcam

Je n'arrive pas à activer ma webcam :'(

Bonjour, j'ai un ordinateur hp et vraiment je n'arrive pas à activer ma webcam quand je vais sur wecamtoy on me dis veillez activer votre webcam...

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2013 par Thaydan
rose Webcam

Webcam

Bonjour, je veux installé une webcam sur mon pc samsung Configuration: Windows 7 / Firefox 19.0

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2013 par
BOOM!!!
Cha79 Webcam

Comment activer webcam sur asus

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir comment faire pour pouvoir prendre des photos avec mon ordinateur portable asus qui a une web cam intégrée. Merci d'av...

8 réponses Dernière réponse le 13 juin 2013 par Janeve
Belmondau Webcam

Webcam

bonjour, je ne sais pas utiliser ma webcam j'ai un MAC (safari)

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2013 par
codidou54
ROLITTE Webcam

Telecharger le pilote web cam pour hp compaq nx6320

Résolu/Fermé

Bonjour, je viens d'installer Windows 7 (titan) dans l'ordinateur portable hp compaq nx6320 mais après installation je remarque que le webca...

Dernière réponse le 11 juin 2013 par
kaneagle
jerome057 Webcam

Problème d'installation de pilote

Bonjour, je n'arrive pas à installer le pilote que j'ai télécharger sur le site officiel de la marque pour ma webcam Sweex. J'ai d'abord voulu l'insta...

10 réponses Dernière réponse le 11 juin 2013 par jerome057
Aurélie Webcam

Je ne trouve pas ma cam !

Bonjour, J'ai un ordinateur portable eMachine E510, à la base c'était Vista mais j'ai mis Windows 7, la cam fonctionne sur Facebook tout ça, mais ...

5 réponses Dernière réponse le 10 juin 2013 par Aurélie
majohen Webcam

Ma webcame ne fonctionne plus

Bonjour,j'ai un ordinateur portable de marque Acer et je n'arrive plus a faire aller ma webcam que puis-je faire et comment,merci d'avance à ceux qui...

7 réponses Dernière réponse le 10 juin 2013 par
vieu bison boiteu
roxy3901 Webcam

Ma caméra skype est à l'envers

Bonjour, depuis que j'ai windows 8 ma caméra est a l envers...je suis nulle en informatique ..pouvez vous m aider avec les étape ...ma webcam a le n...

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2013 par Utilisateur anonyme
keroum Webcam

Caméra

Fermé

Impossible après installation de capter mes images de la d-Link 932L pourtant visible sur les équipements de livebox

Dernière réponse le 9 juin 2013 par
irongege
garcon21 Webcam

Cam a cam

ca fais 1 ans que jessais daller cam a cam mais pour moi c compliquer lordi pour moi ...é.

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2013 par Utilisateur anonyme
Amandine Webcam

Aidez moi, please.

Bonjour, Je voudrais savoir comment je peux activer ma webcam à mon ordi, sachant qu'elle est intégrée. J'ai un acer az5610 tactile. Merci de répond...

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2013 par alexdu17200
Antonin.Cmp Webcam

Comment installer webcam konig: cmp-webcam 15 ?

Bonjour, j'ai acheté ne webcam Konig CMP-WEBCAM 15 Et je n'arrive a a l'installer.... Je suis sous Windows XP j'attend vos réponses. Merci d'avance. ...

7 réponses Dernière réponse le 7 juin 2013 par
Erwan031284
ayoub Webcam

Packard bell

Bonjour, svp dites moi comment faire pour faire apparaitre et utiliser ma webcam,sur mon ordi de marque packard bell Configuration: Windows 7 /...

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2013 par
billmaxime
milaye Webcam

Cam introuvable

bonjour a tous, j'ai un gros problème avec mon ordi ASUS EeePC 900 XP , il m'est impossible d'utiliser ma web cam. j'en ai besoin , notamment pour sky...

2 réponses Dernière réponse le 5 juin 2013 par milaye
annick77alain77 Webcam

Installer webcame

Bonjour, j aie acheter une webcame trust 16428 impossible de la faire marcher veillez me diriger pour la bonne marche de l instalation merci Co...

2 réponses Dernière réponse le 5 juin 2013 par
billmaxime
soufianebohaik Webcam

Toshiba satellite c855 webcam

bonjour toulemond. J ai un toshiba satellite c855,j etais sur windows 32bit tout etaient nikel mais quand j ai passe sur 64bit je n ai plus trouve la...

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2013 par soufianebohaik
Robert Webcam

Pb d'installation de webcam

Bonjour, Je n'ai pas le cd d'installation d'une webcam achetée il y a déjà un certain temps. Est-ce que quelqu'un pourrait m'indiquer la démarche ...

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2013 par Robert
GIGI Webcam

Problème de webcam

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0 Sur toshiba Satellite P200 Ma barre d'outils pour mettre ma webcam en marche a di...

2 réponses Dernière réponse le 3 juin 2013 par GIGI
Chloe599 Webcam

Je voudrais réinstallé ma webcam

Bonjour, j'ai désinstallé ma webcam intégré par erreur et je voudrais la réinstallé pourriez vous m'aidez s'il vous plaît ???? J'ai un ordinateur por...

17 réponses Dernière réponse le 2 juin 2013 par
billmaxime
hani Webcam

Cherche un pilote de

Bonjour, je cherche les pilotes de mon micro-portable pour webcam

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2013 par Utilisateur anonyme
syndrome65 Webcam

Webcam utilisée par un autre programme

Bonjour, Dès que je cherche à configurer skype, lancer lifeframe 3 ou autres logiciels nécessitants la webcam rien ne marche. Seul des messages...

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2013 par manoumanouchka
Chloé59 Webcam

J'ai sans faire exprès désinstallé ma webcam

Bonjour, j'ai sans faire exprès désinstallé ma webcam et je n'arrive pas a la réinstaller pouvez vous m'aider s'il vous plait c'est important. J'ai...

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2013 par Utilisateur anonyme
nisquale66 Webcam

Active web cam d un autre pc

Bonjour, voila j aimerais savoire s il mes possible d activer de mon pcportable une web cam d un autre portable afin de controler se que fait mon e...

2 réponses Dernière réponse le 1 juin 2013 par nisquale66
Titoune954 Webcam

Acer aspire 5738zg webcam introuvable

Résolu

Bonjour, J'ai acheté un ordinateur portable acer aspire 5738ZG au mois de mai 2009. Hier, j'ai eu un soucis : le port usb de mon mp4 n'était plus re...

4 réponses Dernière réponse le 1 juin 2013 par elodie02550
lulu-lol Webcam

Webcam hercule

Bonjour, J'ai changer d''ordinateur et j'avais une webcam HERCULE avec mon ancien PC et je n'est plus le CD pour installer le logiciel pour lire la ...

10 réponses Dernière réponse le 31 mai 2013 par
Destrio5
marie1205 Webcam

Utilisation webcam

Comment utiliser une webcam intégrée sur un PC portable Samsung? Merci

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2013 par
kardegil
sasa13 Webcam

Webcam integree ne marche pas

Bonjour, ma webcam n'est plus détectée par mon ordi portable j'ai un emachines E527 , je n'es plus de pilote de la webcam , plus rien , aidez ...

4 réponses Dernière réponse le 31 mai 2013 par sasa13or
Louloute49 Webcam

Webcam avec skype

Bonjour, J'ai un ordinateur portable que j'ai eu par ordipass, il est sous Linux. Quand je veux mettre ma webcam sur Skype ou Facebook sa ne marche...

2 réponses Dernière réponse le 30 mai 2013 par Louloute49
marcnkayo Webcam

Difficulte de reinstallation de ma webcam wiewtec

J'AI MON WEBCAM WIEWTEC QUI AVAIT ETE INSTALLE AUPARANT AVEC LE CD. MAIS APRES AVOIR FORMATE MON DESTOP. JE TENTE DE LE REINSTALLER AVEC CE MEME CD D'...

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2013 par Wulfou
dasada Webcam

Activer webcam

Bonjour, Je n'arrive pas à activer ma web cam sur mon msi x410 .Si une bonne ame pouvait m'aider .Merci Configuration: Windows 7 / Chrome 28.0....

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2013 par
lourris
tocrut Webcam

Utiliser comme camera de surveillance

J,aimerais savoir s'il est possible avec ma webcam de filmé quand je ne suis pas à mon pc. Explication, je pars de mon bureau, je mets ma webcam en m...

5 réponses Dernière réponse le 29 mai 2013 par tocrut
Tonimorrisson Webcam

Faire reconnaître la webcam, sans le cd d'installation

Résolu

J'essaye de faire fonctionner la webcam, sans le CD d'installation que je ne retrouve pas si je l'ai eu dans le temps; j'aurais sans doute le même so...

10 réponses Dernière réponse le 29 mai 2013 par
cbauf
Résultats 2051 - 2100 sur un total de 8 542