Probleme de webcam intégré ASUS
johanna258
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
glg29 Messages postés 29850 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
glg29 Messages postés 29850 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Ma webcam est a l'envers et je n'arrive pas a la remettre a l'endroit ... mon ordi est un ASUS. Quelqu'un a une solution a mon probleme ? merci d'avance :$
Ma webcam est a l'envers et je n'arrive pas a la remettre a l'endroit ... mon ordi est un ASUS. Quelqu'un a une solution a mon probleme ? merci d'avance :$
A voir également:
- Probleme de webcam intégré ASUS
- Que veut dire achat intégré - Guide
- Utiliser iphone comme webcam - Guide
- Tv lg tnt intégré problème - Guide
- Modèle webcam - Guide
- Ma webcam ne fonctionne pas - Guide
1 réponse
Bonjour johanna258,
Quel modèle d'Asus s'il te plaît ?
Quel système d'exploitation ?
Sinon, Démarrer, Panneau de configuration, Gestionnaire de périphériques, cliquer sur le petit triangle devant la ligne Périphérique d'acquisition d'images, cliquer droit sur la webcam qui doit se trouver là, propriétés, onglet détails, copier et coller ici le n°d'identification du matériel.
Ce n° ressemble à celui-ci :
USB\VID_04FC&PID_2801&REV_0013&MI_00
La première ligne est suffisante.
@+
Celui qui ne fait pas plaisir en arrivant fait TOUJOURS plaisir en partant !
Proverbe Breton
Quel modèle d'Asus s'il te plaît ?
Quel système d'exploitation ?
Sinon, Démarrer, Panneau de configuration, Gestionnaire de périphériques, cliquer sur le petit triangle devant la ligne Périphérique d'acquisition d'images, cliquer droit sur la webcam qui doit se trouver là, propriétés, onglet détails, copier et coller ici le n°d'identification du matériel.
Ce n° ressemble à celui-ci :
USB\VID_04FC&PID_2801&REV_0013&MI_00
La première ligne est suffisante.
@+
Celui qui ne fait pas plaisir en arrivant fait TOUJOURS plaisir en partant !
Proverbe Breton
avec windows 7
D'autre part, il semblerait que Windows 7 ne soit installé d'origine sur cette machine, plutôt Vista 32 bit, as-tu changé de système ?
Tu peux éventuellement essayer ceci, Démarrer, Panneau de configuration, Gestionnaire de périphériques, cliquer sur le petit triangle devant la ligne Périphérique d'acquisition d'images, cliquer droit sur la webcam qui doit se trouver là, sélectionner Désinstaller, confirmer et redémarrer l'ordinateur.