Les discussions
Logitex 170
l,image est toute embrouillé
Pb webam asus
Bonjour, j'ai toujours mon problème avec ma webcam, a l'envers, pfff, je n'arrive pas du tout a la remettre a l'endroit, sur skype, j'ai la prorié...
Comment tester ma cam
RésoluBonjour, je viens davoir un pc portable packard bell hd 1080 window 7 comment tester sont fonctionnent sur un site de chatte je voie la personne mais...
J'arrrive pas a fair marche la webcam
Bonjour, je suis aicha je n'arrive pas a faire marche une webcam sur packardd bell Configuration: Windows 7 / Chrome 27.0.1453.110
Trouver le logiciel acer crystal eye webcam
RésoluBonjour, je cherche un site où je pourrai telecharger le logiciel acer crystal eye webcam pour mon pc portable acer5310 que j'ai betement desinstal...
Probleme webcam integree & lecteur cd sur pc asus x5jlj
Résolubonjour, Voici mon problème : la webcam intégrée à mon pc x5jlj os Windows 7 64 bits et le lecteur CD ne fonctionnent plus. Les pilotes sont à jour...
Wecam
j'ai acheté une web cam hama ac 150 ompossible d'installer meme avec un driver mon ordi me met errur cannot create video capture filter je ne sais pl...
Probleme sur mon cam
Bonjour, j'ai un pc portable Sony, j'ai un problème dans la cam je comprend pas pk ca marche pas, acer inc.2.0 usb camera il ya quelq'un me donner c...
Problème avec ma webcam
Le 18/06/2013 Bonjour J'ai un pc portable DELL inspiron n7010 quand je l'ai acheté en 2011, la webcam fonctionnait très bien.depuis environ 8 mois ...
Ma web cam ne fonctionne plus avec gmail
RésoluBonjour à toutes et tous, Suis nouvelle sur le site, je vous explique le problème. Pour une fois, j'ai fermé mon pc portable Asus de la façon sui...
Flash
Webcam flash indisponible comment le reparer sans passer par les magasins qui prennent trop cher MER D AVANCE
Ma webcam intégrée ne fonctionne plus
Bonjour, J'ai un soucis, et il me semble que je ne suis pas la seule. Je pose tout de même ma question car je ne trouve la réponse nul par ailleur...
Code 39
Bonjour, J'ai un souci avec la webcam intégrée de mon laptop. J'ai essayé d'installer une webcam externe avec son logiciel pilote mais ça a enge...
Webcam ?
Bonjour, je ne sais pas comment faire fonctionner ma webcam? sur un portable ACER Merçi ...
Installation logiciel de webcam
bonjour suis sami de tunis . j'aime savoir comment installe un logiciel de webcam de sony vaio VGN-CR42S . merci d'avance
Icone webcam supprimée...par erreur
RésoluBonjour, J'avais une icone de mon webcam sur mon bureau jusque-là tout va bien mais sans que je fasse attention je l'ai supprimé définitivement et de...
Webcam sur skype
Bonjours, j'aurais besoin de votre aide s'il vous plait. Je viens donc d'acheter un Asus Transformer Book, quand j'utilise l'application Skype commun...
Je n'arrive pas à activer ma webcam :'(
Bonjour, j'ai un ordinateur hp et vraiment je n'arrive pas à activer ma webcam quand je vais sur wecamtoy on me dis veillez activer votre webcam...
Webcam
Bonjour, je veux installé une webcam sur mon pc samsung Configuration: Windows 7 / Firefox 19.0
Comment activer webcam sur asus
RésoluBonjour, Je voudrais savoir comment faire pour pouvoir prendre des photos avec mon ordinateur portable asus qui a une web cam intégrée. Merci d'av...
Webcam
bonjour, je ne sais pas utiliser ma webcam j'ai un MAC (safari)
Pilotes de creative et de easy 255
RésoluBonjour,j'ai une imprimante photos sagem easy 255 et une webcam creative vf-0040,toutes deux fonctionnent sauf sous windows 7.Je recherche les drivers...
Telecharger le pilote web cam pour hp compaq nx6320
Résolu/FerméBonjour, je viens d'installer Windows 7 (titan) dans l'ordinateur portable hp compaq nx6320 mais après installation je remarque que le webca...
Problème d'installation de pilote
Bonjour, je n'arrive pas à installer le pilote que j'ai télécharger sur le site officiel de la marque pour ma webcam Sweex. J'ai d'abord voulu l'insta...
Je ne trouve pas ma cam !
Bonjour, J'ai un ordinateur portable eMachine E510, à la base c'était Vista mais j'ai mis Windows 7, la cam fonctionne sur Facebook tout ça, mais ...
Ma webcame ne fonctionne plus
Bonjour,j'ai un ordinateur portable de marque Acer et je n'arrive plus a faire aller ma webcam que puis-je faire et comment,merci d'avance à ceux qui...
Ma caméra skype est à l'envers
Bonjour, depuis que j'ai windows 8 ma caméra est a l envers...je suis nulle en informatique ..pouvez vous m aider avec les étape ...ma webcam a le n...
Caméra
FerméImpossible après installation de capter mes images de la d-Link 932L pourtant visible sur les équipements de livebox
Cam a cam
ca fais 1 ans que jessais daller cam a cam mais pour moi c compliquer lordi pour moi ...é.
Aidez moi, please.
Bonjour, Je voudrais savoir comment je peux activer ma webcam à mon ordi, sachant qu'elle est intégrée. J'ai un acer az5610 tactile. Merci de répond...
Comment installer webcam konig: cmp-webcam 15 ?
Bonjour, j'ai acheté ne webcam Konig CMP-WEBCAM 15 Et je n'arrive a a l'installer.... Je suis sous Windows XP j'attend vos réponses. Merci d'avance. ...
Packard bell
Bonjour, svp dites moi comment faire pour faire apparaitre et utiliser ma webcam,sur mon ordi de marque packard bell Configuration: Windows 7 /...
Cam introuvable
bonjour a tous, j'ai un gros problème avec mon ordi ASUS EeePC 900 XP , il m'est impossible d'utiliser ma web cam. j'en ai besoin , notamment pour sky...
Installer webcame
Bonjour, j aie acheter une webcame trust 16428 impossible de la faire marcher veillez me diriger pour la bonne marche de l instalation merci Co...
Toshiba satellite c855 webcam
bonjour toulemond. J ai un toshiba satellite c855,j etais sur windows 32bit tout etaient nikel mais quand j ai passe sur 64bit je n ai plus trouve la...
Pb d'installation de webcam
Bonjour, Je n'ai pas le cd d'installation d'une webcam achetée il y a déjà un certain temps. Est-ce que quelqu'un pourrait m'indiquer la démarche ...
Problème de webcam
RésoluBonjour, Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0 Sur toshiba Satellite P200 Ma barre d'outils pour mettre ma webcam en marche a di...
Je voudrais réinstallé ma webcam
Bonjour, j'ai désinstallé ma webcam intégré par erreur et je voudrais la réinstallé pourriez vous m'aidez s'il vous plaît ???? J'ai un ordinateur por...
Cherche un pilote de
Bonjour, je cherche les pilotes de mon micro-portable pour webcam
Reinstaller acer crystal eye webcam
RésoluBonjour, Ma cam sur msn fesait que planter , du coup j'ai déinstaller Acer Crystal Eye webcam , et impossible de trouver un lien pour le retélécha...
Webcam sur skype ???? impossible il ne trouve pas ma camera
Alors que je m'en servais depuis 1an d'un coup "skype "me répond qu'il ne détecte pas de caméra alors que sur "photo schoop" elle fonctionne trés bien...
Webcam utilisée par un autre programme
Bonjour, Dès que je cherche à configurer skype, lancer lifeframe 3 ou autres logiciels nécessitants la webcam rien ne marche. Seul des messages...
J'ai sans faire exprès désinstallé ma webcam
Bonjour, j'ai sans faire exprès désinstallé ma webcam et je n'arrive pas a la réinstaller pouvez vous m'aider s'il vous plait c'est important. J'ai...
Active web cam d un autre pc
Bonjour, voila j aimerais savoire s il mes possible d activer de mon pcportable une web cam d un autre portable afin de controler se que fait mon e...
Acer aspire 5738zg webcam introuvable
RésoluBonjour, J'ai acheté un ordinateur portable acer aspire 5738ZG au mois de mai 2009. Hier, j'ai eu un soucis : le port usb de mon mp4 n'était plus re...
Webcam hercule
Bonjour, J'ai changer d''ordinateur et j'avais une webcam HERCULE avec mon ancien PC et je n'est plus le CD pour installer le logiciel pour lire la ...
Ma webcam ne fonctionne plus après avoir téléchrgé magic-i
Bonjour, Depuis hier ma webcam marchait très bien, et lorsque j'ai téléchargé Magic-i elle a cessé de fonctionné. quand je vais dans le programme de...